wovar.fr

95 Bewertungen in den letzten 12 Monaten232 Bewertungen insgesamt

Gut

10.06.2023
Commandé le samedi après-midi, livré le lundi matin. Livraison hyper rapide, bien emballé et marchandise de qualité. En deux mots. À recommander.

25.04.2023
Pour l'instant rien , je n'ai toujours rien reçu , normalement livré vers 12h et 15h , comme si j'avais que ça a attendre , il faudrait que le trasporteur sois plus précis , j'attends mais franchement ça me gonfle et je suis poli .

Bewertungen für wovar.fr

10.06.2023
EG
eugene g.
Saint Laurent de Mûre
17.05.2023

Bonne expérience pour une première commande mais système de livraison à améliorer.

Très bonne expérience avec ce site..alors pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles ? En fait j'ai commandé des bordures de jardin en acier Corten , de très bonne qualité et j'ai été rapidement livré sauf que...pour mes 24 plaques commandées , j'ai eu droit à trois colis...jusque là rien d 'anormal, mais les colise ne sont pas arrivés en même temps, mais en deux fois et par des distributeurs différents . J'ai vraiment trouvé dommage de ne pas avoir une seule livraison , puisque j'ai été contraint de m'organiser pour deux journées de livraison ,sans avoir été prévenu au préalable hormis par le suivi de colis habituel. Sinon je suis satisfait et le personnel est à l'écoute et répond rapidement.
11.08.2023

Matériel acheté correct , problème de livraison;

Matériel acheté correct . J'ai commandé à deux reprises en deux semaines. Les colis ont été livrés, à chaque fois, chez ma voisine. J'attends d'abord de 14H à 18H puis l'heure de livraison change entre 18H et 21H et bouquet final : livraison chez ma voisine au 130 alors que 130 B est indiqué sur la boîte aux lettres, sur la maison et même sur un poteau DEVANT la maison 130 B; rien à faire, on livre au 130. Les livreurs n'ont pas le temps de lire le B qui suit 130
27.06.2023

Entreprise très serieuse

Envoie et reception très rapide, commande arrivée avec une erreur de référence, le service client a de suite renvoyé la bonne pièce et a fourni un bon de retour. Malgré ce petit loupé, entreprise que je recommande avec des gens sérieux et efficace au bout du fil. Le matériel recu bien que pas encore posé parait de très bonne facture.
29.05.2023

BONNES produits mais livraison compliquée.…

Les produits étaient exactement comme decries et de bonne quality. Seule b moll était avec la livraison, avec beaucoup de messages peu correcte du part de NL Post, et plein de confusion sur la journée de livraison. C' est une faute du livreur et pas Wovar, mais c' est ce que j' ai vecu.
01.08.2023
Prix attractif mais je me retrouve à devoir faire 2h de trajet pour récupérer pour colis alors qu'il été prévu une livraison a domicile..
15.05.2023
Excellents produits Site ergonomique et fiable Paiement sécurisé Livraison rapide et emballage soigné Je recommande cette entreprise
11.05.2023

Délai ok mais attention au conditionnement

Délai ok et Jeanine très réactive. Cependant colis arrives en très mauvais état, mais marchandises ok. Satisfait des bordures
11.07.2023
Je n’est pas encore monté le produit donc je ne le connais pas encore d’où un BIEN ! Mais TB pour la livraison , bravo
17.09.2023
Très bon produit et très bon service après vente je recommande
27.05.2023
Première expérience et tout s’est bien passé Livraison suivie et rapide Produit de qualité Prix correct Rien à dire si ce n’est qu’un grand merci Je recommande
27.05.2023
Navigation fluide sur le site. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Produit de qualité, facile à installer. Le rendu est parfait.
18.07.2023
Livraison rapide petit problème sur la quantité réglé rapidement.rien à dire que du bien. Qualité des bordures nickel Je recommande le site
DC
David C.
RÉMILLY
05.05.2023
Les pièces sont emballées à la va vite en carton, du coup les pièces arrivent rayées. Je ne recommande pas surtout pour le prix que ça vaut.
09.05.2023
Indiquer dans descriptif que les plaques d’acier sont vendues non rouillées et s’oxydent une fois en place au de 4 à 8 semaines.
19.05.2023
Bordures arrivées bien emballées mais une petite explication comme sur le site internet serai appréciable Sinon rien à redire
06.08.2023

Très bonne expérience je recommande

J ai aimé pouvoir commander les visses au détail, le choix sur le site les détails précis. Très satisfait de wovar
FH
Frédéric H.
Saint-Maurice
25.08.2023
site clair et concis, délais rapides si composants disponibles. Bonne qualité globale, bon rapport qualité/prix
22.06.2023
Commande livrée dans les temps Livreur sympa Et produit de bonne qualité Sommes très satisfaits
28.05.2023

Commande

Bonjour A La commande il n était pas précisé que la livraison serait livrée en 2 colis