eibabo.ch/fr- Logo - Bewertungen

eibabo.ch/fr

26 Bewertungen in den letzten 12 Monaten126 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 23.05.2022
eibabo.ch/fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 4.000 CHF an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

20.03.2023
Super mais la livraison de colis devrai envoyer le dedouanement pour payer avent la livraison j ai du telefoner 3 fois a dhl pour envoyer le bultin de dedouanemen.le reste et inpecavel

13.04.2023
Articles commandé en octobre et livré en avril j'ai signalé n'avoir plus besoin des Articles en vue du délais important de livraison car l'installation était déjà effectuée chez mon client via un autre fournisseur plus réactif. Après plusieurs échanges le site n'as pas voulu annulé la commande et je me retrouve avec du matériel sur les bras dont je nesais pas quoi faire....

Bewertungen für eibabo.ch/fr

13.04.2023
Antwort von eibabo.ch/fr
14.04.2023
Nous vous remercions de votre réponse. Nous avons essayé à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone et nous avons envoyé six e-mails à votre adresse e-mail avec de nombreuses informations. Malheureusement, vous ne nous avez jamais contactés, que ce soit par téléphone, par e-mail ou via votre compte client personnel. Pour cette raison, la marchandise a bien sûr été envoyée.