eibabo.be/fr- Logo - Bewertungen

eibabo.be/frBewertungen

: 298Gut

zertifiziert seit: 22.11.2018
aktualisiert am: 06.12.2022
eibabo.be/fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei eibabo.be/fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 22.11.2018
aktualisiert am: 06.12.2022

Bewertungen für eibabo.be/fr

12.09.2022
Commande reçue rapidement en Belgique. Articles reçus conforment à la commande. De plus le descriptif des articles sur le site eibabo est précis. Je recommande eibabo.

28.03.2022
Bonjour , le produit est bien arrivé et je l'ai placé . Néanmoins , il est certes silencieux ; mais ne fonctionne pas comme ça devrait . Quand je pousse sur un bouton-poussoir , le télérupteur devrait garder la fonction lampes allumées et ce n'est pas le cas . Peut-être suis-je tombé sur un produit défectueux ? Le but était simplement de remplacer un télérupteur conventionnel qui fonctionne avec bruit à chaque utilisation par un silencieux ? Mais ça ne va pas ...

Bewertungen für eibabo.be/fr

Diese Bewertung wird von Trusted Shops geprüft
Il n'y a aucune réponse lorsqu'on leur demande un renseignement et leur site est très loin d'être clair. Résultat il manque une pièce indispensable pour ce que j'ai acheté. Malgré des contacts écrit très courtois et clairs, il n'y a aucune réaction.
Antwort von eibabo.be/fr
Merci beaucoup pour cette remarque. Il s'agit probablement d'une confusion. Aucune demande n'a été enregistrée pour cette commande.
22.11.2022
C'est parfait ! Merci;
21.11.2022
Bonjour je n’ai toujours pas reçu l’article commandé il y’a un mois.
22.11.2022
Nous regrettons cet état de fait, mais nous vous prions de toujours nous contacter si la marchandise n'a pas été livrée au plus tard une semaine après l'information d'expédition. Une enquête sera alors immédiatement lancée, ce que nous allons faire maintenant.
18.11.2022
01.11.2022
Contente de l’appareil et livraison rapide
01.11.2022
Livraison rapide, prix corrects, produit correspondant à la description
14.10.2022
Nous regrettons les commentaires négatifs. La commande a été commandée le 21 septembre 2022 et également expédiée le même jour. Livraison le 26/09/2022 en Belgique. Il n'y a ni réclamation ni retour.
11.10.2022
Object en stock et pas de retard de service
11.10.2022
Super. Article conforme. Rapidité de livraison.
04.10.2022
Très bonne réactivité du service clientèle
27.09.2022
J'AIS TROUVE CHEZ EIBABO LE PRESSOSTAT CONDOR QUI ETAIT INTROUVABLE EN FRANCE . ENCORE BRAVO .merçi
27.09.2022
21.09.2022
12.09.2022
07.09.2022
05.09.2022
Conforme à la description et aux attentes, Envoi Super rapide. Très professionnel.