Profil pour djform.fr

17.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour djform.fr

4.72/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 88 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 171 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Produit à moitié vide , simplement par manque d'attention de serrage du bouchon...vendre c bien mais si on veut s'appeler qualité ,faut ce donner les moyens,,et j'étais chez dans le groupe FAREVA cosmétique ..c vrai ,pas au MAROC
3.00
Moyen

Pouvez vous pro poser des livraison via mondial relay ?

Je suis très satisfaite

Sans
Bien

Produit livré sans problème et très rapidement. Rien à redire mais par contre je recommande djform

Livraison rapide au top

good
Très bien

tres bon rapport qualite prix
4.67
Très bien

Prix intéressant, Livraison rapide, très contente de mon achat à bientôt
Très bien

Excellent. Livraison très rapide, sérieux et produits de qualité. Bon programme de fidélité.

BIEN RECU

très bien, je recommande

Commande le 04.08.2017
Très bien

Livraison rapide, conforme à la commande.
Très bien

Livraison rapide , colis parfait état. Rapidité et sérieux reflet professionnel. Le produit non pris donc non testé mais si celui ci me correspond , aucun problème pour une nouvelle commande.
Très bien

Livraison rapide, produit bien emballé

OK. RAS

Commande le 25.07.2017

Rien à redire

Livraison très rapide.
Très bien

J'ai été entièrement satisfaite de la commande passée sur ce site. Je l'ai reçue rapidement, très bien emballée, avec un cadeau que j'ai beaucoup apprécié. La garantie TrustedShops m'a rassurée car c'était la première fois que je passais commande chez ce marchand en ligne.

Très bien

Exactement ce que l'on peut attendre : commande sur le site Djform facile et rapide. Livraison parfaite : rapidité, livraison dans les temps indiqués, emballage très correct et pas abimé.
La marchandise correspond exactement à celle commandée, arrivée en bon état.
Etant déjà cliente chez Djform, il n'a toujours rien à redire.
Toujours bien accueillie au téléphone. Site à recommander

Bonne continuation
Très bien

OK mais le livreur aurait pu proposer un deuxième envoi
4.33
Bien

Au point de ma première livraison, la dame pourrait être un peu plus sympa et commerciale... Mais rien à redire sur djform ...
4.33

Parfait, comme d'habitude.

merci
Très bien

Les produits top ,livrée vite merci

Juste parfait

Très bien

livraison prévue le vendredi,mais celle ci a était le samedi
3.67

Réponse de djform.fr : 06.07.2017
Nous sommes désolés que votre colis vous soie arrivé avec un jour de retard. Malheureusement, la Poste a de plus en plus de mal à tenir ses délais.

Livraison rapide. Produit conforme.

tout est parfait
Très bien

Produit conforme à ma demande , délai de livraison raisonnable
Bien

délai de livraison correcte bon accueui au téléphone
si besoin je commanderai de nouveau

Produits achetés efficaces.

impec
Très bien

Après réception rapide de la commande , il ne reste plus qu'à tester l'efficacité des produits
Très bien

Envoi rapide, produit pas encore testé, reçu il y a 2 jours, je vous suggère de faire un questionnaire de satisfaction produit 1 mois après la livraison, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas trouvé d'avis sur le produit ; cela est manquant
4.67

djform.fr avis clients

djform.fr

Compléments alimentaires de Qualité

djform.fr est eTrusted depuis le 18.03.2016.

Contact

DJFORM SARL
662, chemin des Patots
82210 St-Nicolas de la Grave
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de MONTAUBAN 443 278 346
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec djform.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance