eibabo.be/fr- Logo - Bewertungen

eibabo.be/frBewertungen

zertifiziert seit: 22.11.2018
aktualisiert am: 29.09.2022
eibabo.be/fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei eibabo.be/fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 22.11.2018
aktualisiert am: 29.09.2022

Bewertungen für eibabo.be/fr

12.09.2022
Commande reçue rapidement en Belgique. Articles reçus conforment à la commande. De plus le descriptif des articles sur le site eibabo est précis. Je recommande eibabo.

28.03.2022
Bonjour , le produit est bien arrivé et je l'ai placé . Néanmoins , il est certes silencieux ; mais ne fonctionne pas comme ça devrait . Quand je pousse sur un bouton-poussoir , le télérupteur devrait garder la fonction lampes allumées et ce n'est pas le cas . Peut-être suis-je tombé sur un produit défectueux ? Le but était simplement de remplacer un télérupteur conventionnel qui fonctionne avec bruit à chaque utilisation par un silencieux ? Mais ça ne va pas ...

Bewertungen für eibabo.be/fr

19.12.2021
19.12.2021
28.03.2022
15.02.2022
J'avais d'abord indiqué un paiement par virement. J'ai ensuite modifié ma commande pour payer par Paypal et ainsi ne pas devoir attendre. Ça a malheureusement généré 2 commandes dans votre système et j'ai tout de même dû attendre l'annulation du doublon. J'aurais pu recevoir mon colis bien plus vite si vous l'aviez expédié directement après mon paiement Paypal même s'il y avait doublon.
27.12.2021
Une attente interminable pour les produits commandés, ensuite réception d'un produits mais une facture globale ! et toujours pas de nouvelle du deuxième produit.
Antwort von eibabo.be/fr
28.12.2021
En raison des difficultés actuelles de production au niveau mondial, les fabricants ne peuvent malheureusement pas nous indiquer de date de livraison proche. Nous n'oublions en aucun cas la livraison du reste de la commande. Nous nous efforçons avec un maximum d'engagement de livrer l'article manquant le plus rapidement possible et vous remercions poliment de votre compréhension.
10.01.2022
I did not receive all the products I ordered and paid for. And I did not receive any info on this as well.
Antwort von eibabo.be/fr
10.01.2022
You have ordered 1 stock item and 1 procurement item on 22.12.2021. We were kind enough to send you the stock item immediately (24.12.2021) and free of charge. Normally, the delivery time for the procurement item is binding, as stated in the order confirmation. The delivery note also states "partial delivery". Normally, one hopes for a positive feedback with this...