Profil pour KOX - Pour la filière bois

29.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour KOX - Pour la filière bois

4.52/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 480 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 622 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Dommage que la livraison soit un peu longue, mais les produits sont de très bonne qualité.
4.00

ras

Commande le 23.09.2017
Très bien

Le colis a mis beaucoup de jours pour arriver j ai du appeler 2 fois le sav pour savoir pourquoi rien ne venait il est finalement arrivé au bout de 12 jours legerement déchiré mais il ne manquait rien pour la marchandise tout est ok dommage que sur le site on ne puisse pas suivre le colis
3.67
Bien

TBien pour la livraison. les produits à la bonne taille. Reste à tester pantalon Norme 2, chaussures et gants.

ok,bien
Très bien

Je suis satisfait, il manque juste parfois un geste commercial comme par exemple en cadeau une casquette, un t-shirt ou autre.

tout est ok merci kox

tout bien

Commande le 17.09.2017
Très bien

Emballage mal conditionné, suite aux guides dans le colis, les côtés se sont ouvert et la poste a du mettre du scotch portant la mention "reconditionné par la poste".

livraison rapide,qualite produit ,retour possible sous 1 mois gratuit
tres satisfait
Très bien

Fidèle client , pas de problème récurrent tant au niveaux de la livraison que de l’exactitude des produits commandés.

Commande le 14.09.2017
Très bien

Des articles de qualité à un prix justifié.Un service irréprochable et une livraison rapide. Que demander de plus ?
Très bien

livraison rapide produit de bonne qualité excellent prix

bon materiel
4.00

Livraison conforme et rapide

Bonne prestation , compétences, efficacité , bon qualité prix

super

Parfait
Très bien

Bon produit malgré des tarifs qui augmentent au fil du temps. Dommage que pour les clients réguliers les frais de port ne soient pas gratuits.

.ras
Très bien

commande simple sur internet, livraison rapide

Rapide la livraison
Très bien

transaction au top, conseils rapide et efficace avant la vente et livraison rapide et conforme ensuite merci
Très bien

tres rapide et bon produit

Matériel reçu rapidement.
Très bon rapport qualité prix.
Très bien

Très technique et très pratique
Très bien

Livraison un peu plus longue mais tout est très bien. Vêtement confortable.
Très bien

la qualité des gants de travail que j'ai commander sont de mauvaise fourniture (couture et fil de très mauvais qualités....
3.67

nickel

Commande le 08.09.2017
Très bien

Rapide et toujours bien emballé
Très bien

tjrs pas reçu la marchandise
2.33
Insuffisant

Réponse de KOX - Pour la filière bois : 02.10.2017
Cher(e) client(e) Nous avons le plaisir de vous informer de l´envoi de votre colis le Lundi 25/09/17. Celui-ci a été expédié par DHL sous le numéro suivant : XXXXXXXXX. D´après ce numéro , la livraison devrait avoir lieu aujourd´hui. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Votre équipe KOX

marchandise ok livraison plus rapide par rapport à mon attente
Très bien

Rien a redire livraison rapide et matériel conforme à la description
Très bien

client depuis de nombreuses années et en tant que professionnel du bois je ne peux que recommander KOX
Très bien

Comme quasiment à chaque fois, tout s'est très bien passé, livraison dans les temps, matériel impeccable
Très bien

Très bon materiel ,livraison super chaînes kot très résistantes à l usure les guides kot un peu fragiles a part celà du bon matériel rien a dire
Continuez ainsi

Bravo a toute l équipe kox
Très bien

commande passer le mercredi reçu samedi matin
je recommande ce site
Très bien

Jamais eu de problème après pas mal de commandes sur environ 8 ans.

livraison rapide
Très bien

Je suis très content de ma commande

Commande le 27.08.2017

KOX - Pour la filière bois avis clients

KOX - Pour la filière bois

Boutique en ligne spécialisée dans la sylviculture

KOX - Pour la filière bois est eTrusted depuis le 30.03.2016.

KOX pour la filière bois est un entreprise de vente à distance spécialisée dans la sylviculture. Les bûcherons, propriétaires de tronçonneuses, entreprises de sylviculture et organismes d'état œuvrant dans la sylviculture et récoltant du bois, trouvent leur matériel chez KOX. Outre les pièces d'usure pour la tronçonneuse, par ex. les chaînes, guides et pignons de renvoi, nous fournissons également des outils forestiers, des équipements de protection personnelle, des outils pour l'entretien des espaces verts et des machines. KOX propose une qualité professionnelle à prix juste. KOX est connu dans la filière bois depuis plus de 30 ans et a, depuis longtemps, dépassé le stade de la "bonne adresse" que s'échangent les pros. Une qualité professionnelle, un service pesonnalisé et des conseils techniques compétents signent notre engagement et placent le client au centre de notre action. Par ailleurs, nos Conseils de Spécialiste, traitent tous les sujets concernant la forêt. Par exemple les notices d'affûtage qui expliquent, pas à pas et de façon claire, comment affûter correctement vos chaînes.

Contact

KOX SARL
14 rue de la Batterie
67118 Geispolsheim-Gare
France
N° au registre de commerce
RCS: Strasbourg 431 943 620
Représentant légal
Joshua Collins, Calvin Jenness
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec KOX - Pour la filière bois.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance