eibabo.be/fr- Logo - Bewertungen

eibabo.be/frBewertungen

zertifiziert seit: 22.11.2018
aktualisiert am: 29.09.2022
eibabo.be/fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei eibabo.be/fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 22.11.2018
aktualisiert am: 29.09.2022

Bewertungen für eibabo.be/fr

12.09.2022
Commande reçue rapidement en Belgique. Articles reçus conforment à la commande. De plus le descriptif des articles sur le site eibabo est précis. Je recommande eibabo.

28.03.2022
Bonjour , le produit est bien arrivé et je l'ai placé . Néanmoins , il est certes silencieux ; mais ne fonctionne pas comme ça devrait . Quand je pousse sur un bouton-poussoir , le télérupteur devrait garder la fonction lampes allumées et ce n'est pas le cas . Peut-être suis-je tombé sur un produit défectueux ? Le but était simplement de remplacer un télérupteur conventionnel qui fonctionne avec bruit à chaque utilisation par un silencieux ? Mais ça ne va pas ...

Bewertungen für eibabo.be/fr

06.02.2022
Livraisons retardées, impossible de rendre le matériel reçu, impossible d avoir qql qui parle français
07.02.2022
Malheureusement, il n'y a actuellement pas de support téléphonique en français, mais nous sommes toujours joignables par e-mail, également en français. En raison de difficultés de production au niveau mondial et des fêtes de fin d'année, le délai de livraison de la marchandise commandée était plus long. Ceci a été indiqué dans la confirmation de commande et a été respecté.
08.03.2022
manque de description sur l'article, de plus pas de mode d'emploi en français puissance trop faible...
08.03.2022
C'est un petit chauffe-eau instantané d'AEG. Particulièrement compact et développé uniquement pour le raccordement à des raccords ouverts (sans pression). Il est impératif d'utiliser un raccord non pressurisé. Malheureusement, AEG ne propose pas de descriptif en français. Le produit est en fait explicite.
10.10.2021
Pas recu marchandise.. Muse d un avis de passage alors que nous étions la....
11.10.2021
La commande datée du 01.10.2021 a été expédiée le 04.10.2021. Vous avez reçu des informations de livraison avec un identifiant d'envoi et un lien direct pour suivre votre colis. Nous vous demandons de faire preuve de patience.
07.11.2021
Commande payée et non recue
08.11.2021
La commande a été expédiée le 20.10.2021. Vous avez reçu des informations de livraison avec un identifiant d'envoi et un lien direct vers le système de suivi des colis. Malheureusement, l'envoi n'a pas été retiré au magasin de colis. Veuillez réagir avant que le retour ne soit initié.