Profil pour KOX - Pour la filière bois

29.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour KOX - Pour la filière bois

4.54/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 463 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 702 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

parfait comme d'habitude.

sans soucis merci
Bien

Très bonne chaines de tronçonneuse et livraison en temps voulu
Bien

Bonjour rien à redire tout est conforme et bien ,la livraison rapide le top
Bien

attention la taille des pantalons KOX ne sont pas les mêmes tailles qu'en France
Kox taille plus petit donc prévoir une à deux tailles au dessus
prévenir la clientele française

Très bien

aucun souci sur les commandes passées
Très bien

je n ai pas encore essaye mais livraison plus rapide que prevu

Service correct
Très bien

j'ai reçu mon colis très rapidement a part que sa a merdé niveau de la poste j'ai reçu l'accusé et en le cherchant a la poste il ne savait plus ou il on posé mon colis j'ai pu le recuperer que 3 jours après la livraison sinon la mon casque très bien très satisfaite du produit

Commande le 11.11.2017
Très bien

Commande passée sur internet, produits conformes, livraison rapide et soignée par la poste. Parfait merci

Satisfait
Très bien

Je fais bûcheron depuis 8 ans et les produits que j achète chez kox me conviennent parfaitement.merci kox. ..

ras tout et ok

Commande le 09.11.2017

impeccable

Commande le 07.11.2017
Très bien

Livraison sérieuse et prix correct

bien

super

sans

je suis satisfait

très satisfaisant a recommender
Très bien

Très bon matériel vendu par une entreprise sérieuse
Très bien

rien à dire bon matériel

Commande le 01.11.2017
Très bien

Marchandise bien arrivée et cela a l'air conforme. Pour commander par internet avec votre site un peu galère à cause des nouveautés

Commande le 30.10.2017
4.33
Bien

Aucune critique à faire, très satisfait, matériel très bien conditionné.
Très bien

tres bon site avec de vrais pros

Commande le 29.10.2017
Très bien

Je suis désolé mais à ma dernière commande je me suis trompé sur les 2 guides et la chaîne je vous les renvoies et vous et ajoutez à l'intérieur une note pour les 2 guides pour une 50 cm3 husvarna merci de votre indulgence quand à vos produits il sont de tres bonnes qualités tout et parfait la preuve c'est que je me founis exclusivement chez vous cordialement

Tout a été parfait....merci

R.A.S.

ras
Très bien

satisfait délai respecté me convient

societe serieuse merci

super comme d'habitude

Commande le 27.10.2017
Très bien

les chaines kox livrées dans le set 1+4 que j"ai reçu sont du type carré au lieu de la classique demi ronde et ce n"est pas précisé lors de la commande
3.00
Moyen

j attent votre catalogue merci
Très bien

le matériel est de très bonne qualité et la livraison est rapide
Très bien

prix très compétitif livraison conforme et matériel de qualité que demander de mieux
Très bien

pensait avoir meilleur produit decu
3.00
Moyen

RAS, matériel et livraison correcte.

Commande le 23.10.2017

KOX - Pour la filière bois avis clients

KOX - Pour la filière bois

Boutique en ligne spécialisée dans la sylviculture

KOX - Pour la filière bois est eTrusted depuis le 30.03.2016.

KOX pour la filière bois est un entreprise de vente à distance spécialisée dans la sylviculture. Les bûcherons, propriétaires de tronçonneuses, entreprises de sylviculture et organismes d'état œuvrant dans la sylviculture et récoltant du bois, trouvent leur matériel chez KOX. Outre les pièces d'usure pour la tronçonneuse, par ex. les chaînes, guides et pignons de renvoi, nous fournissons également des outils forestiers, des équipements de protection personnelle, des outils pour l'entretien des espaces verts et des machines. KOX propose une qualité professionnelle à prix juste. KOX est connu dans la filière bois depuis plus de 30 ans et a, depuis longtemps, dépassé le stade de la "bonne adresse" que s'échangent les pros. Une qualité professionnelle, un service pesonnalisé et des conseils techniques compétents signent notre engagement et placent le client au centre de notre action. Par ailleurs, nos Conseils de Spécialiste, traitent tous les sujets concernant la forêt. Par exemple les notices d'affûtage qui expliquent, pas à pas et de façon claire, comment affûter correctement vos chaînes.

Contact

KOX SARL
14 rue de la Batterie
67118 Geispolsheim-Gare
France
N° au registre de commerce
RCS: Strasbourg 431 943 620
Représentant légal
Joshua Collins, Calvin Jenness
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec KOX - Pour la filière bois.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance