blitzhandel24.fr- Logo - Bewertungen

blitzhandel24.fr

414 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1.601 Bewertungen insgesamt

Gut

Zertifiziert seit: 14.04.2020
blitzhandel24.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

28.09.2023
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

16.02.2024
Le 6 aout 2023, j'ai acheté auprès de Blitzhandel 24 une mise à jour d'Adobe Photoshop Elements 2023 vers 2024 (licence 1057-1003-9974-4593-9601-6932 - N° de facture 100449833). Le 02/10/24, en pensant que la mise à jour proposée permettait de passer du millésime 2024 au millésime 2025, j'ai racheté auprès de cette entreprise ce qui s'est révélé être la même version 24, 6 mois après, que celle achetée en aout 2023. J'en ai demandé le remboursement à l'entreprise pour cause de double emploi au motif que je n'avais pas utilisé la licence 1057-4690-2079-1971-0387-1005 achetée le 2 février 2024. Blitzhandel 24 a dénié le fait que j'avais précédemment acheté une MAJ en aout 2023. Il a également écarté la possibilité d'une remise commerciale. J'ai fait remarque que le contrôle interne de l'entreprise (ou son intelligence artificielle) aurait pu dû détecter automatiquement l'erreur. Sinon à quoi servirait-il d'ouvrir un compte client ? D'ailleurs, si le SAV l'avait consulté, il aurait pu éviter d'adresser ses messages à Monsieur ou Madame Gilbert Waksmann et l'adresser à Gilbert Waksmann qui est l'auteur et le payeur de la commande. Zéro pointé pour cette déshumanisation méprisante ! Puis le SAV m'a fait savoir que les logiciels "descellés" ne pouvaient être remboursés. Comme je faisais remarquer que pour être descellés, il eut fallu que j'utilise le n° de la licence envoyée avec le téléchargement du logiciel, ce que bien évidemment je n'ai pas fait (puisque ce téléchargement d'une mise à jour ne me donnait pas accès à une version plus récente du précédent achat). Blitzhandel m'a alors indiqué qu'il ne lui était pas possible de le reprendre, car l'entreprise les achetait auprès de son revendeur à l'unité sur chaque commande. Or quand bien même cette procédure aurait été avérée (ce dont je doute), une entreprise de cette taille n'aurait sans doute pas eu grand-peine à le faire reprendre par son grossiste. En clair sur 5 étoiles, je n'en attribue aucune à ce vendeur (et non commerçant) qui, bien que s'excusant des désordres reconnus, n'a que pour seul action celle de proposer un rabais sur le prochain achat au lieu de rembourser un produit non consommé. Comme s'il pouvait en effet y avoir un suivant chez celui pour qui l'expérience client semble vraiment être le tout dernier de ses soucis et le mépris du client son principal savoir-faire... Sans parler d'un éventuel comportement litigieux ou délictueux dans le cadre d'un Code de la consommation européen.

Bewertungen für blitzhandel24.fr

21.03.2024
la hotline est très efficace j'ai pu installer mon oprogramme après quelques difficultés, mais grace a l'aide de leur service apresvente tout marche bien
Suite achat office 2007 : bien reçu clé d'enregistrement sur facture et téléchargement en ligne du logiciel. Parfait
C'est déjà pas mal du tout,peut-être plus rapide, sinon c'est bien!
23.03.2024
simplifiez le téléchargement du logiciel après achat !
24.03.2024
Rapide et efficace. Tout à très bien fonctionné.
Service après vente très réactif et efficace.

Je n’ai pas encore reçu le produit…!

Je n’ai pas encore reçu le produit…!
01.04.2024

Logiciel de qualité à très bon orix

Logiciel de qualité à très bon prix
30.03.2024
Excellent vendeur à recommander
simple et rapide et securisé
29.03.2024
la rapidité et le sérieux
Ergonomie et réactivité
Efficacité. Rapidité.