battery-direct.fr- Logo - Bewertungen

battery-direct.fr

661 Bewertungen in den letzten 12 Monaten14.213 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 22.04.2021
battery-direct.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

10.07.2023
C'est la seconde fois que je commande chez vous. J'apprécie l'emballage et j'apprécie la garantie 2+1 avec une carte et le numero de serie. Car cette fois je vais tracer la durée de vie de mon pack de 2 batteries. Car aucune des batterie que j'ai commandé en dehors des packs d'origine du constructeur de mon onduleur n'ont durées plus que 2 ans. Le pack d'origine dure au moins 4 ans... Je me suis équipé d'un testeur de batterie TOPDON BT200. J'ai pris une photo du diagnostique à reception (149CCA/150CCA). lorsque mon onduleur me dira que le pack est HS je referais une photo et on verra si le pack à duré au moins 3 ans. Sinon les 2 batteries etaient collées ensemble en décalé j'ai du décoller et recoller symetriquement.

31.08.2023
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et, à nouveau, vous vous êtes trompés dans l'envoi. Les batteries reçues ne correspondent pas à celles que j'ai commandé. La photo jointe présente à gauche le modèle reçu et à droite le modèle que je voulais. Ma commande spécifiait pourtant bien le bon modèle aux bonnes

Bewertungen für battery-direct.fr

Parfait

Commande conforme aux attentes, colis très soigné. Le guide pratique de remplacement de batterie fourni est très intéressant concernant le fonctionnement d'onduleurs. A voir dans la durée pour la durée de vie de la batterie mais je ne m'inquiète pas trop, le vendeur à l'air très pro.
Au top ❤️l'emballage des batteries bien protégé et pratique pour les sortir. 🌩batteries deja re-chargés à 100% Le ➕️ les guides de montage sur ups et sticker de date pour la garantie Le ➖️ c'est que cela fait faire du sport au facteur 📪🏋‍♂️

Les batteries fonctionnent bien mais !

Les batteries fonctionnent bien, seul 2 bémols à signaler, un des deux cartons était déchiré et un angle de la batterie était un peu écrasée mais sans gravité, à signaler l'absence de poignée pour faciliter sa manipulation.

Nickel de chez nickel mais...

Livraison hyper rapide, référence claire de batterie sur le site, tout était nickel... juste un petit élément mal placé sur la batterie qui a terni mon expérience, sinon je donnais 5 étoiles.

Satisfait

Trouvé ma batterie pour mon onduleur à un prix très correct. Le délai d’expédition et de réception est très bien, manque juste un peu plus de suivi…
Antwort von battery-direct.fr
Cher client, Nous vous avons envoyé votre n° de suivi DHL par mail la journée même de l'expédition. Merci de vérifier votre boîte mail. Cordialement, V. Wirth

Très bien

Le site est simple, les prix corrects, la qualité des batteries sont bonnes, la livraison est rapide, je n'ai rien à demander de plus.
Batterie pour onduleur EATON Ellipse 600 livraison rapide dans un emballage très solide le produit installé fonctionne parfaitement
02.03.2024

Batterie Onduleur APC EASY UPS

Achat de 4 batteries pour onduleur, reçues rapidement dans un très bon emballage. Le produit est fonctionnel tout est parfait.

Parfait de la commande à la livraison

Délais respectés, tarif bien placé, livraison dans un carton renforcé, batterie identique à l origine, je recommande vivement.

Tarifs intéressants. Facilité de choix.

Tarifs plus avantageux que les concurrents. Facilité de choix à partir des références des onduleurs. Emballage soigné. Merci.
Description du produit bien détaillée sur la page internet. Livraison rapide. Le produit reçu fonctionne parfaitement.

Une équipe de professionnels

Produit de très bonne qualité, au juste prix, expédié dans les délais les plus courts. Une équipe de professionnels.
Marchandise correspondante à ma commande, compatible avec mon onduleur et arrivée dans le délai imparti...
03.03.2024
livraison rapide mais il aurait été intéressant que l'ancienne batterie soit reprise par le transporteur.
Batterie conforme à notre besoin. Le site était bien détaillé sur le type de batterie, nous recommandons
Livraison rapide et bien emballé Batterie facile à installer et compatible avec mon onduleur
Personnel très disponible pour avoir des renseignements et des conseils : Valérie Wirth.
03.03.2024

Très bonne prestation.

J'ai trouvé le modèle qui me convenait et l'expédition a été rapide, c'est parfait.
le professionnalisme du site et l'accompagnement du client lors de sa commande

Conseil, qualité, rapidité, disponibilité, je recommande vivement

Conseil, qualité, rapidité, disponibilité Vous êtes au top, merci pour tout