Rentreediscount.com- Logo - Bewertungen

Rentreediscount.com

3.528 Bewertungen in den letzten 12 Monaten39.783 Bewertungen insgesamt

18.06.2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

07.08.2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Bewertungen für Rentreediscount.com

Le choix et les prix.
Antwort von Rentreediscount.com
Bonjour et Merci pour votre évaluation qui fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait(e) de nos services ! À bientôt. Cordialement.
02.03.2024
Rapidité
Antwort von Rentreediscount.com
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nos efforts portent leurs fruits. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Cordialement.
Antwort von Rentreediscount.com
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Chaque avis compte et le vôtre nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. À très bientôt sur Rentrée Discount. Bien à vous.
10.03.2024
02.03.2024

La description du produit n'est pas conforme.

La description du produit n'est pas conforme : le sac était indiqué comme étant un sac OXFORD avec une garantie de 2 ans mais au fait non, ce n'est pas un sac OXFORD. Mon fils a aimé le sac donc je l'ai gardé mais sur le coup c'est décevant. Si non, la prise en charge de la commande a étén super rapide comme d'habitude. Bien cordialement
Antwort von Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous prendrons soin de remonter cette information au Service concerné afin que des modifications sur la fiche produit soient apportées. Nous tenons néanmoins à vous préciser que le sac à dos que vous avez acheté est également garanti 2ans. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
08.03.2024
je reçois des crayons déjà utilisés pourquoi ? et j'ai à chaques fois des problemes avec votre transporteur,en conséquence je vous demande de fermer mon compte,par avance merci . Cordialement
Antwort von Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Après vérification, nous n'avons aucune réclamation ni échange concernant ce problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
Colis arrivé sans emballage et reconditionné par la poste, la cartouche d'encre n'avait même plus son emballage
Antwort von Rentreediscount.com
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés pour cet incident survenu pendant le transport. Nous allons nous rapprocher de la Poste afin de leur remonter votre mécontentement. Si vos produits sont également abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service clients. Merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.

Faut pas être pressé

Il y a un grand choix et la qualité des produits proposés est correcte
Antwort von Rentreediscount.com
Bonjour et Merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.
Rapidité de l'expédition. Colis en bon état (sauf une ramette déchirée mais sans conséquence sur les feuilles à l'intérieur.
10.02.2024

Ras

Comme toujours produits correspondants aux descriptif, colis toujours aussi bien préparé, emballage nickel. Je mets 1 étoile en moins car on peut tjrs faire mieux (la perfection n'existe pas)
Antwort von Rentreediscount.com
Mes 2 achats se sont très bien déroulés, mon colis complet, bien préparé et la livraison est arrivée à la date estimée ! Les prix sont corrects aussi !
Antwort von Rentreediscount.com
Bonjour et Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount
14.02.2024
Livraison rapide, efforts d'emballage sérieux, même si de ramettes de papier sont arrivées avec leur enveloppe déchirée.
15.02.2024
Bonjour, quel plaisir de lire votre retour ! Merci infiniment pour votre soutien et votre confiance. Nous sommes motivés à maintenir cette qualité de service et espérons vous revoir prochainement. Cordialement.