Avis clients pour Rentreediscount.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 2 508 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 7 302 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Enfin un tableau blanc tout propre
Très bien

le livreur na pas livrer a lheure indiquer qui etait de 9h15 et 10h15 jai eu mon colis sen etre avertie du retard y letait 11h 10

Bravo rapide tout y est
Très bien

Rentréediscount au top (comme à son habitude) mais la livraison (ou plutôt le sous traitant en charge de la livraison) laisse plus qu'à désirer voire très décevant.
3.67
Bien

J'avais fait une erreur lors de ma commande. Après communication téléphonique, tout est rentré dans l'ordre. Merci

Tres bien
Très bien

Quand j'ai passé la commande, j'avais complété entièrement mon adresse avec le numéro de mon appartement qui n'a pas était mis sur le bon de transport. Mes ramettes étaient déchirées, il faut mieux protéger les colis quand vous les envoyez. Pour le service client, ils n'ont pas résolu mon problème (reception colis), j'ai du appeler plusieurs numéros. De plus, je n'ai pas eu de gestes commercials.
1.67
Insuffisant

Je suis contente du sac mais dés la 1ére semaine utilisé la poignée qui se léve pour le faire rouler se coince alors j’espère que j'aurais pas à faire marché la garantie de suite autrement petit soucis qui est dommage dans la conception c'est que le bas ce qui se trouve au dessus des roulettes noir frotte extrêmement soit les roulettes sont trop petites soit c'est trop bas

Réponse de Rentreediscount.com : 19.10.2017
Bonjour, il peut arriver qu'un produit soit défectueux, si toutefois vous rencontrez des difficultés avec l'un des articles de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. Il vous suffit pour cela d'envoyer un mail par le biais de votre Espace personnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre commande et vous dis à bientôt sur rentreediscount.com.

La livraison a été repoussée 2 fois les produits’ ont donc ete livrés tard
3.67

Réponse de Rentreediscount.com : 19.10.2017
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que votre livraison ait été tardive et ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès du transporteur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté et vous remercions pour votre commande. A bientôt sur notre site Cordialement. L'équipe rentreediscount.com

articles conformes à la description et à mes attentes.livraison rapide et bien emballée.
Très bien

Livraison presque en temps et en heure article impeccable tres satisfaite merci

Rien à dire
Très bien

Délai assez long. Rouleau de ruban adhésif cassé.

Réponse de Rentreediscount.com : 18.10.2017
Bonjour, nous sommes navrés que l'un de vos produits vous soit parvenu endommagé, n'hésitez surtout pas à vous rapprocher du Service Client afin d'effectuer une demande de retour. Concernant le délai de livraison, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès du transporteur. Cordialement. L'équipe rentreediscount.com

produit non conforme

Réponse de Rentreediscount.com : 18.10.2017
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne vous satisfait pas. Notre Service Client est là pour répondre à vos demandes, n'hésitez pas à le contacter par le biais de votre espace personnel. Bien cordialement. L'équipe rentreediscount.com

très rapide
Très bien

très beau sac et livraison très rapide
Très bien

Rapide, très bon suivi de commande

COLIS CONFORME A LA COMMANDE PASSEE
RECEPTION IMPECCABLE

Nul
1.00
Nul

Très bien rapide et efficace Merci
Très bien

rien a dire tout est parfait
Très bien

Très bon service: rapide , facile et prix correct...sans se déplacer
Très bien

Très bien je reviendrais merci
Très bien

Commande conforme bien emballée et livrée très rapidement .
Très bien

Livraison plus rapide que prévue. Seul bémol, un des articles ne m'a pas été expédié dans le bon colori.

Réponse de Rentreediscount.com : 16.10.2017
Bonjour, nous sommes désolés que ayez reçu un produit non conforme à votre demande. Nous vous invitons à vous mettre en contact avec le service client en passant par votre compte client, rubrique SAV, afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Toute l'équipe vous remercie pour votre commande et vous dis à bientôt sur rentreediscount.com. Très cordialement.

Expédition rapide mais livraison médiocre : le colis devait mettre livré à mon domicile et aucun livreur ne s'est présenté, il a déposé mon colis dans un point relais. Suite à cela j'ai pris contact avec le service client par mail le 06 octobre et à ce jour je n'ai eu AUCUN retour de leur part. Très décevant
2.00
Insuffisant

Réponse de Rentreediscount.com : 16.10.2017
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre livraison et très étonnés que vous n'ayez pas reçu de réponse de la part de notre service client. Nous transférons l'information au service en question et vous rappelons que toute demande de retour ou réclamation, doit être effectuée par mail, par le biais de votre compte personnel, rubrique SAV. Cdlt.

Tout s'est parfaitement passé, comme d'habitude Merci

Au top commande passé le mercredi 10h30 reçu le lendemain midi

Correct

Très satisfait
Très bien

Un très bon rapport qualité prix. Gouache au litre, à petit prix, de bonne qualité pour ce prix. Je les reserve pour les peintures des petits enfants qui vont s'en donner à coeur joie
Livraison parfaite.
Très bien

La commande est très rapide

Super très rapide

Livraison rapide et conforme
Très bien

Très bon service et livraison rapide et soignée.

Réponse de Rentreediscount.com : 10.10.2017
Bonjour, merci pour ce retour particulièrement positif. Nous sommes sincèrement contents d'apprendre que votre commande vous a apporté entière satisfaction. A très bientôt. Cordialement.

Livraison retardée d'un jour alors que rendez-vous pris et confirmé le matin; nouveau rendez-vous pris pour le lendemain pour que finalement la commande soit mis dans la boîte aux lettres. J'ai bloqué deux après -midi pour rien.

Réponse de Rentreediscount.com : 10.10.2017
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait remonter votre expérience avec le livreur. Ce n'est pas normal que vous ayez été reprogrammé de cette façon, nous allons faire suivre l'information à notre transporteur. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément bien indépendant de notre responsabilité. Cordialement.

Bons prix et bon matériel sur rentree discount. Merci.
J'ai du insister pour que le livreur monte, comme si c'était à moi de descendre parce que je ne suis pas une entreprise, alors qu'il y a un ascenseur et qu'il est payé pour ça.

Réponse de Rentreediscount.com : 09.10.2017
Bonjour, merci pour ce retour concernant le site, mais également la livraison, ce n'est pas normal que vous ayez eu besoin d'insister en effet, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. A très bientôt. Cordialement.

Envoi très rapide et conforme aux photos je recommande

très bon produit
Très bien

RAS JE RECOMMANDE A 100 .
1ER MAIS PAS MA DERNIERE COMMANDE . MERCI

Réponse de Rentreediscount.com : 09.10.2017
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis d'apprendre votre satisfaction. A très bientôt. Cordialement.

Rentreediscount.com avis clients

Rentreediscount.com

N°1 Français des Fournitures Scolaires en ligne

Rentreediscount.com, le spécialiste français du scolaire en ligne ! En stock toute l'année au meilleurs prix : toutes les fournitures scolaires demandées dans toutes les écoles françaises. Livraison chez vous en 24H/72H Gratuite dès 59€ d'achat. Rentrediscount.com, c'est aussi : - des fournitures de bureau pour les professionnels - du loisir créatif pour toute la famille - un service de commandes groupées et de partenariats scolaires

Contact

France
Représentant légal
Arnaud LAITER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Rentreediscount.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance