pilesminute.com- Logo - Bewertungen

pilesminute.com

328 Bewertungen in den letzten 12 Monaten2.895 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 15.12.2015
pilesminute.com erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

18.07.2023
Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison . Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison . Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
DA
david a.
cousolre

28.10.2023
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.

Bewertungen für pilesminute.com

La simplicité de commande, site agréable. Livraison très rapide et conforme à mes attentes. Rien à redire je suis satisfait de ma commande et de ce site. Merci.
24.02.2024
J'ai commandé ma batterie sans problème sur le site et je l'ai reçu en temps et heures. Installation parfaite pour ma moto 🏍 Je recommande PILESminute.com
La facilité de trouver le produit que je cherchais et la rapidité de livraison et tout à prix vraiment raisonnable .je conseille fortement à tous
Expédition très rapide, accueil téléphonique qui répond très vite et qui propose des solutions pertinentes, emballage soigné
Piles lithium AAA livrés au top. Dommage que n'ayez pas en vente en pack de 10, les piles lithium CR123.
Parfait ; produit OK, expédition rapide, emballage très robuste, prix raisonnable. Donc parfait.

Matériel conforme à la description

Commande prise en compte rapidement expédition rapide Matériel conforme à la description du site
je trouve de bonne qualité, c'est la troisième fois que je commande et je suis très satisfait
Envoi rapide et soigné, livraison gratuite en point relais. Produit conforme. Très satisfait

Efficace et prix contenu.....a voir a l…

Efficace et prix contenu.....a voir a l usage comment se comporteront les accus.
Très satisfait du délai de livraison Batterie chargée avant envoi Parfait !
Choix important de références. Rapidité de traitement et d'expédition.

Parfait

Produit au top, prix au top, livraison éclair. Impeccable, merci
Votre tarif est intéressant, et la rapidité de livraison
Chois facilité sur le site et envoi très rapide. Merci.

10/10

le service client est excellent et la livraison rapide
DC
David C.
Cambrai
Envoi rapide et produit conforme à mes attentes

Fournisseur sérieux

Délai respecté, emballage colis très soigné
Première commande au top, je recommande ++
25.02.2024
Tout est parfait, je recommande ce site.