Avis clients pour rentreediscount.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 670 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 912 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Je n'ai pas encore essayé mes produits mais en cas c'est bien ce que je voulais.
Très bien

Tout à fait conforme au descriptif
Très bien

Très satisfaite. Le produit est conforme à la description et de bonne qualité.
Très bien

Un service rapide et net. Un produit correspondant exactement.

bonjour,

les traceurs en matière plastique sont arrivés déformés, le reste est conforme.

merci
3.33

Réponse de rentreediscount.com : 20.02.2017
Bonjour, Si certains de vos produits sont défectueux, merci de vous rapprocher de notre service client par le biais de votre espace client rubrique "mes retours". Cordialement.

Livraison ultra rapide, livré avant que le paiement soit retiré de mon compte Pas eu besoin du service client Un grand merci. ....
Très bien

Commande conforme, reçue en 24h. Du jamais vu Très satisfaite, recommande vivement ce site.

Très bon site
Très bien

c'est la première fois que je commande et je suis satisfaite .
Le carton était un peu ouvert mais rien de grave a l'arrivée .
Bien

Commande livrée très rapidement (1 jour ouvré) malgré un bug informatique concernant le paiement. Qualité de la marchandise très correcte compte tenu du prix, le plus bas que j'ai pu trouver sur le net. Je commanderai à nouveau sans hésiter.
Très bien

j'ai commandé 4 articles , pour 3 articles dont un cartable je suis très satisfait.
j'ai constaté 1 défaut sur le classeur souple qui le rend inutilisable : le support des anneaux n'est maintenu que par 1 seul rivet.

Réponse de rentreediscount.com : 13.02.2017
Bonjour, Si l'un de vos produit est défectueux, vous pouvez procéder à un retour via votre espace client rubrique "retour". Cordialement.

Très satisfaite encore par le service de rentreediscount.
Je n'ai pas noté le SAV car je n'ai pas eu à faire appel à eux

Très satisfaite merci beaucoup
Très bien

Marchandises conforme à la description et à mes attentes et tant au niveau qualité que prix.
Je n'ai pas eu besoin de contacter le service client.
Très bien

Très bien bon produit et grand mon fils et très comptent
Bien

Rien à dire... tout ok... rapidité, efficacité... produits égal à ma commande
Bien

Manques 3 articles sur 18, et sur les 18 recu, 2 sont casser et 4 ne sont pas les bons.
2.33
Insuffisant

Réponse de rentreediscount.com : 10.02.2017
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces erreurs rencontrées sur votre commande. Merci de vous rapprocher de notre service client via votre espace client afin de signaler précisément les produits concernés. Cordialement.

tout c'est très bien passé de A à Z , très bonne qualité du produit , la livraison a été effectuée à l'heure et au jour qu'on m'avait dit
Très bien

Produit correspondant à mes attentes

Super Livraison rapide et soignée

ras
Très bien

Colis ouvert est emballage abimé oublie de le mentionné a la réception du colis
3.00

Réponse de rentreediscount.com : 06.02.2017
Bonjour, Nous sommes désolés que le carton vous soit arrivé endommagé. Si vous avez constaté un produit manquant ou abîmé, merci de nous le signaler. Cordialement.

COOL

tres bien
Très bien

Le livreur m'a appelée. Comme j'étais sur mon lieu de travail je lui ai dit de laisser un avis de passage. Il m'a alors AFFIRME que je devrais me rendre à Issy les moulineaux pour récupérer mon colis. Comme je réside à Boulogne, je lui ai dit que non, je souhaitais me rendre dans un bureau de poste de Boulogne, il m'a répondu qu'il S'EN FOUTAIT. Merci de remonter l'info. C'est inadmissible.
3.00

Réponse de rentreediscount.com : 06.02.2017
Bonjour. Nous sommes navrés pour ce problème rencontré lors de la livraison de votre colis. Le comportement du livreur est en effet inadmissible et nous ferons le nécessaire pour faire remonter cette information. Le suivi de votre colis indique qu'il a finalement bien été déposé dans un bureau de poste à Boulogne. Nous espérons que vous l'avez retiré plus facilement. Cordialement

Les articles sont arrivés en temps et en heure. La qualité est au rendez-vous. Un message SMS en plus d'un mail, à l'arrivée du colis au relais, serait le bien venu Je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur l'un des articles commandés. Je n'ai pas fait attention au format des chemises carton à rabat. Je vais les contacter afin de faire un échange. J'espère que cela sera possible.

Réponse de rentreediscount.com : 03.02.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client via votre espace client rubrique "retour" pour leur faire part de votre problème. Cordialement.

parfait
Très bien

Rapide, éfficace, produit de qualité.

tres bien merci
Très bien

Livraison très rapide - Articles conformes à mes souhaits.

parfait

BONJOUR
JE N AI PAS RECU LA FACTURE CORRESPONDANT A MA COMMANDE
MERCI
2.33
Insuffisant

Réponse de rentreediscount.com : 30.01.2017
Bonjour. Votre facture se trouve dans votre espace client et est téléchargeable à tout moment. Je vous la fais néanmoins parvenir par e-mail tout de suite. Cordialement.

C'est la première fois que je commande sur ce site. Il manquait 10 exemplaires d'un article. Après contact avec le service client, j'ai reçu mon colis de l'article manquant ce matin .
Très bon contact au téléphone, très bonne réception des colis
Tout est ok pour moi, je recommanderais . Simple, sérieux, pratique, rapide
Merci à toute l'équipe et au livreur qui prévient par SMS de son arrivée.

Réponse de rentreediscount.com : 25.01.2017
Bonjour, nous vous prions de nous excuser encore pour les articles manquants. Nous sommes ravis que notre site ainsi que notre service client vous aient donné une entière satisfaction et vous remercions pour cet avis très positif. À bientôt ! Cordialement.

livraison ultra rapide,très bien placé en prix
Très bien

Commande (conforme à la demande) livrée selon le délai prévu.
Très bien

excellent catalogue, colis parfait, livraison au top avec prise de RDV, et en prime j'adore leur système de points de fidélité : dès qu'on a suffisamment de points, on peut débloquer des avantages, par ex une réduc de 8€. Ce qui est top ? C'est qu'on choisit QUAND on la débloque On n'est donc pas "obligé" de commander sous peine de perdre l'avantage.

Réponse de rentreediscount.com : 24.01.2017
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez notre site ainsi que notre programme de fidélité. N'hésitez pas à parrainer tous vos amis ! Cordialement.

Beaucoup d'article ne correspondait pas. Du coup une sacré procédure pour échange et remboursement. On a du acheter dans le commerce pour faire la rentré correctement. Sa doit venir du pic de commande ou ils renforcent leur équipe par des personnes voulant faire trop vite. Du coup trop erreur. 1er et dernière commande chez eux. Dommage la livraison et tarifs était correct. J'irai ailleurs voir.
2.67

Réponse de rentreediscount.com : 23.01.2017
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré sur votre commande. Il est en effet possible d'effectuer des retours et d'être remboursé quand ce genre de problème survient. Nous veillons chaque jour à améliorer nos services afin que cela ne se produise plus. Cordialement.

impeccable....
Très bien

Satisfaite, cependant je me suis trompée dans la taille des classeurs, je les voulais plus grands : illusion d'optique sur le site. Il faudra que je sois plus vigilante car ceux ci ne me serviront à rien

Réponse de rentreediscount.com : 23.01.2017
Bonjour, Si certains de vos articles ne vous conviennent pas, vous pouvez vous rendre dans votre compte personnel et demander un retour. Cordialement.

bonjours: je n'ai pas signalé sur le bon de livraison car la marchandise est en bon etat, mais le 1er colis a ete visité, et un des 2 colis interne a ete ouvert, mais tout est en bonne etat, je tenait à vous le signaler.
Avec le transporteur DPD qui m'a livier plusieurs foisje n'ai jamais eu de problemes avec eux.

Réponse de rentreediscount.com : 23.01.2017
Bonjour. Merci de nous signaler cette information dont nous prenons note et merci pour votre confiance. Cordialement.

rentreediscount.com

France
Représentant légal
Arnaud LAITER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec rentreediscount.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance