Avis clients pour rentreediscount.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 692 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 961 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

super rapide

rien

Très bien

Notre première commande s'est très bien passée. Envoi rapide.

Produit conforme aux attentes

au top rien a redire

Commande à 14h
Reçu le lendemain matin 9h :)
Au top
Très bien

Super Bon produit, reception rapide.
Très bien

Trsè bonne qualité du cartable.
Très bien

Délai de livraison respecté. Bien informé par mail et SMS .

Très réactif
Produit conforme a l'annonce
4.33
Bien

Agréablement surprise par la rapidité de la livraison, 24h entre le moment de la commande et la réception.
4.50
Très bien

Je suis vraiment satisfaite de vos services. Continuez sur cette lancée.

Très satisfaite

Réception conforme à ma demande livraison en 3 jours
Très bien

Super site Rapidité de livraison et surtout excellent rapport qualité prix Je conseille à tous mes amis de commander sur votre site. Parfait
Très bien

Livraison rapide. Tres bonne communication. Je recommande ce site.
Très bien

mon petit fils est très satisfait son cartable a des poches pour bien classer ses livres et cahier

ras

Parfait... livraison rapide. Top
Très bien

Livraison hors délai, programmée et annulée plusieurs fois.
Livraison en relai colis au lieu du domicile
Commande arrivée défoncée dans un relai colis qui me reproche le volume de l'envoi
Service client incompétent qui promet des actions mais ne les réalise pas.
Prestation nulle en tous points.
1.00
Nul

Réponse de rentreediscount.com : 20.03.2017
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous avons contacté notre transporteur afin de lui remonter ce problème qui ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer un dédommagement. Une fois encore, nous prions d’accepter nos plus plates excuses.

parfait rien à dire
Très bien

rien à dire service parfait
Très bien

Commandé le mercredi après midi, reçu le jeudi matin devant chez moi par un un livreur , rien à redire, une première pour moi niveau rapidité. ..marchandise parfaitement emballée, je commanderai à nouveau sur ce site sans hésitation

Conforme, livraison rapide, recommande
Bien

Très satisfaite du produit, très bonne qualité à bas prix rapidité de livraison
Très bien

Très satisfaite de la commande et de la livraison. C'était une commande urgente elle a été préparée et envoyée le jour même et je l'ai reçu le lendemain. Je recommande fortement site.
Je remercie l'équipe rentrée discount

Bonjour,
Merci beaucoup pour cet article en PROMO, pour les budgets serrés ; merci de la part d'un enfant content.
Cldt
Très bien

Produit conforme à mes attentes.
Traitement rapide de ma commande et livraison en quelques jours en point relais.
Très satisfaite de cette première expérience sur le site rentreediscount.com
Très bien

Rien à dire juste parfait

Toujours ravie du site

Très rapide , satisfaite merci
Très bien

Très satisfaite pour une première expérience. Néanmoins, j'ai trouvé le suivi du colis très difficile : pas de lien, pas de numéro de colis, pour ma part, j'ai déjà pu récupérer le cllis alors que je n'ai même pas encore reçu le mail m'indiquant qu'il était disponible. C'est vraiment le seul bémol.
Très bien

Très bonne expérience sur ce site, je recommanderai c'est sûr.
Par contre, j'attendais un mail comme quoi mon colis était bien arrivé au relais colis, je ne l'ai jamais eu mais c'est pas bien grave
Très bien

Très satisfaite de ma commande livraison rapide . Deuxième commande et aucun soucis encore un grand merci à bientôt
Très bien

La commande était en tout point conforme autant en couleur, en quantité qu'en qualité. Le délai est très rapide et l'emballage est efficace.
Nous avons profité de prix promotionnels très attractifs pour de la papeterie de marque et du franco de port.
Merci pour ce premier essai et à très bientôt
Très bien

Franchement rapide efficace parfait merci à vous
Très bien

livraison rapide en 2 jours ouvrés ,les produits commandés son de qualité a prix discount.
je recommande se site de fourniture scolaire. très sérieux
Très bien

je suis bloqué toute la journée chez moi pour le colis, ils m'ont pas livré, j'ai appellé DPD de Bondoufle avec 01 69 11 50 92, une femme m'a répondu pas polie, pas agréable, de toute façon que je commande plus chez vous si c'est encore cette société de transporteur, très déçu.

Cordialement .
1.00
Nul

Réponse de rentreediscount.com : 02.03.2017
Nous sommes sincèrement désolés pour ces problèmes rencontrés. Merci de nous remonter cette information que nous communiquerons à notre transporteur. Le suivi indique que la livraison est programmée aujourd'hui. Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter pour nous en informer. Sachez aussi que notre site permet d'autres modes de livraison. Vous souhaitant bonne réception.

rentreediscount.com

France
Représentant légal
Arnaud LAITER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec rentreediscount.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance