KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Bewertungen

KOX – Pour les Pros du Bois et de la MotocultureBewertungen

zertifiziert seit: 30.03.2016
aktualisiert am: 26.09.2022
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.03.2016
aktualisiert am: 26.09.2022

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

13.02.2022
Chez KOX rien ne change et c'est tant mieux car c'est parfait. Les produits sont de super qualité, les livraisons rapides et le service clientèle au top : renseignements, questions-réponses. NE CHANGEZ RIEN !!!!

30.03.2022
J'ai retourné les chaussures, le laçage est archi nul, même en tirant très fort sur les lacets rien ne se passe car les lacets ne coulissent pas dans les œillets. Les concepteurs ont voulu faire des économies et ont oublié de les essayer, sinon ces chaussures ne seraient pas en l'état sur le marché.

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

17.06.2022
Livraison rapide, le colis est bien. Format est bon. Merci.
19.06.2022
toujours et encore très très bien
28.05.2022
23.06.2022
23.06.2022
13.02.2022
23.04.2022
tres bien mais il manque des pièces genre filtres a air... bonne qualité dans l'ensemble prix correct
Antwort von KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
25.04.2022
Cher client KOX, Merci pour votre retour d’expérience. Il est vrai que nous ciblons notre offre sur les produits les plus demandés pour proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Très cordialement, votre équipe KOX
25.02.2022
Livraison rapide et produits de qualité, par contre pour les acheteurs amateur, c'est assez compliqué de faire son choix entre les produits proposés, manque d'explications techniques exemple sur le choix des chaines de tronçonneuse, autre souci, impossible de retrouvé la réf deja commandé sur le site en reprenant l'historique des commandes
05.11.2021
Tout est sérieux chez Vous. Il est même possible d’avoir immédiatement quelqu’un de qualifié pour répondre à mes attentes. La qualité des produits est exceptionnelles, les prix leur donne un meilleur rapport qualité/prix. Mon dernier achat m’a fait économiser presque 120€…: Chaussures identiques: KOX 160€ concurrence 279€!
16.03.2022
Levier d'abattage , commandé pour mon oncle qui utilise pas internet , il connait très bien la marque et a d'autre matériel de la marque KOX, il est très content , plus mal au dos , plus la peine de ce baissé . Commande et livraison rapide, emballage soigné . Service client professionnel . Parfait
29.10.2021
Produits très adaptés au domaine du bûcheronnage. Gamme large pour un même outil, qui permet de s'équiper quand on n'est pas pro. Informations justes sur le site, y compris pour les tailles de vêtements. Livraison rapide et bien emballé. Un vrai plaisir de commander chez kox...
13.10.2021
Il serait bénéfique qu’il y ai un suivi de commande et de livraison à l’aide d’un lien en retour de la confirmation de la commande; Les marchandises manquent de notices d’instructions et modes d’emplois.
Antwort von KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
14.10.2021
Cher client, l’énorme flux de commandes peut impacter notre système de suivis de commandes. Nous sommes joignables au 03 55 401 480 pour vous renseigner. Si vous avez besoin de renseignements techniques, nous restons aussi à votre disposition. Cordialement, votre équipe KOX
12.10.2021
Livraison rapide. Très satisfait de mon achat, vraiment confortable, résistante avec ce que j'ai déjà pu lui faire enduré, et le petit plus, elles sont vraiment jolies ;-) !!!
11.11.2021
Catalogue de produits adaptés au travail extérieur et forêt. Gamme large pour tous les types d'utilisation et budget. Site facile à explorer. Suivi commande efficace.