KOX - Pour la filière bois

Boutique en ligne spécialisée dans la sylviculture

Details
Kontakt

Kategorien

Beschreibung
KOX pour la filière bois est un entreprise de vente à distance spécialisée dans la sylviculture. Les bûcherons, propriétaires de tronçonneuses, entreprises de sylviculture et organismes d'état œuvrant dans la sylviculture et récoltant du bois, trouvent leur matériel chez KOX. Outre les pièces d'usure pour la tronçonneuse, par ex. les chaînes, guides et pignons de renvoi, nous fournissons également des outils forestiers, des équipements de protection personnelle, des outils pour l'entretien des espaces verts et des machines. KOX propose une qualité professionnelle à prix juste. KOX est connu dans la filière bois depuis plus de 30 ans et a, depuis longtemps, dépassé le stade de la "bonne adresse" que s'échangent les pros. Une qualité professionnelle, un service pesonnalisé et des conseils techniques compétents signent notre engagement et placent le client au centre de notre action. Par ailleurs, nos Conseils de Spécialiste, traitent tous les sujets concernant la forêt. Par exemple les notices d'affûtage qui expliquent, pas à pas et de façon claire, comment affûter correctement vos chaînes.
Kontakt

Vertretungsberechtigter
Ulrike Walzebuck, Jochen Weber

Bewertungen für KOX - Pour la filière bois

4.76 / 5.00
Wie berechnet sich die Note?

435 Bewertungen in den letzten 12 Monaten

0 %

Das sagen Kunden über ihre Erfahrungen mit KOX - Pour la filière bois

très bien

Verifizierte Bewertung|
Délai de livraison un peu long, règlement le lundi pour un colis arrivé le samedi suivant. Appel téléphonique de l'entreprise, contact très pro.

Parfait

R_A_S

Verifizierte Bewertung|
Rien à dire que du plus plus plus plus plus

Verifizierte Bewertung|
bonjour, maison sérieuse, à l'écoute du client avec de trés bons conseils en ce qui concerne l'achat d'un produit, les prix sont corrects, jamais de soucis avec les produits ni la livraison, a citer parmi les premières boutiques sur internet, félicitations.

Verifizierte Bewertung|
Service premier choix, comme chaque fois.

Très sérieux et réactif

vor 1 Woche
entière satisfaction - contact avec un personnel de KOX (Anne) très sympa et efficace - commande reçue rapidement correspondant à mes attentes et colis très bien emballé.

Verifizierte Bewertung|
Livraison rapide et conforme. Très bon rapport qualité/prix.

Verifizierte Bewertung|
Nous sommes ravis de notre achat car il correspond bien à notre attente pour la protection corporel de notre fils. Nous sommes également content pour la qualité prix... Bravo. Continuer ainsi... Merci. A bientôt

Verifizierte Bewertung|
toujours satisfait sur les produits et le delai de livraison

vor 1 Woche
livraison très rapide après la commande; toujours content de ce site

vor 1 Woche
les truc d'Allemand arrivent plus vite que ceux de France

vor 2 Wochen
Tout était conforme et dans les temps

bon matériel livraison impeccable

Rien à dire. Ok

ras tres bien

parfait

vor 2 Wochen
Tout était parfait il n’y a rien à dire