tectake.fr- Logo - Bewertungen

tectake.fr

1.593 Bewertungen in den letzten 12 Monaten30.379 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 14.11.2016
tectake.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Délais de livraison rapide et respecté, très bon contacts téléphoniques avec la société. Ce cadeau d'anniversaire a été des plus qu'apprécié :o) c'est la première fois que j'utilisais une table de massage, j'ai trouvé celle-ci très facile à installer et à replier, une fois dans son sac elle est très compacte . Ses dix centimètres de rembourrage ainsi que le repose tête orientable la rende très confortable au dire des utilisateurs. La charpente bois est stable et pour ma part plus esthétique que l'aluminium. Les deux repose-bras latéraux sont amovibles en les enfichant dans les quatre trous prévus à cet effet , il aurait été cependant judicieux d'ajouter un percement latérale supplémentaire pour avoir, si désiré, une possibilité de positionnement des repose-bras plus en avant. mais bon, ça reste un sentiment très personnel, les concepteurs apprécieront :o)) La qualité des matériaux semble bonne, il n'y a qu'à l'usage quelle pourra être confirmée, mais pour une utilisation non professionnelle je n'ai pas d'inquiétude. Je suis vraiment satisfait de mon choix.

10.07.2023
Même si le traitement de ma demande a été rapide, comme l’expédition de ma commande, la date de livraison n’a pas été respectée. En effet, alors même que le livreur m’a appelée le matin de la livraison pour confirmer l’adresse de livraison, ce dernier a décidé de confier mon colis à un autre livreur et ce sans même me prévenir. Résultat, non seulement j’ai perdu une journée à attendre une livraison qui n’est jamais venue, mais en plus aucune notification ne m’a été envoyée pour me prévenir d’une part de la non livraison et d’autre part pour m’indiquer une autre date de livraison. De plus, vous travaillez avec une société de logistique de transport qui est tout simplement injoignable. Tous les appels que j’ai effectués pour les contacter n’ont jamais aboutis et ce même si je restais 10 minutes en ligne avec la musique d’attente. Tout ça pour qu’au final l’appel soit coupé. Votre service client, même si eux sont joignables, ils n’ont pas été d’une grande aide. D’ailleurs, malgré mes appels, ils n’ont fait aucun suivi de ma réclamation et ne m’ont pas prévenu comme convenu de la nouvelle date de livraison. Ils étaient censés m’envoyer un e-mail pour me tenir au courant de la situation, chose qu’ils n’ont jamais faite. Ma livraison est arrivée le 7 juillet dans l’après-midi, au lieu du 6 juillet. J’ai pris des dispositions pour me rendre disponible la journée du 6 juillet, en l’occurrence, j’ai pris congé pour rien, mais j’ai dû en plus me libérer le vendredi. Comme si j’étais à votre disposition ou à celle des livreurs. De plus, votre site n’indique nulle part que la livraison se fait au bas de l’immeuble. La seule chose qu’il est indiqué, c’est une livraison à domicile. Conclusion, j’ai dû me dépatouiller avec un colis de 53 kg. Et en plus, vous ne récupérez ni les emballages, ni la palette! Je suis une particulière et non une entreprise. Pour finir, vous avez complètement gâché le plaisir de ma commande. Cela va sans dire que je ne ferai plus jamais de commande sur votre site.

Bewertungen für tectake.fr

Très satisfaisant

Table correcte, fonctionnelle et agréable à utiliser. Très bon Qualité - Prix

Je dois replier et ranger la table régulièrement, son poids moins lourd que d'autres modèles est un atout. Elle n'est par contre pas très large, pour des petites pièces comme la mienne c'est parfait. Le revêtement a l'air solide, à voir dans le temps au fur et à mesure des utilisations. Facile à plier et déplier mais également à transporter grâce à sa housse et une grande sangle réglable très pratique.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Commande et livraison parfaites. Qualité à la hauteur de mes attentes. En revanche malgré les mesures détaillées dans le descriptif, les photos sont trompeuses visuellement. L'assise est bien plus basse que je n'imaginais et le dossier inssufisamment haut pour un confort optimun. Prévoir une photo avec un adulte pour une meilleure représentation du produit.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Enfin un arbre à chat qui est à la taille de mon fantômas qui fait quand même 6 kilos ! La plate forme du haut est suffisamment grande pour qu il y soit bien à l aise la cabane est en dur contrairement à d autres qui ne sont qu en simple tissus et puis les grands hamacs ça ça a été une vraie découverte pour lui … il adore et mes 3 autres chats aussi !
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Produit conforme,livaison rapide Par contre dommage que le nombre de clips de fixation fournis avec les bandes occultantes soit insuffisants pour les bandes en 35m celà nous empèche de terminer la pose et nous oblige en acheter donc frais supplémentaires. Au lieu de 20 pièces il en faudrait 30 A méditer.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Livraison initiale parfaite dans les délais ; produit salon de jardin présentant un défaut sur un élément. Immédiatement signalé au SAV ...l'élément défectueux changé tout aussi rapidement et sans palabre! Pour le salon San Domino à voir en utilisation cet été et au delà...
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Très bon prix par rapport au marché. Super délai de livraison. Produit pas encore testé mais je fait confiance. Merci pour la rapidité! J'ai acheté deux tables de massages et si elles sont solides j'en commanderai d'autres.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !

Site sérieux, commande livrée rapidement et article de qualité

Commande facile a passer, livraison très rapide en 2 jours pour un casier de rangement et gratuite (ce qui est étonnant vu les dimensions des colis). Facile à monter en plus car très bien expliqué.

Site ergonomique et réactif

Site ergonomique, les produits sont de qualité et conformes à leurs descriptions. Le service client est réactif. Je recommande ce site pour des achats de matériel spécifiques aux thérapeutes.

Au top je recommande

La livraison a été rapidé commandé la veille reçu le lendemain. La livraison s'est bien passé, le produit est nckel et rend très bien une fois monté. Un service au top, je recommande
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Cet échafaudage offre une très bonne stabilité. Pour simplifier d'avantage le montage, les six écrous de 10 mm pourraient être remplacés par des molettes où des vis papillon.
RB
Renee B.
TURRIERS

Parfait.

Je suis satisfaite de mon achat. Commande rapide. Préparation rapide et livraison au top. Montage facile. Produits de qualité. Je recommande ce vendeur

Bon produit

Rien à signaler. Aucun problème de livraison sans problème, article très bien emballé et conforme à la description. Je recommande sans hésitation

Table massage

Colis expédié très rapidement, le tout en parfait état. Table de massage qualitative au regard du prix contenu et confortable Très satisfait.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
bonjour. rapidité à être livré .bon matériel très bien protégé dans son carton.merci recevez mes sincères salutations.signe Rochereau michel
PL
25.02.2024
Problème de colisage réglé en 24 h. Ultra performant. À citer en exemple commercial et Service après-vente. Merci du service.

Produit de qualité

Livraison très rapide, table de massage d’excellente qualité, solide, qui ne bouge pas, totalement conforme à mes attentes
24.02.2024
Grande réactivité, livraison très rapide (j'ai du la retarder) Bien emballé. Je n'ai pas eu le temps d'utiliser la table

Entièrement satisfaite

Livraison au top 👌🏻. Les chaises sont de qualité et très jolies. Vraiment satisfaite de mon achat. Je recommande à 100%

Réactivité

Pour un premier achat chez eux !je suis très content !aucun souci .article correspondant au descriptif !je recommande !