Profil pour tectake.fr

13.11.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tectake.fr

4.38/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 4 687 avis Trusted Shops collectées depuis le 24.10.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

BONSOIR NOUS AVONS DEUX BARRES NUMERO 6ET DEUX BARRES NUMEROS 7DEUX DEFECTUEUSE MOI QUI EST EN INVALIDITEE ET VEUVE MON FILS A MIS DES BARRES PROVISOIRE AVANT DE PARTIR EN VACANCES COMMENT JE DOIS FAIRE POUR MA TONNELLE VRAIMENT DESSUS DE MON ACHAT J ESPERE QUE VOUS FERAIS UN GESTE CAR LA JE NE C EST PAS QUOI FAIRE MON FILS REVIENT LA SEMAINE PROCHAINE MERCI DE ME REPONDRE SVP
2.33
Insuffisant

Achat d'une tonnelle, le montage est simple à deux personnes.
Livraison en moins de 24 heures.
La qualité semble correct, reste à voir dans le temps.

Commande le 23.07.2017

Livraison hypertexte rapide
Produits conformes
Parfait
Très bien

Objet conforme. Livraison très rapide avec un suivi optimum. La chaise est confortable et facile à monter.
Très bien

contente de la qualité du produit et des services de livraison

Produit et livraison parfaits

Très bon service.
Très bien

Livraison dans les temps. Cependant quelques éléments du produit étaient endommagés à leur arrivée.
3.67

serieux
Très bien

Produit conforme à la description livré rapidement.

étagères très facile à monter, livraison en 3 jours, rien à dire, parfait
Très bien

très bon prix bon matériel livraison gratuit et rapide

Livraison rapide et pratique
Très bien

Livraison dans les délais et avec une bonne précision pour l'horaire. Article conforme à la description et bon rapport qualité prix.
4.67
Très bien

non respect du délai de livraison
Bien

Article conforme à la description

Je suis un peu dessus
Bien

Livraison très rapide , colis Propre. L'arbre à chat est magnifique et parfait pour mon loulou. Seul point négatif la notice de montage qui est minimaliste au vue du montage.
Très bien

Service clientel pas competant et ne repondant pas a nos attente. En ce qui concerne le produit mon frere en ai tres satisfait
2.33

vraiment très bien
Très bien

Je viens de recevoir ce top-case xxl, facile à monter, bon la qualité est au niveau du prix faut pas se leurrer Pour un usage normal c'est très bien

excellent rapport qualité/prix
Livraison rapide (2j ouvrés)
Très bien

j'étais globalement satisfaite du produit mais il n'y a pas assez de clips de fixation fourni avec le rouleau , je ne peux donc pas terminé ma clôture , c'est l'unique raison de ma note moyenne
Moyen

Livraison rapide. Je recommande. Je suis contente de mon coffre banc acheter sur ce site
Très bien

Si vous transportez quelques vêtements,parfait,mais si étudiant vous transportez des victuailles consolidez le fond et les cotés
Bien

Produit très bien. Service rapide et livraison extrêmement rapide. Livreur sympathique. Un poil de retard par rapport à l'horaire annoncé. Mais ça n'a rien à voir avec le site.
4.67
Très bien

Delai et livraison super. Étagère très bien, servante moyenne car 1 tiroir tordu et declipsė (à détordre et refixer).

Bonjour
Moyen

1ère expérience sur ce site et très ravie de la navigation sur le site, commande du matériel, du paiement sécurisé et la livraison en bon état. De plus, le chariot commandé correspond exactement à notre besoin...donc.. what else
Très bien

Marchandise arrivée cassé, avec une énorme griffe sur l'inox. Emballage insuffisant.
2.00
Insuffisant

Commande rapide, produit solide et conforme à la description. Je recommande vivement
Très bien

très satisfait de mon achat, la livraison très rapide, dommage que le carton était broyé et que mon article soit abimé. Il n'était pas assez protégé à l'intérieur, pas calé par de la polystyrène et donc bougeait trop. il a du chuté . Je ne fais pas de démarche pour le renvoyer car il est utilisable tout de même.
Bien

Je recommande ce site très bien.
Bien

je recommande se site livraison rapide produit conforme a la description parfait
Très bien

très déçue par le produit j'arrivais pas à faire entrer les barres dans les trous ,très très dur donc je suis obligée de laisser l'autre barre comme ça ; Produit décevant
3.67
Bien

site tres sérieux tres bel article tres satisfaite :)

Très bien

Le transporteur DPD porte bien sont nom, le livreur n'est jamais passé je suis donc allé chercher le colis moi même au dépôt, 80 km aller-retour.
Pour ce qui est de la marchandise, super, pas de surprise désagréable.
Moyen

parfait sauf pour le transport carton dans un piteux état du coup la peinture du lit a reçu quelques éclats de peinture , dois repasser un coup de pinceau.. sinon parfait
Bien

Livraison très rapide. Produit totalement identique au descriptif.
Et aucun frais de livraison ça c'est le top.

tectake.fr

tectake.fr est eTrusted depuis le 14.11.2016.

Contact

Made4Home SAS
137 AV Gustave Eiffel
13340 Rognac
France
N° au registre de commerce
R.C.S. Salon-de-Provence 821240405
Représentant légal
TecTake GmbH
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tectake.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance