KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Bewertungen

KOX – Pour les Pros du Bois et de la MotocultureBewertungen

zertifiziert seit: 30.03.2016
aktualisiert am: 26.09.2022
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.03.2016
aktualisiert am: 26.09.2022

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

13.02.2022
Chez KOX rien ne change et c'est tant mieux car c'est parfait. Les produits sont de super qualité, les livraisons rapides et le service clientèle au top : renseignements, questions-réponses. NE CHANGEZ RIEN !!!!

30.03.2022
J'ai retourné les chaussures, le laçage est archi nul, même en tirant très fort sur les lacets rien ne se passe car les lacets ne coulissent pas dans les œillets. Les concepteurs ont voulu faire des économies et ont oublié de les essayer, sinon ces chaussures ne seraient pas en l'état sur le marché.

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

28.01.2022
Pantalon très confortable, agréable à porter, le seul petit bémol serait au niveau de la braguette qui supporterait un peu plus d’amplitude pour faciliter l’accès
Antwort von KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
11.02.2022
Cher client KOX, Nous vous remercions de votre suggestion d’amélioration. Nous faisons remonter l’information au service responsable. N’hésitez pas à nous contacter au 03 55 401 480 pour toute autre suggestion. Bien cordialement, votre équipe KOX.
12.03.2022
Bon produits. Tarifs corrects. Service clients réactifs et très sympa , livraisons rapide .... Rien à dire de plus, ont peut commander en toute confiance....
20.10.2021
Livraison rapide. Service client réactif. L’emballage est un peu léger au vu du poids du colis. Le carton s’est déchiré pendant le tri à la poste.
23.03.2022
Livraison dans les temps et les appels téléphoniques pour des renseignements les personnes sont très agréables et trouve la solution bravo
30.10.2021
commande conforme,comme toujours . Délais de livraison incroyables. Commandée mardi 19 à 22h00 et livrée vendredi 22 à 10h00 par la poste.
03.04.2022
Tout est okay. Certaines pièces en rupture de stock, comme les pignons entraineurs de chaine mais mais vous subissez comme les bucherons.
12.03.2022
Pratique et gain de temps pour moi. Permet de fendre et d'éclater plus facilement le bois coupé grâce à sa forme vrillée. Bon achat.
05.11.2021
rapide, bien suivi, adéquat ( mention particulière pour le conditionnement respectueux, autant que se pouvait, de l'environnement )
19.03.2022
Client régulier depuis plus de 15 ans et jamais eu de soucis concernant les commandes et les livraisons. On peut avoir confiance.
02.11.2021
Je suis satisfait du traitement de ma commande, j'ai été livré rapidement, les produits en bon état. Il n'y a plus qu'à utiliser.
29.01.2022
Service de qualité, grand choix , envoie rapide avec retour pré-enregistré si problème avec l'article commande. Je recommande
23.12.2021
j aime la patience des personnes qui sont au telephonne je ne suis pas un professionel du bois mais ont arrive a ce comprendre
27.09.2021
Dommage que le protège bordures et écorces ne bénéficie pas d'un système plus facile et rapide à mettre ou à enlever...
Antwort von KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
28.09.2021
Cher client KOX, Si vous rencontrez des difficultés lors du montage de nos produits nous vous invitons à contacter notre service client au 03 55 401 480. Nos collègues vous aideront au mieux. Bien cordialement, votre équipe KOX.
12.11.2021
livraison rapide colis en tres bon etat produit en rapport avec l article commande tarif attractif et qualite merci
12.04.2022
Bien pour les pros et particuliers choix sauf pas tout disponible en ce moment mais bien réactif au commande passée
24.02.2022
Bien ,rien a redire commande expédiée le jour même et reçu 2 jour après. Merci a kox pour la rapidité d expédition
01.12.2021
bonjour, rien a faire de mieux que des compliments recu ma commande deux jours apres et tres bonne qualite merci
30.12.2021
Livraison rapide. Pièce de bonne qualité. Dommage qui y'a pas plus de pièces pour les tronçonneuse DOLMAR.
05.02.2022
Tout était parfait. Vous êtes très professionnels, je ne vois pas comment vous pourriez faire plus. MERCI
18.05.2022
Comme d’habitude , rien à dire , matériel nickel , livraison rapide