battery-direct.fr

Vertretungsberechtigter
Gerrit Schlagowsky

Bewertungen für battery-direct.fr

4.86 / 5.00
Wie berechnet sich die Note?

1.084 Bewertungen in den letzten 12 Monaten

0 %
1 Stern
0 %

Das sagen Kunden über ihre Erfahrungen mit battery-direct.fr

Pour la livraison, la nullité totale d'UPS n'a pas aidé. le support Battery Direct a été très réactif pour faire avancer les choses

Très satisfaite.

Verifizierte Bewertung|
5/5 RAS reçu trés vite aussitot glissé dans l'onduleur et ça marche impecable. tranquille pour 4/5 ans merci beaucoup

vor 1 Tag
Livraison rapide, produit conforme, tout s'est bien passé.

conforme à la commande

Le tout en 48h parfait

Verifizierte Bewertung|
parfait j étais hésitante à acheter des batteries de rechanges pour mon onduleur ( je ne l avais jamais fait auparavant) et bien je ne regrette pas le site était clair. j ai trouvé sans problème la réf des batteries dont j avais besoin et la livraison a été très très rapide . merci c était parfait

Très bon service

Verifizierte Bewertung|
Tout bon de la commande à la livraison. A voir dans le temps si la batterie tient aussi longtemps que celle d'origine.

Très satisfait.

Verifizierte Bewertung|
Je suis très satisfait de la marchandise, le suivi de la commande m'a permis de savoir quand j'allais la recevoir et tout est arrivé dans de bonnes conditions. J'ai remplacé la batterie de l'onduleur le soir et je l'ai laissée se charger pendant la nuit comme préconisé et le lendemain j'ai pu utiliser mon ordinateur comme d'habitude, il était protégé.

Verifizierte Bewertung|
Bien faire attention à travers les nombreuses références proposées afin que cela soit compatible surtout en dimensions . Une fois que vous avez trouvé les bonnes références sur ce site, il ne faut pas hésiter afin de redonner vie à un quelconque appareil comme un onduleur .

ras

tout parfait

vor 1 Woche
le site n'est pas clair ce qui a généré une erreur dans la commande, sans solution équitable proposée.

vor 1 Woche
Livraison rapide. Paiement par chèque à la livraison sous 30 jours car le paiement Paypal et CB ne fonctionnait pas. Un des rares commerçant à proposer celasans avoir un compte client avec encours. Produit de qualité vraiment une boutique que je recommande.

Produit Conforme, livraison OK

vor 1 Woche
Matériel parfaitement conforme à l'original à un prix très correct Très satisfait de ma commande

vor 1 Woche
Tout est parfait à l'exception de la livraison : UPS est incapable de fixer une amplitude de livraison. On reste bloqué une journée entière. Totalement inadmissible.

Verifizierte Bewertung|
Conforme à mes attentes et rapidité d'expédition. AVEC EN PLUS UN DIALOGUE AVEC LE FOURNISSEUR EN TERME DE CONSEILLER.