nostraforma.com/

Vertretungsberechtigter
Cerchi Alexander, Cerchi Patrick und Cerchi Manuel

Bewertungen für nostraforma.com/

4.62 / 5.00
Wie berechnet sich die Note?

14 Bewertungen in den letzten 12 Monaten

Super. Zero problème

vor 2 Wochen
Produit conforme livraison rapide

Verifizierte Bewertung|
good service and customer attention.

Conforme à mes attentes ... Excellente entreprise que je recommande

Verifizierte Bewertung|
Achat de lampes: description conforme sur site; produits de qualité; envoi soigné et suivi rigoureusement; SAV très réactif suite à un problème de pièce , corrigé aussitôt. Satisfaction totale Site très recommandable.

Verifizierte Bewertung|
Très bon support en ligne à l'entrée de commande. Superbe suspension Livraison rapide et soignée.

Verifizierte Bewertung|
Nostraforma reste une référence en matière d'éclairage Excellents conseils Un panel de marques réputées à des prix intéressants Dommage que la livraison par UPS ne soit pas à la hauteur (suivi inexistant, informations contradictoires)

Verifizierte Bewertung|
tout s'est très bien passé bon marchand

Verifizierte Bewertung|
Très belle objet conforme à nos attentes . Livraison et emballage parfait aucun dégât à l'arrivée

Verifizierte Bewertung|
Des délais non respectés avec 2 mois d’attente dont un s’de retard. Aucun geste commercial. Déçue

Antwort von nostraforma.com/
Nous sommes désolés qu'il y ait eu un retard avec le verre de remplacement dans la verrerie du fabricant. Néanmoins, nous sommes heureux de vous avoir aidé pour le remplacement. Avec mes meilleures salutations, l'équipe Nostraforma
Nous sommes très satisfait de notre produit. Suite à une petit problème sur notre lampadaire, nous avons contacté le service clientèle. Il a répondu de suite et à trouver la solution. Le produit a été changé. Nous recommandons vivement le site. Félicitations

Verifizierte Bewertung|
Transaction sans aucun problème, je recommande.

Très satisfait du vendeur