Profil pour hydroparadise

27.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour hydroparadise

4.66/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 304 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 287 avis clients ont été collectés.

• Livraison

3.33
Moyen

Très bien comme d ab
Très bien

Colis du réflecteur arrivé défoncé avec les vis de montage de part et d'autres, sinon le reste est bon.
3.67
Bien

trés bon produit je recommande a tous

Parfait comme d'habitude

Rien a dire, bien

sans soucy
Très bien

Super rapide, très bien emballé, bonne communication...
Que demander de plus ?
Très bien

Ravi je le recommande et je recommanderai d'autres produits

Commande le 25.08.2017

rapide et serieux

Produit conforme , livraison rapide

Site serieux
Bien

Conforme à la description. Bon produit
4.33
Bien

rien à dire service livraison impec
Très bien

Top, commande super bien emballée :)

Rapide
Très bien

Sur les 2 spray un fonctionne bien et l autre a des problèmes pour expulser le produit. Il est rare que les deux fonctionnent bien
3.00
Moyen

Good
Très bien

Super qualité livraison ultra rapide
Très bien

Je conseil ce magasin, rien à redire sur la marchandise, les prix pratiqués et le service.
Je ne met pas très bien avant d'avoir reçu mon chèque

Très satisfait.
Néanmoins, un des engagement n'a pas été respecté : l'expédition le jour même si la commande est passé avant 12h, ce qui n'a pas été le cas (j'avais appelé pour vérifier la disponibilité avant)
La deuxième chose, le colis a été expédié à l'adresse de facturation et non de livraison... j'ai du modifier l'adresse sur le site de chronopost.
Apres ce n'est grave, je suis satisfait
Bien

bien , réussi à trouver ici ce que je ne trouvais pas ailleurs.

magasin à recommander,
Très bien

accueil téléphonique agréable et compétent, livraison rapide
Très bien

Très bien il manquer juste le petit cadeau habituellement j'ai toujours des cadeaux surtout que j'ai fait une grosse commande.
4.33
Bien

Magnifique commande traité rapidement et envoi tres rapide en 3jours chez moi. Seul point négatif jai envoyer un mail sans jamais voir de reponse en retour mais pas grave y suffisait de chercher la reponse
Très bien

Il manque un petit cadeau pour fidéliser le client, chose que j'ai eu la dernière fois pour une commande bien moins importante.
Mise à part ça c est bien
Très bien

Manque le mail de suivi de commande et non réponse d'un mail envoyé au SAV sinon rien à signaler matériel très bien mise à part une douille qui était mal branché donc qui ne fonctionnait pas... après réparation (phase debrancher)tout est était nickel
3.67

Parfait merci

trés bien
Très bien

Livré dans les temps, colis en bon état et matériel fonctionnel, avec en bonus le paiement en trois fois sans frais, je dis chapeau :)
Très bien

nickel , rapide et bien emballer. merci
Très bien

Humidificateur non fonctionnel, contact par mail pour afin d'obtenir une solution 0 réponse
2.00
Insuffisant

marchandises livrées rapidement et correctement emballées
Très bien

Transaction et marchandise correspondant à mes attentes.
4.50

Efficace
Très bien

je suis trés déçus mon colis a été livré a une autre adresse heureusement que la personne était de bonne foie et me la ramener.sinon les objet sont arriver en bonne état et bien protégé.le plus serais de savoir a l'avance les dimensions et poids exacte des colis pret a etre expédié
3.50
Bien

pas de probleme,envois gratuit+petit cadeaux a l interieur....
respect
je recommanderai

Cool
Très bien

Parfait. Pas de souci, je recommande.....

hydroparadise avis clients

hydroparadise

N°1 growhop, culture hydroponique indoor

hydroparadise est eTrusted depuis le 28.07.2015.

Hydroparadise le N°1 de la vente de matériel, Hydroponique, aéroponique, Growshop, Culture Hydro, Culture d’intérieure, Lampe à sodium, Lampe Hps, Culture Hydroponique, culture indoor. Engrais, éclairages, chambre de culture à prix discount.

Contact

WEH & CO SARL
9003 ROUTE DE LANRINOU
29800 LANDERNEAU
France
N° au registre de commerce
RCS Saint-Brieuc B 449 358 217
Représentant légal
Stéphane LAGADEC
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec hydroparadise.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance