tectake.fr- Logo - Bewertungen

1.580 Bewertungen in den letzten 12 Monaten30.421 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 14.11.2016
tectake.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

08.03.2024
Délais de livraison rapide et respecté, très bon contacts téléphoniques avec la société. Ce cadeau d'anniversaire a été des plus qu'apprécié :o) c'est la première fois que j'utilisais une table de massage, j'ai trouvé celle-ci très facile à installer et à replier, une fois dans son sac elle est très compacte . Ses dix centimètres de rembourrage ainsi que le repose tête orientable la rende très confortable au dire des utilisateurs. La charpente bois est stable et pour ma part plus esthétique que l'aluminium. Les deux repose-bras latéraux sont amovibles en les enfichant dans les quatre trous prévus à cet effet , il aurait été cependant judicieux d'ajouter un percement latérale supplémentaire pour avoir, si désiré, une possibilité de positionnement des repose-bras plus en avant. mais bon, ça reste un sentiment très personnel, les concepteurs apprécieront :o)) La qualité des matériaux semble bonne, il n'y a qu'à l'usage quelle pourra être confirmée, mais pour une utilisation non professionnelle je n'ai pas d'inquiétude. Je suis vraiment satisfait de mon choix.

10.07.2023
Même si le traitement de ma demande a été rapide, comme l’expédition de ma commande, la date de livraison n’a pas été respectée. En effet, alors même que le livreur m’a appelée le matin de la livraison pour confirmer l’adresse de livraison, ce dernier a décidé de confier mon colis à un autre livreur et ce sans même me prévenir. Résultat, non seulement j’ai perdu une journée à attendre une livraison qui n’est jamais venue, mais en plus aucune notification ne m’a été envoyée pour me prévenir d’une part de la non livraison et d’autre part pour m’indiquer une autre date de livraison. De plus, vous travaillez avec une société de logistique de transport qui est tout simplement injoignable. Tous les appels que j’ai effectués pour les contacter n’ont jamais aboutis et ce même si je restais 10 minutes en ligne avec la musique d’attente. Tout ça pour qu’au final l’appel soit coupé. Votre service client, même si eux sont joignables, ils n’ont pas été d’une grande aide. D’ailleurs, malgré mes appels, ils n’ont fait aucun suivi de ma réclamation et ne m’ont pas prévenu comme convenu de la nouvelle date de livraison. Ils étaient censés m’envoyer un e-mail pour me tenir au courant de la situation, chose qu’ils n’ont jamais faite. Ma livraison est arrivée le 7 juillet dans l’après-midi, au lieu du 6 juillet. J’ai pris des dispositions pour me rendre disponible la journée du 6 juillet, en l’occurrence, j’ai pris congé pour rien, mais j’ai dû en plus me libérer le vendredi. Comme si j’étais à votre disposition ou à celle des livreurs. De plus, votre site n’indique nulle part que la livraison se fait au bas de l’immeuble. La seule chose qu’il est indiqué, c’est une livraison à domicile. Conclusion, j’ai dû me dépatouiller avec un colis de 53 kg. Et en plus, vous ne récupérez ni les emballages, ni la palette! Je suis une particulière et non une entreprise. Pour finir, vous avez complètement gâché le plaisir de ma commande. Cela va sans dire que je ne ferai plus jamais de commande sur votre site.

Bewertungen für tectake.fr

Fonctionnel et surtout costaud
PI
Philippe I.
Entressen

Produit conforme et livraison rapide

Livraison rapide et produit conforme à la description, montage du salon de jardin réalisé sans difficulté.
produit correspondant à mes attentes, livraison ultra rapide.
SG
Site très serieux tant sur le plan de la qualité des produits ( achat d'un porte vélo d'atelier très robuste) que sur l'envoi (respect et rapidité des délais).
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Contact rapide avec un interlocuteur tectake et écoute de ce dernier. Produit très bien emballé et protgégé.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
prix , service , rapidité de livraison , produit conforme !
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Rapidité, efficacité et un peu vous joindre 👍

Très satisfaite

Commande reçue très rapidement. Pas de soucis au montage, toutes les parties sont bien protégé dans le carton. Visserie complète. Rendu comme sur les photos 🙂 Je suis très satisfaite de mon achat.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Armoire reçue abîmée par le transport mais produit de bonne qualité et service après vente correct
vor 40 Minuten

Excellent rapport qualité prix

Joli salon de jardin confortable et solide. Parvenu rapidement et bien emballé dans deux colis seulement . Montage aisé. Merci
Ras
Ras. Livraison rapide. Je recommande
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Correspond pour l'instant a' la commande, reste maintenant son utilisation
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Rapidité de livraison et produits conformes à la description
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Rapidité pour la livraison, commande passée le dimanche soir reçu le mercredi,je suis très contente de mon achat salon en résine tressée et ses deux fauteuils, belle qualité, appel passé au service clients pour signaler une erreur de numéro de portable, rectifié aussitôt, je recommande ce site
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
Livraison parfaite ,les pièces bien détaillées, on se retrouve facilement pour le montage. Par contre le polycarbonate est très léger, les attaches obligées de les courber pour que ça tiennent , les fenêtres de toit sont très légères. Manque de finition au niveau du polycarbone en cas de coup de vent. Déçu car très léger.
Antwort von tectake.fr
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
JL
jacky l.
la gacilly
suivi du colis en temps réel, c'est super!
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! A très bientôt sur tectake.fr !
- Améliorer la finitions des matériaux. - Améliorer la solidité - carton du produit très endommagé