Avis clients pour Rentreediscount.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 2 641 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 7 478 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

seul bémol, j'ai commandé des carnets de 4 couleurs différentes, je n'en ai eu que de 3 couleurs... autrement c'est parfait
4.50

Réponse de Rentreediscount.com : 11.12.2017
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est précisé dans la fiche produit de ce carnet, que la couleur est sélectionnée au hasard, lors de la préparation de commande. Nous sommes navrés pour le dérangement que cela a pu occasionner. Cordialement.

Mon colis a été bloqué 2jours pour aucune raison valable Vraiment déçue, aucuns contacts...
2.67
Moyen

Réponse de Rentreediscount.com : 11.12.2017
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème bien indépendant notre volonté. Nous allons nous rapprocher de notre transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de la livraison. Cordialement.

Parfait
Très bien

tout est parfait. livraison express et colis en très bon état. très bien
Très bien

rapide, bien emballé (carton était un peu trop grand par rapport à son contenu).
Très bien

Produit conforme au descriptif. bien emballé

Livraison super rapide moins de 48h00
SAV au top après une demande de retour pour un produit défectueux : rapidité, efficacité, ré-expédition rapide d'un nouveau produit. Merci
Très bien

Encore une fois ravi de ma commande. De très bien produits même en premiers prix. Une livraison rapide et toujours conforme. Merci encore rentrée discount. Et a très vite pour une prochaine commande.

Tout est parfait
Très bien

Produit conforme, livraison parfaite, emballage parfait .... très bonne expérience
Très bien

Nickel pour une première commande.
Très bien

livraison tres rapide et colis soigné site très agréable
Très bien

très bon rapport qualité prix. Livraison rapide et produit conforme à la commande.
Très bon site. Merci

Super niveau livraison
Bien

Produits conformes au descriptif. Livraison rapide et livreur aimable. Des prix doux... bref je revommandf ce site

C'est bien....
Très bien

très rapide envoi et bon emballage la commande est très bien
Très bien

Colis arriver en bonne état et rapide je recommande le site

Au top du top
Très bien

produit de qualité comme annoncé, livraison rapide sur un point relais.
Merci

Très bien

Prix très compétitif et facilité d'utilisation du site internet/processus d'achat
Bien

site très clair et livraison très rapide
Très bien

je n'ai eu de lien avec le service client
Très bien

Il m'a été proposé un point relais qui n'accepte pas les colis venant du transporteur que vous utilisez Cela fait maintenant 5 jours que j'appelle à droite à gauche pour récupérer mon colis, ça fait beaucoup de démarches pour seulement des classeurs. Il faudrait vous mettre au point avec le point relais et le transporteur pour ne pas laisser les clients livrés à eux-mêmes.
3.33
Moyen

Réponse de Rentreediscount.com : 05.12.2017
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec ce point relais. Notre service client va vous recontacter et se renseigner auprès de notre transporteur pour savoir ce qu'il s'est passé et faire en sorte que vous récupériez votre colis rapidement. Cordialement.

Alors je suis ravie ,produit pas chère et livraison super rapide merci de votre sérieux j'ai déjà recommandé votre site a plusieurs dommage quau bout dune certaine somme nous ne recevons pas une petite surprise ou cadeaux ))

Réponse de Rentreediscount.com : 04.12.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est une remarque que nous ne manquerons pas de faire remonter. A très bientôt. Cordialement.

RAS
Très bien

Au top rien à dire tout était parfait
Très bien

RAS tout à été parfait : livraison rapide, marchandise conforme, à prix raisonnable.
Très bien

livraison et réponse aux messages rapide , marchandise conforme
pour le moment rien a redire , je recommande ce site
Très bien

Site très bien conçu, recherche aisée, beaucoup de choix
Très bien

service rapide avec livraison aussi rapide
merci
4.00
Bien

Mon colis était mal emballé. Résultat : le colis est arrivé ouvert et ma commande endommagée. Je l'ai signalé au SAV qui a été super réactif : réponse et envoi du produit de remplacement dans la journée, et ce sans faire d'histoires. Leur service client est vraiment top, je commanderai à nouveau sans hésiter...
4.00
Bien

C’était la première fois que je commandé et j’ai été très satisfaite des produits commandés et de la rapidité de livraison. Ma seule réserve est le prix de livraison que j’ai trouvé élevé.

Parfait comme toujours

PROBLEME DE FERMETURE SUR LE CARTABLE
3.67
Bien

Nous sommes tres mecontents car nuos n'avons toujours pas recu notre commande de cahiers. Tres decevant, Cordialement, Mme Rigotti
1.00
Nul

Réponse de Rentreediscount.com : 01.12.2017
Bonjour Madame, votre colis est disponible au point relais depuis le 29/11. N'hésitez pas à aller le récupérer. Cordialement.

Article parfait
Colis a peine scotché ouvert à l'arrivée.

Parfait

Rentreediscount.com avis clients

Rentreediscount.com

N°1 Français des Fournitures Scolaires en ligne

Rentreediscount.com, le spécialiste français du scolaire en ligne ! En stock toute l'année au meilleurs prix : toutes les fournitures scolaires demandées dans toutes les écoles françaises. Livraison chez vous en 24H/72H Gratuite dès 59€ d'achat. Rentrediscount.com, c'est aussi : - des fournitures de bureau pour les professionnels - du loisir créatif pour toute la famille - un service de commandes groupées et de partenariats scolaires

Contact

France
Représentant légal
Arnaud LAITER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Rentreediscount.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance