KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Bewertungen

KOX – Pour les Pros du Bois et de la MotocultureBewertungen

zertifiziert seit: 30.03.2016
aktualisiert am: 25.09.2022
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.03.2016
aktualisiert am: 25.09.2022

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

13.02.2022
Chez KOX rien ne change et c'est tant mieux car c'est parfait. Les produits sont de super qualité, les livraisons rapides et le service clientèle au top : renseignements, questions-réponses. NE CHANGEZ RIEN !!!!

30.03.2022
J'ai retourné les chaussures, le laçage est archi nul, même en tirant très fort sur les lacets rien ne se passe car les lacets ne coulissent pas dans les œillets. Les concepteurs ont voulu faire des économies et ont oublié de les essayer, sinon ces chaussures ne seraient pas en l'état sur le marché.

Bewertungen für KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

03.12.2021
Bonjour ,ne travailler plus en colisimo avec signature je ne peu pas récupérer mon colis avant la semaine prochaine malgré la prise de rendez vous pour se colis !,revenez au dépôt en boite a lettre sans suivi. cordialement
18.01.2022
bonjour sur le guide pour mes chaines de 72 dents le trou qui permet de tendre la chaine n'ai pas bien placer
Antwort von KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
24.01.2022
Cher client KOX, Il semble que vous avez un guide qui n’est pas adapté à votre machine. Merci de nous contacter au 03 55 401 480 pour voir avec notre service client quelle référence sera adaptée et la demander en échange (échange qui se fait à nos frais). Bien cordialement, votre équipe KOX.
26.04.2022
Les prix et la qualité beaucoup moins bonne qu avant
Antwort von KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
28.04.2022
Cher client KOX, si un produit ne vous convient pas, il est important de contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne. Il nous importe que nos clients soient satisfaits à 100% de leur achat. Dans l’attente de votre appel, très cordialement votre équipe KOX