Profil pour KOX - Pour la filière bois

29.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour KOX - Pour la filière bois

4.49/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 463 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 561 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

je recommande kox à tous
Très bien

Commande de plusieurs articles arrivés bien emballés et dans les délais.
Très bien

conforme a ma commande, livraison rapide
Très bien

commande assez rapide 7 jours bien pour la corse ,produits conformes, et port gratuit

Tres bon produit

RAS

vite et bien
Très bien

prix correct rapidité dans la livraison de la commande a la livraison au destinataire ..

Commande le 18.07.2017

toujours aussi pro merci

très bien et rapide

bien

Commande le 14.07.2017
Très bien

articles et livraison conforme a mes attentes
Juste parfait

Commande le 12.07.2017
Très bien

je suis bucheron et kox est a recommande pour les professionnels très bon matos
Très bien

la poste n'a pas assuré son travail. Absent le jour de la livraison ( lundi ), j'ai été avisé et demandé par internet de me faire livrer mercredi. J'ai finalement dù retirer le colis moi-meme jeudi au bureau de poste.Le 14 juillet était aussi de la partie, donc le colis a mis 10 jours pour arriver, alors que normalement avec Kox, j'ai jamais de soucis de livraison.Leur produits sont vraiment biens

PARFAIT COMME D'HABITUDE
Très bien

délais respectés, emballage conforme et très bon service.

SERIEUX RIEN A DIRE
Bien

bon matériel , par contre,aucun mail comme quoi cela est envoyé
Très bien

surpris par la rapidité de la livraison. Matériel essayé sur la rectification du guide de trançonneuse bavure enlevée et la surface ou passe la chaine par le rectifieur de plateau. passage deux fois. bon matériel. je ne connaissais pas ce matériel. le reste n'a pas été essayé.
Très bien

envoi rapide produit conforme à ma demande comme d'habitude

bien

C'est la meilleure offre

no t-shirt
3.00
Moyen

Bon produit, livré dans les temps
Bien

Toujours très satisfait des pièces commandées.
Livraison rapide
++++++++++
Très bien

bonjour,super matériel,arrivé dans le temps prévu.Prix très compétitif.Merci.

ras
Très bien

La commande a été traité avec rapidité
Bien

un petit souci de livraison met malheureusement arrivé lors de ma dernière commande; Au moment du déballage de celui ci il manqua 2 paires de gants forestier que je n'ai pu réceptionner,dommage.
veuillez agréer mes sincères remerciements

livraison un peu longue,10 jours,sinon bon site et bon matos
3.67

Bon rapport qualité/prix
Très bien

trés satisfait rapide et efficace
Très bien

client depuis de nombreuses années , (bucheron) , je n'ai que des éloges a faire
à KOX.
choix, qualité des produits, prix, service.

conforme
Très bien

Service rapide ,article conforme a mes atentes
Très bien

les délais et la qualité sont présents y compris pour les demandes de renseignements
Très bien

livraison un peu plus longue que prévu,mais peut-etre par ce qu'il y avait un jour férié pendant. Sinon rien à dire;exellent matériel,merci.
Très bien

Livraison fractionnee aucun message pour prevenir, en attente du reste de la livraison??? c'est pas serieux, je recherche un autre fournisseur .
Quand le site etait en france pas de probleme
Dommage ....
Cordialement
Carante Christian
1.00
Nul

Réponse de KOX - Pour la filière bois : 08.06.2017
Cher client KOX, nous vous contacterons au plus tôt pour faire suite à votre demande. Votre équipe KOX

KOX - Pour la filière bois avis clients

KOX - Pour la filière bois

Boutique en ligne spécialisée dans la sylviculture

KOX - Pour la filière bois est eTrusted depuis le 30.03.2016.

KOX pour la filière bois est un entreprise de vente à distance spécialisée dans la sylviculture. Les bûcherons, propriétaires de tronçonneuses, entreprises de sylviculture et organismes d'état œuvrant dans la sylviculture et récoltant du bois, trouvent leur matériel chez KOX. Outre les pièces d'usure pour la tronçonneuse, par ex. les chaînes, guides et pignons de renvoi, nous fournissons également des outils forestiers, des équipements de protection personnelle, des outils pour l'entretien des espaces verts et des machines. KOX propose une qualité professionnelle à prix juste. KOX est connu dans la filière bois depuis plus de 30 ans et a, depuis longtemps, dépassé le stade de la "bonne adresse" que s'échangent les pros. Une qualité professionnelle, un service pesonnalisé et des conseils techniques compétents signent notre engagement et placent le client au centre de notre action. Par ailleurs, nos Conseils de Spécialiste, traitent tous les sujets concernant la forêt. Par exemple les notices d'affûtage qui expliquent, pas à pas et de façon claire, comment affûter correctement vos chaînes.

Contact

KOX SARL
14 rue de la Batterie
67118 Geispolsheim-Gare
France
N° au registre de commerce
RCS: Strasbourg 431 943 620
Représentant légal
Joshua Collins, Calvin Jenness
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec KOX - Pour la filière bois.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance