Profil pour tectake.fr

13.11.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tectake.fr

4.39/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 8 206 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 8 359 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Produit arrivé dans les temps et très bien emballé.
Très bien

La livraison est rapide et bonne marchandises
Bien

Bon produit et livraison rapide et un très bon prix
Bravo
Bien

Livraison rapide et colis reçu impeccable suis ravie

Tres bon service Livraison rapide
Très bien

La livraison prévue le matin n'a eu lieu qu'à 14 heures. J'ai perdu toute la matinée à attendre.
Le chariot donné pour supporter 500 kg ne les supporte qu'en statique mais sur 1000m il doit se disloquer. Il y a trop de jeu dans les articulations, les fers qui constituent l'essieu sont trop fragiles quant aux ridelles elles sont justes bonnes à contenir des feuilles mortes mais sous 500kg sur un

Commande le 27.11.2017
3.00
Moyen

Délai de livraison respecté, colis arrivés en très bon état.

RAS
Aucun probleme

Commande le 17.11.2017
Très bien

Cuisine de qualité mode d emploie pour le montage au top
Très bien

Très bons produits nettement moins chers que la concurrence.
Livraisons rapide et SAV joignable par mail et téléphone non surtaxé.
Maintenant avant tout nouvel achat je consulte leur site .

Tres bon
Très bien

L'arbre à chat correspond à mes attentes. Très facile à monter. Je recommande.
Très bien

Articles toujours de très bonne qualité, conforme à la description. Rapport qualité/prix parfait
Très bien

Pour l instant je ne peux évaluer que la livraison puisque le colis ne sera ouvert qu à Noël
Très bien

la serre n'est pas encore montée mais le service est excellent
4.67
Très bien

Colis conforme à ma demande et le colis est arrivé dans les temps en bonne état
Très bien

Tres bonne commande bon produit conforme a la photo
Bien

Dommage que le transporteur (dpd) ait repoussé la livraison sans explication, sinon ça aurait été parfait.

Commande le 17.11.2017
Bien

Ras tout est ok pour cette première commande.
Bien

Livré rapidement, manque d'explication pour la notice 1h30 de montage. Mais bonne qualité, mon chat en est extrêmement content il est tout le temps perché. Rapport qualité prix parfait
Très bien

je suis très satisfait du produit et livraison super rapide j ai commande samedi et j ai reçut mon colis mardi matin

contact très sympa

Livraison rapide.
Très bien

je recommande le Salon de jardin ZURICH en Résine Tressée .

rien à dire le top
Très bien

Malette en mauvaiseffet état cassez au niveaux des charnière
3.67

Parfait en tout points.
Très bien

Objet pas bien protégé, carton arrivé déchiré, qualité en rapport avec le prix

Commande le 26.11.2017
Bien

Le bureau est recouvert d'une pellicule plastifiée qui se décolle à certains endroits et les vis ne sont pas toujours vraiment en face des trous. Bref bureau agréable mais son prix justifie sa qualité, ce qui signifie qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle.
Bien

excellent a tous les niveaux y compris le prix,( même si faut jamais dire ça)

je recommande
Très bien

Livraison rapide, produit conforme et plus solide que je ne l'imaginais même
ravie
Très bien

Je n'ai pas eu besoin du service client et la commande a été expédiée très rapidement. Par contre, la chaise avait un petit accro

Service parfait.
Bien

Le carton contenant l'armature est très abîmé. Je verrais a Noël l'état réel de celle ci. Une réserve a été mentionné sur le bon de livraison. Cela ne remet pas en question le sérieux de votre entreprise, c'est du ressort de l'entreprise de livraison. C'est pour cela que le service client n'est pas noté.
Cordialement
2.50
Moyen

Première fois que je commande très bien passé.
Marchandise correspond parfaitement avec la description sur le site.
Parfait
Très bien

Service rapide . Livraison respectée. Produit correspondant tout à fait à ce que j attendais
Facile à installer, facile de entretien et facile à transporter.

Parfait , Merci
Très bien

Produit conforme livraison très rapide avec un vrai suivie
Je recommande
4.67
Très bien

Chevalet très pratique, le service après vente est au top, (petit problème de visserie facilement réglé par leur SAV)

tectake.fr

tectake.fr est eTrusted depuis le 14.11.2016.

TecTake est une jeune entreprise internationale de e-commerce qui offre une vaste gamme de produits dédiés à la maison, la décoration et aux loisirs. Electroménager, décoration, accessoires bébé, ustensiles pour la cuisine : TecTake dispose d’une large gamme de produits de qualité. Retrouvez chez TecTake tout ce dont vous avez besoin, que ce soit du matériel d’entretien auto, du matériel de camping, du mobilier, du matériel pour le jardin, d’accessoires pour le barbecue ou pour animaux. Embellisez votre quotidien et facilitez vous la vie avec TecTake !

Contact

Made4Home SAS
137 AV Gustave Eiffel
13340 Rognac
France
N° au registre de commerce
R.C.S. Salon-de-Provence 821240405
Représentant légal
TecTake GmbH
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tectake.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance