wovar.fr

95 Bewertungen in den letzten 12 Monaten232 Bewertungen insgesamt

Gut

10.06.2023
Commandé le samedi après-midi, livré le lundi matin. Livraison hyper rapide, bien emballé et marchandise de qualité. En deux mots. À recommander.

25.04.2023
Pour l'instant rien , je n'ai toujours rien reçu , normalement livré vers 12h et 15h , comme si j'avais que ça a attendre , il faudrait que le trasporteur sois plus précis , j'attends mais franchement ça me gonfle et je suis poli .

Bewertungen für wovar.fr

10.06.2023
27.06.2023

Entreprise très serieuse

Envoie et reception très rapide, commande arrivée avec une erreur de référence, le service client a de suite renvoyé la bonne pièce et a fourni un bon de retour. Malgré ce petit loupé, entreprise que je recommande avec des gens sérieux et efficace au bout du fil. Le matériel recu bien que pas encore posé parait de très bonne facture.
29.05.2023

BONNES produits mais livraison compliquée.…

Les produits étaient exactement comme decries et de bonne quality. Seule b moll était avec la livraison, avec beaucoup de messages peu correcte du part de NL Post, et plein de confusion sur la journée de livraison. C' est une faute du livreur et pas Wovar, mais c' est ce que j' ai vecu.
15.05.2023
Excellents produits Site ergonomique et fiable Paiement sécurisé Livraison rapide et emballage soigné Je recommande cette entreprise
11.05.2023

Délai ok mais attention au conditionnement

Délai ok et Jeanine très réactive. Cependant colis arrives en très mauvais état, mais marchandises ok. Satisfait des bordures
17.09.2023
Très bon produit et très bon service après vente je recommande
27.05.2023
Première expérience et tout s’est bien passé Livraison suivie et rapide Produit de qualité Prix correct Rien à dire si ce n’est qu’un grand merci Je recommande
27.05.2023
Navigation fluide sur le site. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Produit de qualité, facile à installer. Le rendu est parfait.
18.07.2023
Livraison rapide petit problème sur la quantité réglé rapidement.rien à dire que du bien. Qualité des bordures nickel Je recommande le site
06.08.2023

Très bonne expérience je recommande

J ai aimé pouvoir commander les visses au détail, le choix sur le site les détails précis. Très satisfait de wovar
FH
Frédéric H.
Saint-Maurice
25.08.2023
site clair et concis, délais rapides si composants disponibles. Bonne qualité globale, bon rapport qualité/prix
22.06.2023
Commande livrée dans les temps Livreur sympa Et produit de bonne qualité Sommes très satisfaits
29.07.2023
Produit conforme à la description. Problème de tracking entre les postes NL et F
JD
Jean-L D.
Waterloo
03.07.2023
Livraison conforme, prix un peu élevé mais le matériel semble de qualité
04.06.2023
Ravie de mes bordures en acier montage très facile et livraison rapide.
14.09.2023
Livraison très rapide. Produit ayant un très bon rapport qualité/prix
10.08.2023

Client satisfait

Rien à redire, prix et délais Top. Première expérience concluante
01.09.2023
Permettre de rajouter des commandes sur un compte existant
29.04.2023
Bon matériel, livraison rapide et très réactif si problème.
02.05.2023
Bon produit et livraison à la date prévue, c'est parfait