motointegrator.fr- Logo - Bewertungen

motointegrator.fr

255 Bewertungen in den letzten 12 Monaten666 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 01.12.2020
motointegrator.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

02.10.2023
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes

Bewertungen für motointegrator.fr

Très bien, disponibilité des pièces parfois introuvables chez les concurrents et prix très compétitifs. Rapidité des réponses aux demandes complémentaires. Délai de livraison tenu 3-5 jours. Emballage de qualité. Enseigne sérieuse. Recommande sans réserve. Merci.
Colis commandé un vendredi en fin de journée et le vendredi suivant, parfait 👍🏿 Suivi de la commande sur internet, nickel 👍🏿 Bon rapport qualité/prix, produit arrivé en bon état, colis non ouvert et bien emballé 👍🏿
. - Excellente transaction . - Contact fácil et service après vente réactif ( Disponibles seulement en semaine de lundi à vendredi 😎 ), Mais , efficace . - Produits de Bonne qualité . Merci Vielen Dank
Prise en charge de la commande très rapide par contre délai de livraison extrêmement long Sur le site livraison prévue entre 2 et 4 jours ouvrés À ce jour nous sommes à 7 jours ouvrés
30.03.2024
Les produits et les prix sont bons mais le temps de livraison est trop long souvent une semaine date de commande et pour nous professionnel c'est trop nous commandons chez vous que les pièces c'est à dire très peu par rapport aux volumes commandés maximum 3 jours à date de commande ce serait l'idéal Sincères Salutations PATRICE D'HOTEL
30.03.2024

Bon site de pièces Moto qui mérite d'être connu

Bon choix de pièces et les prix sont très corrects. Mon colis est arrivé bien emballé dans un délai raisonnable. Je recommande donc ce site Allemand. De + il y a une protection/garantie de la commande .
Vous m'avez livré en deux jours différents et j' ai été informé de la deuxième livraison que le lendemain de la première. Sinon tout était correct rien à dire.
Les tarifs sont excellents, bien plus bas que l'ensemble des plateformes pièces détachées. Du choix à petit prix. Emballage soigné. Au top!
AW
Alexandre W.
Saint Selve

Refund a bit slow

Ordered 2 items, one was defective. Parts returned immediately and refunded within 5 weeks. Process is slow, all is fine afterwards
30.03.2024
C'est mon site de référence, les tarifs sont top, la livraison est rapide , et toujours parfaitement emballé. Merci motointegrator!
23.03.2024
Nombreuses références, tarifs intéressants, expédition un peu longue. Ce serait bien de pouvoir récupérer le colis en point relay.
pas de soucis en général amélioré le temps de livréson et en un seul colis quand il y a plusieurs pièces lors de la commande
C'est la premiere fois que je commande sur ce site, Colis reçu quelques jours après ma commande, très bien emballé! Merci.
vous pouvez rien faire mieux seulement juste garder ce niveau . c’est assez... bonne journée l’équipe ft
Satisfait de mon achat une marque sue je découvre j'espère qu'elle en sera à la hauteur
01.04.2024

Parfait.

1ere commande chez motointegrator et parfait sous tout rapport.. je recommande
Les tarifs très compétitifs, la qualité des produits proposés
Envoi rapide des pièces et retour des pièces sans souci
PP
PIERRE P.
VITROLLES
prix très attractifs service après vente très réactif
Les pièces sont parfaitement conformes à mon véhicule