eibabo.be/fr- Logo - Bewertungen

eibabo.be/frBewertungen

zertifiziert seit: 22.11.2018
aktualisiert am: 29.09.2022
eibabo.be/fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei eibabo.be/fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 22.11.2018
aktualisiert am: 29.09.2022

Bewertungen für eibabo.be/fr

12.09.2022
Commande reçue rapidement en Belgique. Articles reçus conforment à la commande. De plus le descriptif des articles sur le site eibabo est précis. Je recommande eibabo.

28.03.2022
Bonjour , le produit est bien arrivé et je l'ai placé . Néanmoins , il est certes silencieux ; mais ne fonctionne pas comme ça devrait . Quand je pousse sur un bouton-poussoir , le télérupteur devrait garder la fonction lampes allumées et ce n'est pas le cas . Peut-être suis-je tombé sur un produit défectueux ? Le but était simplement de remplacer un télérupteur conventionnel qui fonctionne avec bruit à chaque utilisation par un silencieux ? Mais ça ne va pas ...

Bewertungen für eibabo.be/fr

28.03.2022
15.02.2022
J'avais d'abord indiqué un paiement par virement. J'ai ensuite modifié ma commande pour payer par Paypal et ainsi ne pas devoir attendre. Ça a malheureusement généré 2 commandes dans votre système et j'ai tout de même dû attendre l'annulation du doublon. J'aurais pu recevoir mon colis bien plus vite si vous l'aviez expédié directement après mon paiement Paypal même s'il y avait doublon.