KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Bewertungen

KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

265 Bewertungen in den letzten 12 Monaten3.159 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.03.2016
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

03.04.2023
changer rien , toujours aussi bien servi , de la qualitèe , du respet du temps de livraison , du serieux , bref ! KOX ou rien !!

11.05.2023
Bonjour J'ai commander un produit qui était disponible car j'ai pu valider ma commande Mais quelle que jour après on me dit plus dispo?? Et aucune solution à me proposer Seulement recommandé sur le net.....

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

15.09.2023
je n ai toujours pas recu ma commande
18.09.2023
Cher client, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 03 55 401 480 afin que nous puissions vous aider. Dans l'attente de votre appel, très cordialement, équipe KOX
23.08.2023
livraison
24.08.2023
Bonjour, merci de nous appeler au 03 55 401 480 pour plus d'informations. Bien cordialement, votre équie KOX
23.10.2023
23.10.2023
Cher client, merci de nous indiquer ce qui ne vous a pas convenu. En effet, nous sommes toujours désireux d'améliorer notre service. Bien entendu vous pouvez aussi nous appeler au 03 55 401 480 si vous avez une question. Très cordialement, votre équipe KOX
10.06.2023
12.06.2023
Cher client, votre évaluation nous sera d’autant plus précieuse, si nous pouvons voir en quoi nous nous pouvons nous améliorer. Merci de nous contacter au 03 55 401 480 afin de pouvoir vous aider. Très cordialement, votre équipe KOX
01.04.2023
03.04.2023