Certificat pour fr.vente-unique.ch/

29.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour fr.vente-unique.ch/

4.16/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 597 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 686 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

On m'a à 2 reprises envoyé un mail pr m'avertir du retard de ma commande qui a pris 3 fois plus de temps que prévu à arriver. Je peux en convenir, cependant, ce qui est très ironique c'est qu'au 2ème mails, on m'offre 15 de remise sur un prochain achat... sans commentaire. Aussi, pr convenir d'un rdv, on me donne un no que je n'ai jamais sû atteindre et enfin, par mail c'est allé très vite.
3.67

Merci.

Très bien

Commande et livraison efficace. La marchandise l'est un peu moins, au montage il y manque des vis, et un niveau sur les deux montants du lit ne sont pas à bonne hauteur. J'ai dû bricoler pour assurer le lit.
3.67
Bien

Livraison impeccable. Les livreurs ont appelé pour un rendez-vous fixé entre 08.00 et 10.00. Ils ont encore appelé le matin même environ 10 min. avant leur arrivée. Parfait
Matériel bien emballé et conforme à la commande.
Le matelas livré sera opérationnel dans 2 jours, délai de décompression du matelas. Donc qualité du matelas pas encore testée.
Très bien

Livraison rapide, très bien emballé. Article bonne qualité

Tout comme souhaité
Bien

Très bon produit et envoi très professionnel
Très bien

Livraison organisée sur appel en français. Par contre, tel en allemand à la livraison... un peu compliqué Serait appréciable d’avoir la possibilité de parler français en cas de livraison en région francophone Sinon gentillesse du livreur par tél
Très bien

la marchandise est de moins bonne qualité que je pensais mais pour le prix c'est correct. Par contre, CHF. 50.- de frais de port c'est vraiment cher

Excellent service
Très bien

Après avoir eu beaucoup de soucis -- Absolument incompétent Site et marchandise géré en France. Une vrai catastrophe, jamais vu ça A éviter A faire peur
1.33

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 12.12.2017
Bonjour, Votre réclamation concerne la Commande CH1711300024. Notre service après-vente a traité l'incident que vous avez signalé sur cette commande Vous avez accepté une solution commerciale et la réclamation a été clôturée. Cordialement Lucas Service Fidélisation

Très bien.
Bien

Un livreur de chez planzer a chier vraiment un sale con. Pas de mot. Payer 60 fr pour qu il jettes les colis sur le bord de la route. Première livraison il ne sais meme pas arreter. Et la 2 eme j ai du le stoper car il repartait sans avoir sonnée.
Moyen

Tout à été très rapide et sans soucis. Les personnes qui se sont chargées de la livraison étaient pile à l'heure et très sympa.
Très bien

c'est pas possible de savoir la date de livraison avant de payement. j'étais obligée d'annuler ma commande, car la date de livraison m'a pas convenu (dans 3 semaines). mais je n'ai pas reçu le remboursement

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 11.12.2017
Bonjour, Les délais de livraison sont bien rappelés au cours des 4 étapes de la validation de la commande. Le remboursement de votre commande a été effectué le 06/12/2017 par virement sur votre compte bancaire. Cordialement Lucas Service Fidélisation

Rien à signaler tout bien

Sympas
Moyen

C est alucinan je commande plusieurs articles sur le site mes le livreur ne livre pas mes 1er colis car il attends la 2 eme commande en attendant j attends mes meubles et je paye entre 30 et 50 frch pour chaque livraison j appel ca un vol ou du foutage de gueule
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 11.12.2017
Bonjour,. Les délais indiqués lors de la passation de la commande ont bien été respectés. Votre commande vous a été livrée le 07/12/2017 Pour vos autre commandes nous sommes encore dans les délais. Les frais de livraison sont facturés au poids et au volume des colis. Cordialement Lucas Service Fidélisation

Très bien

Livraison rapide, marchandise en excellent état et qui correspond autant au descriptif qu'à mes attentes, le service est top, Merci :-)
Très bien

Bonne marchandise le seule problème j'avais demandé est payé pour livré est monté sur place est les livreurs ont laissé les cartons dans le salon sans le montage

RAS

2 pièces sont abîmés au sortir du carton
2.67
Moyen

Ma commande devait arriver jusqu’à 23 et elle est arrivée que le 28. En plus j’ai dut moi appeler la maison planzer pour savoir quand ma commande me serait livrée. Avec du retard mais elle est arrivée. Mais je trouve dommage que cela soit le client à téléphoner au livreur. Cela faisait 2 semaines qu’ils avaient ma commande dans leur entrepôt.
Moyen

Marchandise en ordre livraison très rapide beaucoup de choses en stocks et en service client à l'écoute. Merci pour tout salutations.

Très bien

Je recommande vos services.Tout en ordre et rapide.
Très bien

Les matelas sont magnifiques,merci.
Très bien

Les matelas sont magnifiques.
Très bien

Les frais de livraison sont exorbitants je me suis fait avoir 40 chf pour un jeu de fléchettes électriques. ..

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 11.12.2017
Bonjour, Les tarifs de la livraison sont rappelés au cours des 4 étapes de la validation de la commande. Ceux-ci sont facturés par les sociétés de transporteurs avec lesquelles nous travaillons, en fonction des dimensions et poids des articles. Vous avez validé votre commande en toute connaissance. Cordialement Lucas Service Fidélisation

Meuble avec les coins abîmés...
et trop bien emballer pour contrôler à la livraison...
3.33

Bonjour,
Votre mise en garde concernant les éventuels problèmes de réception et de livraison de la marchandise, est très pertinente. La livraison et la réception se sont passées sans problème. La directive de mise en service du produit est plus que " riquiqui " D'après les directives EU, cette directive devrait contenir une copie du certificat d'homologation puisque ce produit est motorisé.
4.33

Super service
Très bien

Rien à dire vos produits son très bien

JE N'AI TOUJOUR PAS RECU DEPUIS LE 16.11.2017

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 11.12.2017
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 12/11/2017 avec des délais de 10 à 15 jours ouvrés pour la livraison. Ces délais ont bien été respectés. La livraison prévue entre le 01/12/17 et le 07/12/17 a été effectuée le 05/12/2017. Cordialement Lucas Service Fidélisation

un site internet au top. Une marchandise de qualité, des livraisons rapides et sur, livré comme prévu.
Rien à redire, Merci beaucoup
Très bien

Satisfaction de tous les articles commandés jusqu'à présent

fr.vente-unique.ch/

fr.vente-unique.ch/ a été certifié le 30.05.2017 par Trusted Shops.

Contact

Vente-unique.com SA
9/11 rue Jacquard
93310 Le Pré-Saint-Gervais
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de BOBIGNY 484 922 778
Représentant légal
Hervé GIAOUI
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fr.vente-unique.ch/.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance