eibabo.ch/fr- Logo - Bewertungen

eibabo.ch/frBewertungen

zertifiziert seit: 23.05.2022
aktualisiert am: 07.02.2023
eibabo.ch/fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei eibabo.ch/fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.05.2022
aktualisiert am: 07.02.2023

Bewertungen für eibabo.ch/fr

21.02.2022
J'ai été très satisfaite des services de l'entreprise Eibabo. La livraison de la marchandise a été un peu longue due à la crise sanitaire mais tout était ok.

06.06.2022
Délai entre commande et produit reçu vraiment bien trop long. Achat sur un site noté .ch et encore ce tapper les frais de douanes WTF

Bewertungen für eibabo.ch/fr

03.01.2023
Le produit est commandé est top. Le soucis est que je suis sur un site en .ch donc Suisse mais la commande est arrivée d'Allemagne et rien ne le signal ou l'annonce. Je pensais faire "local" (acheter un poil plus cher mais sans frais caché) mais en plus je me retrouve avec des frais de douanes. Vous les prenez en charge? Dommage, un site où je ne reviendrai sûrement pas.
Antwort von eibabo.ch/fr
04.01.2023
Nous sommes une entreprise en Allemagne. Les livraisons dans les pays NON-UE sont généralement effectuées sans dédouanement. Nos frais d'expédition ne comprennent ni les droits de douane, ni les autres taxes d'importation dans les pays tiers. Ceci est clairement indiqué à tous les endroits pertinents de la boutique et des portails de comparaison. Nous vous remercions de votre compréhension.