KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Bewertungen

KOX – Pour les Pros du Bois et de la MotocultureBewertungen

zertifiziert seit: 30.03.2016
aktualisiert am: 26.09.2022
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.03.2016
aktualisiert am: 26.09.2022

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

13.02.2022
Chez KOX rien ne change et c'est tant mieux car c'est parfait. Les produits sont de super qualité, les livraisons rapides et le service clientèle au top : renseignements, questions-réponses. NE CHANGEZ RIEN !!!!

30.03.2022
J'ai retourné les chaussures, le laçage est archi nul, même en tirant très fort sur les lacets rien ne se passe car les lacets ne coulissent pas dans les œillets. Les concepteurs ont voulu faire des économies et ont oublié de les essayer, sinon ces chaussures ne seraient pas en l'état sur le marché.

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

07.02.2022
von JC G.
Service rapide....sérieux ...MERCI.... ne rien changer
05.05.2022
rapport qualité prix délais de livraison court
10.05.2022
délai,qualité ,prix rien a redire
07.05.2022
Aucun problème avec LOX.
04.05.2022
livraison tres rapide
13.10.2021
Tout est très bien , je commande depuis plusieurs années et sans soucis . Je recommande fortement .
29.10.2021
Des produits de bon rapport qualité/prix, mais le constat que les prix augmentent depuis 18 mois.
20.03.2022
Sérieux, précision, rapidité, exactitude, qualité du service, qualité des produits et diversité
25.03.2022
Très bon matériel et très bon avis pour rechercher les chaînes adapté à ce qu’on a besoin
07.10.2021
comme d habitude , toujours commande traité avec soins et sérieux , achet avec confiance .
19.11.2021
Rapide mais niveau prix sur 20 chaines il y a pas une grosse économie du au frais de port
05.10.2021
Très bon matériel à des prix très compétitif, la qualité est la ainsi que le service tel.
06.04.2022
Commande reçue rapidement mais carton eventre. Un peu plus de scotch aurait été parfait
Antwort von KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
07.04.2022
Cher client KOX, Nos colis sont traités sur des lignes d’empaquetage automatisées qui respectent les standards. Elle sont fermées par des collets plastique qui permettent d’en assurer la sécurité. Il arrive cependant que pendant le transport un colis soit abimé. Il nous est impossible alors de le reprendre. Parfois la Poste le reconditionne avec du scotch estampillé de leur marque. Nous ne sommes pas en mesure de contrôler ce qu’il se passe lors du transit. SI les produits sont abimés n’hésitez pas à nous contacter au 03 55 401 480. Bien cordialement, votre équipe KOX.
17.12.2021
Je suis très satisfait de l'accueil qu'on m'a accordé lors de la démarche téléphonique.
06.12.2021
La rapidité de livraison emballage impeccable. Regrette le manque de certains articles.
22.10.2021
Livraison super rapide. Très bon service . Très bons rapport qualité -prix. A bientôt
10.10.2021
Très satisfait Produits de qualité Livraison rapide Société très pro Je recommande
30.10.2021
Matériels de qualité pas de mauvaise surprise. Expédition toujours dans les temps.
01.02.2022
la diversité des produits ,le prix cependant q.que un peu compliqué de ci retrouvé
11.10.2021
très satisfait des services , téléphoniques , livraisons, retours si nécessaires,