Cuckoo-Palace.fr- Logo - Bewertungen

Cuckoo-Palace.fr

30 Bewertungen in den letzten 12 Monaten207 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 18.10.2018
Cuckoo-Palace.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 2.500 € an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

15.01.2024
L'article commandé a été livré assez rapidement en cette période de Noël et Nouvel An. L'emballage était impeccable et le suivi ne présentait aucun problème. Ceci étant un cadeau à offrir le 20 janvier, je n'ai pas encore accroché l'horloge à coucou au mur. Cette semaine, je vérifierai le bon fonctionnement en espérant que tout sera parfait.

21.03.2023
Les portes du coucou ne se referment pas à chaque fois. Votre support technique m'a donné des solutions mais finalement pour un coucou mécanique et qui ne correspondent pas à ce coucou "électrique". En tant que ""facteur amateur d'orgue de barbarie électro/mécanique) " J'ai placé une goutte d'huile/ contact cleaner ) à un endroit qui me paraissait le plus adapté et cela semble fonctionner. Ce n'est pas à la portée de Mr tout le monde .Que fait une autre personne dans ce cas ? d'où ma cotation. Salutations
CJ
Claude J.