Avis clients pour rentreediscount.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 646 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 872 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Je pensais recevoir le colis plus rapidement. Le carton était endommagé mais pas la marchandise car cartable enfant qui était bien protégé par des "plastiques bulles" "gonflants" donc pas de souci

Réponse de rentreediscount.com : 20.01.2017
Bonjour. D'après vos informations de suivi, votre commande passée mercredi 11 janvier en fin de journée a été expédiée dès le lendemain, jeudi 12, puis livrée à votre point relais le lundi 16 soit une livraison en 72H ouvrées comme annoncée sur notre site. Nous sommes cependant désolés pour l'état de votre emballage et souhaitons que le cartable vous donne entière satisfaction. Cordialement.

Comme d'habitude je ne suis jamais déçue
Très bien

livraison conforme et rapide, avec horaire de livraison ce qui est un plus...

rien. merci
4.00

rapiditée,bien emballé

Rien à dire
Très bien

rapidité de la livraison et matériel correspondant à mon attente
Très bien

Impeccable Transaction parfaite de bout en bout. Délai de livraison respecté et produit conforme au descriptif. Le cartable TANN'S 38cm est suffisant pour un enfant de CP. Les cahiers et classeurs grand format y entrent sans problème. Je recommande vivement rentreediscount.
Très bien

Très belle qualité : solidité et lanière du cartable semble confortable.

tres bien serieux
Très bien

Prix compétitifs, large choix d'articles et livraison ultra rapide. 1ère commande et conquis. Merci.
4.67
Très bien

Commande reçue très rapidement. Le cartable correspondant parfaitement à notre attente. Produit bien emballé et bon suivi de la livraison.
Très satisfaite
Très bien

livraison très rapide - emballage abimé mais produit bien protégé à l'intérieur du carton - bonne qualité de produit - très bon rapport qualité-prix
Très bien

...Rien à dire, tout livré en temps et en heure

D2LAI COURT
BON SUIVI MAIL

je ne commanderais plus jamais chez rentrée discount service client 0
2.33
Insuffisant

Réponse de rentreediscount.com : 20.01.2017
Bonjour. Suite à votre demande de retour pour motif "produits manquants" datant du 6 septembre, vous avez normalement reçu un mail vous informant que votre demande a bien été acceptée et vous invitant à envoyer un mail au service litiges. Nous sommes actuellement dans l'attente de ce mail pour débloquer votre situation. Merci de vous rapprocher de ce service. Cordialement.

le colis a été déposé au point de livraison comme demandé et dans les salais prévus, et j'ai été informée. En revanche, le carton faisait vraiment très bricolé, j'ai eu peur pour la marchandise, mais heureusement, les lutins sont en bon état et conformes à ma commande. Merci
4.00

azerty
Bien

Très joli cartable ma fille est ravie, livraison très rapide, reste à voir la solidité et la résistance du cartable étant donné qu'il s'agit du 2ème cartable (acheté en grande surface) 4 mois après sa rentrée au CP ...
Bien

rdv programme hier qui a ete annule, on me demande de le programmer sur le site du transporteur dpd le rdv est convenu aujourd hui et de nouveau annuler sans aucune explication. j tente de contacter dpd mais en vain. je ne commanderai plus jamais sur rentree discount vous n'avez qu'a choisir des transporteurs compétents pour un service que j'ai paye alors que je n ai toujours pas mon colis.
1.00
Nul

Réponse de rentreediscount.com : 13.01.2017
Bonjour, D'après nos informations, votre colis a été livré le 5 janvier. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré avec le transporteur et faisons le nécessaire pour faire remonter ce problème au transporteur. Cordialement

Je ne suis pas du tout satisfaite de la livraison, le livreur me téléphone pour me demander de venir chercher le colis de fournitures en bas de mon immeuble, un colis assez lourd, j'ai insisté pour lui demander de le monter ce qu'il a fait.
Je trouve cela inadmissible de demander à un client de venir récupérer son colis dans la rue.
3.33

Cdlt
2.00
Insuffisant

Réponse de rentreediscount.com : 02.01.2017
Bonjour, nous sommes désolé qu'un classeur soit arrivé abîmé. Le service client vous a contacté ce jour par mail pour vous donner la procédure à suivre pour déclarer votre produit défectueux et obtenir un dédommagement. Cordialement

La livraison est exemplaire, reçu un sms la veille pour prévoir un rendez vous.
Le livreur a proposé une fourchette d'horaire qu'il a scrupuleusement respectée.
Un coup de téléphone a été donné dans les 5 minutes avant la livraison.
Le livreur a été très sympathique. Bravo
Très bien

Quelle rapidité et efficacité, merci
Très bien

Tout s'est bien passé entre la commande et la livraison

Parfait merci
Très bien

tres satisfaite pour tout et très rapide la livraison

100 ok les enfants sont ravis merci beaucoup
Très bien

La livraison a été parfaite mais l article était tout poussiéreux.
3.67
Bien

mon colis est bien arrivé dans les temps je sius trés satisfaite
Très bien

Le colis est arrivé dans les temps mais abimé une sorte de griffure sur le devant du sac
3.50

Réponse de rentreediscount.com : 02.01.2017
Bonjour, merci d'avoir signalé ce problème au service client. Suite à votre déclaration, un nouveau sac vous a été expédié. Nous espérons vous avoir donné entière satisfaction dans le règlement de ce litige. Cordialement

tres satisfait
Très bien

Délai de préparation court donc impeccable, livraison rapide et soignée

Très bon produits
4.67
Très bien

J suis ravie et satisfaite
Le suivi du colis est très bien fait
J repasserais commande chez vous avec CERTITUDE :-))))
Très bien

Article correspondant à mes attentes, cartable impossible à trouver en cette saison, livraison rapide
Très bien

Très satisfaite de ma commande et de la livraison

c 'est parfait pour l'ensemble

France
Représentant légal
Arnaud LAITER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec rentreediscount.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance