KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Bewertungen

KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

265 Bewertungen in den letzten 12 Monaten3.159 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.03.2016
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

03.04.2023
changer rien , toujours aussi bien servi , de la qualitèe , du respet du temps de livraison , du serieux , bref ! KOX ou rien !!

11.05.2023
Bonjour J'ai commander un produit qui était disponible car j'ai pu valider ma commande Mais quelle que jour après on me dit plus dispo?? Et aucune solution à me proposer Seulement recommandé sur le net.....

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

03.04.2023
29.03.2023
11.05.2023
15.05.2023
Cher client, il peut arriver que des produits en faibles quantités soient simultanément commandés par plusieurs clients. Il s'agissait ici d'un pantalon en fin de série à un prix sans équivalent dans nos autres gammes actuelles. Cependant nous vous avions communiqué les autres options possibles en pantalons anti-coupures. Cordialement, votre équipe KOX
01.04.2023
La rapidité pour les livraisons, après c'est au niveau des chaussettes je ne reprendrais plus car soucis au niveaux des tailles et la qualité qui à baisser et changer...
04.04.2023
Cher client, effectivement votre colis a quitté nos stocks jeudi, et il vous a été livré 3 jours plus tard. Quant à vos achats, que cela soit pour des outils de travail ou des vêtements, n’hésitez pas à nous contacter pour être conseillé. Il en est de même pour toute réclamation concernant un produit. Nous sommes à votre disposition au 03 55 401 480. Cordialement, votre équipe KOX
23.08.2023
les delais de livraison ne sont pas tenus a croire que vous acheter en chine pour nous revendre de la merde
24.08.2023
Cher client, comme expliqué au téléphone hier après-midi, il nous faut le numéro de commande complèt pour retrouver votre commande. Veuillez s'il vous plait contacter notre équipe au 03 55 401 480 afin de trouver une solution. Bien cordialement, votre équipe KOX