KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Bewertungen

KOX – Pour les Pros du Bois et de la MotocultureBewertungen

zertifiziert seit: 30.03.2016
aktualisiert am: 25.09.2022
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.03.2016
aktualisiert am: 25.09.2022

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

13.02.2022
Chez KOX rien ne change et c'est tant mieux car c'est parfait. Les produits sont de super qualité, les livraisons rapides et le service clientèle au top : renseignements, questions-réponses. NE CHANGEZ RIEN !!!!

30.03.2022
J'ai retourné les chaussures, le laçage est archi nul, même en tirant très fort sur les lacets rien ne se passe car les lacets ne coulissent pas dans les œillets. Les concepteurs ont voulu faire des économies et ont oublié de les essayer, sinon ces chaussures ne seraient pas en l'état sur le marché.

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

30.03.2022
Antwort von KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
31.03.2022
Cher client KOX, Une fois vos chaussures revenues chez nous, elles vous seront remboursées. Étant toujours à la recherche des produits adaptés pour nos clients, nous serions très heureux de pouvoir communiquer avec vous concernant les problèmes que vous trouvez à ces chaussures, cela nous permettrait aussi de savoir de quel produit vous parlez. N’hésitez donc pas à nous joindre au 03 55 401 480. Bien cordialement, votre équipe KOX.