Profil pour tectake.fr

13.11.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tectake.fr

4.37/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 6 613 avis Trusted Shops collectées depuis le 24.10.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Au vu du prix suprise par la qualite de l'arbre a chat de 2m40.
Juste 1 vis etait diforme dans le paquet de vis. Commande arrivee avant le jour signalé. Très rapide donc
Très bien

Les trons de l arbre a chat a l avant dernier etage trop grand pad pus mes mettez
1.00
Nul

PRODUIT TRES BIEN MAIS PAS DISPO DE SUITE
Bien

Améliorer la livraison à domicile.
Bien

Suivi de livraison exceptionnel Niche pliable belle et tres facile à monter.reste à tester sa résistance dans le temps.rapport qualité prix très bon.

Rapidité exceptionnelle. Gentillesse des livreurs
Mes bébés sont heureux dans leurs petits nids.

très bon site

Parfait
Très bien

Livraison effectuée rapidemant mais en dehors du créneau horaire annoncé. Colis reçu en bon état et conforme à la description.1ere commande. Site de toute évidence sérieux.
Bien

Fauteuil conforme à la description. Bon rapport qualité/prix, montage facile.

Tres satisfait
Bien

Rien a dire a voir dans le temps
Très bien

Produit correspondant bien à la à photo et bien stable. La livraison a été rapide.

BON RAPPORT QUALITE PRIX

Colis un peu abîmé
Bien

Rien à redire, article conforme, livraison rapide
Très bien

clé d'ouverture manquante a la livraison en espérant qu'elle me sera livrer assez rapidement.

Rapide et bien emballé.
Super produit, bonne qualité
Très bien

Marchandise au top, livraison pas terrible
3.33
Moyen

Livré en temps et en heure.

service satisfaisant
4.67
Très bien

Très bon matériel pour un prix plus que raisonnable je recommande
Très bien

Livraison rapide et prix compétitifs.
Très bien

Exceptée la livraison, des livreurs qui vous ignorent, qui s'enguirlandent entre eux, tout juste si vous ne devez pas venir chercher au camion le carton ''éventré'', ils ne ''peuvent'' et ne veulent pas recevoir de réserves, pas de papiers, juste un écran tactile pour signature exclusivement (dixit).Fort heureusement le produit est conforme, juste une agrafe mal posée au dessous et blessante.
2.67
Moyen

Livraison dit sous 3 jour toujours pas reçu du coup pas de cadeau pour l anniversaire à mon fils je suis très dessu car toujours pas reçu à ce jour
1.00
Nul

Articles pas en bonne état, dessus
Insuffisant

Très bon produit, conforme à mes attentes et même plus
Très bien

1er achat sur ce site:Cage avec barreau plié et certain pas/mal soudé Revêtement qui rouille???? Vis mauvaise longueur ou pas de vis foiré bref.... je ne recommande sûrement pas ce site La cage va être revendue très prochainement
Insuffisant

Un sans fautes. Très bien.
Très bien

Livraison très rapide Merci beaucoup, mes chats aiment beaucoup leur nouvel arbre à chats :)
Très bien

Tout ai bien de bonne qualité et pas trop chère

Livraison plus rapide, impossible, j'ai été livré en 36h
La marchandise correspond au prix payé, mais fuiez ce produit, il faut avoir plusieurs diplôme d' ingénieur pour monter cette serre, notice nul et avec beaucoup d' erreurs, cela est tout simplement chinois
3.33
Moyen

Aprés une première livraison reçue endommagé, ils m'ont renvoyé une pièce toute neuve. Heureusement
3.67

Parfait
Très bien

Matériel de qualité moyenne Quelques défauts à rectifier à la réception.(pattes tordues)
Emballage de mauvaise qualité: le transporteur a du renforcer le colis
3.67
Bien

Objet acceptable mais livraison lamentable. À éviter.

Super
Très bien

livraison dans le délai annoncé et parfaitement suivie. support TV installé en 30 mn et sans difficulté. Comme cet écran est "encastré" entre meubles hauts et bas de cuisine, j'ai dû recouper les 2 supports fixés sur la tv après avoir mesuré mon installation. Donc matériel parfaitement adaptable à toute situation, pourvu qu'on soit un bricoleur un peu équipé.
Merci produit à recommander.
Très bien

Le produit livré répond à mes attentes et la livraison s'est très bien passée dans les temps et sans encombre .

tectake.fr

tectake.fr est eTrusted depuis le 14.11.2016.

Contact

Made4Home SAS
137 AV Gustave Eiffel
13340 Rognac
France
N° au registre de commerce
R.C.S. Salon-de-Provence 821240405
Représentant légal
TecTake GmbH
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tectake.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance