wovar.fr

95 Bewertungen in den letzten 12 Monaten232 Bewertungen insgesamt

Gut

10.06.2023
Commandé le samedi après-midi, livré le lundi matin. Livraison hyper rapide, bien emballé et marchandise de qualité. En deux mots. À recommander.

25.04.2023
Pour l'instant rien , je n'ai toujours rien reçu , normalement livré vers 12h et 15h , comme si j'avais que ça a attendre , il faudrait que le trasporteur sois plus précis , j'attends mais franchement ça me gonfle et je suis poli .

Bewertungen für wovar.fr

01.08.2023
Prix attractif mais je me retrouve à devoir faire 2h de trajet pour récupérer pour colis alors qu'il été prévu une livraison a domicile..
DC
David C.
RÉMILLY
05.05.2023
Les pièces sont emballées à la va vite en carton, du coup les pièces arrivent rayées. Je ne recommande pas surtout pour le prix que ça vaut.
01.05.2023
Pour l'instant, je n'ai pas reçu ma commande et une partie n'est pas disponible
23.06.2023
Livraison trop longue et sans information
25.04.2023

Herse de 1 métre

Livraison non conforme à la commande (j'ai commandé des crémaillères d'étagères et je reçois des vis et des mètres. Bien sûr le site ne répond pas à ma réclamation et ne répond pas aux mails, je me retrouve avec 23 boites de vis et 10 mètres et une perte de 158 euros !! Site à fuir
21.04.2023
Produit à ne surtout pas commander défaut de qualité défaut de aspect manqué des pièces dans les colis la réponse du service c normal Première commande mais surtout la dernière
AW
albert w.
roquebilliere
15.08.2023

Livraison retarde pièces complètement tordus impossible de rentré une poutres 15x15 je suis très déçu

Du jamais vu conception de la pièce très facile à réaliser un carré 15x15 sur une platine 20X20 rien de compliqué
11.07.2023
cela fait une semaine que je n'ai pas reçu ma commande, pas moyen de suivre sur le site de transporteur. on réponds n'importe comment à mes mails pour signaler le retard et avoir des nouvelles concrets. on me réponds qu'il est étonnant mais que le transporteur a bien reçu et que je vais recevoir ma commande dans 2-4 jours. on répète la meme chose alors que cela fait 7 jours déjà. et vous êtes cloué de me demander si je suis satisfait.
13.08.2023

Wovar ne respecte pas ses engagements

Wovar indique lfaire ses expéditions le jour même et livrer en 2 à 4 jours des produits en stock. 10 jours après avoir passé une commande de produits indiqués en stock ma commande n'est toujours pas expédiée ! Et wovar m'indique ne pas avoir de date à donner.
18.05.2023
Régler les problèmes que je viens de citer sur la question précédente
24.05.2023
Ma commande devait être livrée lundi.A ce jour mercredi et à cette heure(15h45), je n'ai encore rien reçu. ceci expliquant ma seule et unique étoile concernant mon appréciation. Roland Mathis
03.07.2023

Pas satisfait

Bonjour Livraison arrivée trop tard je vais retourner la marchandise. A ce jour toujours aucune réponse aux différents mails que j’ai envoyés.1ere. et dernière commande je pense. C.Piard
24.06.2023
Commande passée le 17 , aujourd'hui le 24 juin toujours pas de livraison. On se fout de qui ? Pour une livraison annoncée entre 3 à 4 jours ouvrés maximum.
03.06.2023
Réception incomplète des objets commandés et payés C'est inadmissible J'espère une réparation rapide en urgence Merci
SL
Sylvain L.
Saint Arnoult des bois
11.06.2023
Pour vous améliorer, c'est simple, j'aimerai juste recevoir mon colis.
19.06.2023
J'ai passé et payé une commande il y a 8 jours et je n'ai jamais reçu mon colis. Merci