Avis clients pour rentreediscount.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 684 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 944 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

mon petit fils est très satisfait son cartable a des poches pour bien classer ses livres et cahier

ras

Parfait... livraison rapide. Top
Très bien

Livraison hors délai, programmée et annulée plusieurs fois.
Livraison en relai colis au lieu du domicile
Commande arrivée défoncée dans un relai colis qui me reproche le volume de l'envoi
Service client incompétent qui promet des actions mais ne les réalise pas.
Prestation nulle en tous points.
1.00
Nul

Réponse de rentreediscount.com : 20.03.2017
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous avons contacté notre transporteur afin de lui remonter ce problème qui ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer un dédommagement. Une fois encore, nous prions d’accepter nos plus plates excuses.

parfait rien à dire
Très bien

rien à dire service parfait
Très bien

Commandé le mercredi après midi, reçu le jeudi matin devant chez moi par un un livreur , rien à redire, une première pour moi niveau rapidité. ..marchandise parfaitement emballée, je commanderai à nouveau sur ce site sans hésitation

Conforme, livraison rapide, recommande
4.00
Bien

Très satisfaite du produit, très bonne qualité à bas prix rapidité de livraison
Très bien

Très satisfaite de la commande et de la livraison. C'était une commande urgente elle a été préparée et envoyée le jour même et je l'ai reçu le lendemain. Je recommande fortement site.
Je remercie l'équipe rentrée discount

Bonjour,
Merci beaucoup pour cet article en PROMO, pour les budgets serrés ; merci de la part d'un enfant content.
Cldt
Très bien

Produit conforme à mes attentes.
Traitement rapide de ma commande et livraison en quelques jours en point relais.
Très satisfaite de cette première expérience sur le site rentreediscount.com
Très bien

Rien à dire juste parfait

Toujours ravie du site

Très rapide , satisfaite merci
Très bien

Très satisfaite pour une première expérience. Néanmoins, j'ai trouvé le suivi du colis très difficile : pas de lien, pas de numéro de colis, pour ma part, j'ai déjà pu récupérer le cllis alors que je n'ai même pas encore reçu le mail m'indiquant qu'il était disponible. C'est vraiment le seul bémol.
Très bien

Très bonne expérience sur ce site, je recommanderai c'est sûr.
Par contre, j'attendais un mail comme quoi mon colis était bien arrivé au relais colis, je ne l'ai jamais eu mais c'est pas bien grave
Très bien

Très satisfaite de ma commande livraison rapide . Deuxième commande et aucun soucis encore un grand merci à bientôt
Très bien

La commande était en tout point conforme autant en couleur, en quantité qu'en qualité. Le délai est très rapide et l'emballage est efficace.
Nous avons profité de prix promotionnels très attractifs pour de la papeterie de marque et du franco de port.
Merci pour ce premier essai et à très bientôt
Très bien

Franchement rapide efficace parfait merci à vous
Très bien

livraison rapide en 2 jours ouvrés ,les produits commandés son de qualité a prix discount.
je recommande se site de fourniture scolaire. très sérieux
Très bien

je suis bloqué toute la journée chez moi pour le colis, ils m'ont pas livré, j'ai appellé DPD de Bondoufle avec 01 69 11 50 92, une femme m'a répondu pas polie, pas agréable, de toute façon que je commande plus chez vous si c'est encore cette société de transporteur, très déçu.

Cordialement .
1.00
Nul

Réponse de rentreediscount.com : 02.03.2017
Nous sommes sincèrement désolés pour ces problèmes rencontrés. Merci de nous remonter cette information que nous communiquerons à notre transporteur. Le suivi indique que la livraison est programmée aujourd'hui. Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter pour nous en informer. Sachez aussi que notre site permet d'autres modes de livraison. Vous souhaitant bonne réception.

Très bien

Très satisfaite aussi bien sur ma commande que sur la livraison bien emballée et livrée très rapidement
Très bien

très jolie article de bonne qualité arrivé dans les temps je recommande vivement a tous le monde
Très bien

parfait sauf que je n'ai pas été avertie que la livraison était arrivée en point relais
Très bien

Afin de récupérer mes deux colis, j'ai du prendre mon véhicule pour aller rejoindre le livreur qui ne pouvait pas aller jusque dans ma rue.

Réponse de rentreediscount.com : 27.02.2017
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette déconvenue rencontrée avec le livreur. Nous ferons le nécessaire pour faire remonter cette information à notre transporteur. Encore merci pour votre confiance et de nous avoir fait remonter ce problème. Cordialement.

Commande passée rapidement et en toute simplicité. Le colis a été reçu sans encombre, et la marchandise a été bien emballé. Je recommande.
4.33

bonsoir,
Je n'ai pas encore vu ma commande,c'est une amie qui me la réceptionnée est d’après son avis tout semble correcte.merci beaucoup
Mme sauret
Très bien

Liv tres rapide a domicile .super on fait profiter de nos achats au college avec un code spécial.
4.00
Bien

LIVRAISON PAR DPD A EVITER ABSOLUMENT, les livreurs appellent et si vous n'êtes pas là déposent un avis de passage , puis repassent selon leur planning mais sans tenir compte de votre présence dans un créneau horaire donné par livreur , si vous avez par exemple pris un congé pour réceptionner le colis, ils ne respectent pas l'heure approximative du créneau horaire.
3.67

Réponse de rentreediscount.com : 23.02.2017
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré une mauvaise expérience de livraison avec DPD. Nous prenons bien en compte votre retour en vue d'améliorer notre service de livraison. Nous proposons également la livraison en point relais pour plus de flexibilité horaire. Cordialement.

Comme d abitude je ne regrette pas
Très bien

Je n'ai pas encore essayé mes produits mais en cas c'est bien ce que je voulais.
Très bien

Tout à fait conforme au descriptif
Très bien

Très satisfaite. Le produit est conforme à la description et de bonne qualité.
Très bien

Un service rapide et net. Un produit correspondant exactement.

bonjour,

les traceurs en matière plastique sont arrivés déformés, le reste est conforme.

merci
3.33
Moyen

Réponse de rentreediscount.com : 20.02.2017
Bonjour, Si certains de vos produits sont défectueux, merci de vous rapprocher de notre service client par le biais de votre espace client rubrique "mes retours". Cordialement.

Livraison ultra rapide, livré avant que le paiement soit retiré de mon compte Pas eu besoin du service client Un grand merci. ....
Très bien

Commande conforme, reçue en 24h. Du jamais vu Très satisfaite, recommande vivement ce site.

Très bon site

France
Représentant légal
Arnaud LAITER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec rentreediscount.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance