Avis clients pour rentreediscount.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 263 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 5 498 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bien

Liste déjà présente offrant une rapidité de commande.
Livraison éclair même aux alentours du 15 août
Très bien

Commande passée le 15 août, reçue le 17 Colis impeccable, complet, tarifs intéressants, livraison gratuite... Tout est parfait : une rentrée sans stress
Je viens de passer une nouvelle commande pour les cartables
Très bien

aucune date de livraison annonce article en stock pdant 48h et apres on vous dit plus en stock meme pas de mail pour prévenir c etait un essai fourniture college avant de commander pour les etudiant et bien pour les etudiant cela sera ailleur

Réponse de rentreediscount.com : 22.08.2017
Bonjour, nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Certains de vos produits ont été sujets à des livraisons retardées de la part du fournisseur. Votre commande va être envoyée aujourd'hui. Cordialement.

Commande faite depuis 18 jours mais toujours pas reçu Pb de livraison que rentrée discount est incapable de résoudre
J'ai appelé à 3 reprises et la seule réponse a été : " une enquête a été ouverte "
Et aujourd'hui " je vous assure je vous rappelle dans la journée " et bien j'attends toujours
C'est pitoyable

Réponse de rentreediscount.com : 22.08.2017
Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème de livraison qui ne dépend pas de nous. Nous vous prions de croire que nous faisons notre possible pour que tout rentre dans l'ordre. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement.

Je me suis servi des points pour la livraison gratuite cela n'a pas fonctionné donc il a fallu faire une réclamation. Cela m'a donné satisfaction mais j aurai aimé que cela fonctionne des le départ
Très bien

Contenu du Colis conforme à la commande
Très bien

La livraison n'a toujours pas été faite
Repoussée de jours en jours et indisponibilité cette semaine car reprise du travail alors...

Réponse de rentreediscount.com : 22.08.2017
Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème de livraison que vous rencontrez. Nous allons contacter notre transporteur pour que vous soyez livrée rapidement. Cordialement.

Je n'est toujours pas reçu mes colis on me répète toujours que la livraison est impossible ce jour à chaque fois il me demande une autre date de livraison

Réponse de rentreediscount.com : 22.08.2017
Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème de livraison reportée que vous subissez avec notre transporteur. En effet, ce n'est pas normal. Nous allons nous rapprocher de DPD pour qu'ils fassent le nécessaire. Avec toutes nos excuses. Cordialement.

Grand choix, envoi rapide et commande complète je recommande
Très bien

Je suis satisfaite de ma commande et c est rapide pour la livraison
Bien

Délai de livraison communiqué satisfaisant. Livraison effective: 2 heures de retard. Carton du colis en mauvais état. Articles livrés conformes aux articles commandés, mais l'emballage de la ramette de papier était déchirée.

Réponse de rentreediscount.com : 22.08.2017
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subit un retard en plus d'avoir été maltraitée. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur pour que ça ne se reproduise plus. Merci à vous. Cordialement.

Le rapport qualité prix est au top.
Très bien

Carton contenant la commande détruit, plusieurs articles sont manquants

Réponse de rentreediscount.com : 22.08.2017
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. Il faut que vous déclariez un manquant dans votre espace client, via la rubrique "déclarer un problème dans ma commande" afin que nos équipes traitent votre demande rapidement. Merci par avance. Cordialement.

Envoie rapide et soigner,matériels de trés bonne qualité.

Très bien

Cela fait la 2 eme année que tout commande sur ce site et j'en suis très contente d'un point de vue rapport qualité/prix et rapidité de livraison. Seul petit bémol, le message d'arrivée du colis en point-relais que l'on reçoit tardivement (4 jours après l'arrivée du colis.
Très bien

Depuis 2014 que je commande et toujours satisfaite et les amis passe aussi commande sur votre site
Très bien

déçu pour le retard de livraison.
4.00
Bien

Je suis tres satifaite de se cite
Moyen

Service Livraison : bof Reçu un message le matin à 9h10 m'annonçant que j'allais être livrée entre 9 et 10h00 Heureusement, j'étais en vacances et disponible
Par contre, le matériel est top, très bon rapport qualité/prix, liste des fournitures scolaires ficelée rapidement.
3.67

Réponse de rentreediscount.com : 22.08.2017
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que votre livraison ai été mal organisée par notre transporteur. Merci pour votre retour. Cordialement.

Livraison rapide ... site très simple d utilisation
Très bien

Déception en ouvrant le colis.
La couleur du cartable ne correspond pas vraiment à la couleur sur le site internet.
Sur l image il est rouge, et en vrai il est orange fluo
3.67

Réponse de rentreediscount.com : 22.08.2017
Bonjour, nous sincèrement désolés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à ce que vous souhaitiez. Pouvez-vous nous communiquer sa référence, pour que l'on puisse faire le nécessaire ? Merci pour votre retour. Cordialement.

Commande et réception impeccables
Très bien

Commande parfaite et livraison ultra rapide

ras
Très bien

Un article sur deux pas disponible
Nul

Cinq ans de suite que je commande sur ce site et depuis 3 ans que des problèmes de livraison. Cette fois encore, mon colis est bloqué par le livreur Colissimo car il est " trop " endommagé pour m'être livré. J'ai essayé d'appeler le service client RentréeDiscount par téléphone mais personne ne réponds. Bref, entre Colissimo et RentréeDiscount vous avez une belle brochette d'incompétence. A eviter
2.00
Insuffisant

Réponse de rentreediscount.com : 22.08.2017
Bonjour, nous comprenons votre colère. Néanmoins, nous ne sommes pas responsables de ce mauvais traitement de votre colis. Ce n'est pas pour rien que nous avions arrêtés de travailler avec Colissimo C'est la forte demande de nos clients qui nous a conduit à recommencer. Nous traitons actuellement votre demande. Merci pour votre patience. Cdt.

pratique, rapide et efficace
Très bien

C'est la 2éme année que je commande et je le recommande à tous. Pas de bousculade dans les magasins et les prix sont plus bas.
Très bien

Un bon choix de produits, à prix intéressant, juste dommage qu'il n'y est pas plus de choix en lot La livraison rapide, merci à vous
Bien

J'avais commandé un poster mais il était froissé car il y avait les autres produits dessus. C'est dommage. Sinon rien à redire, la commande a été préparée et livrée rapidement. Elle était complète.
Bien

bjr jai bien recu le materiel de fourniture pour mes enfants franchements materiel correcte

Parfait
Très bien

Produits manquant à ma commande.

Réponse de rentreediscount.com : 22.08.2017
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Il est important de signaler un manquant pour que nos équipes fassent le nécessaire. Pour cela, utilisez la rubrique "déclarer un problème dans ma commande" via votre espace client. Cordialement.

Dommage pour la livraison le lundi au lieu de vendredi ( sans avertir du non passage )

Livraison a l'heure indiqué

France
Représentant légal
Arnaud LAITER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec rentreediscount.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance