Certificat pour fr.vente-unique.ch/

29.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour fr.vente-unique.ch/

4.20/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 544 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 567 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Il faut bien maintenir la qualité des produits et la qualité des services.

Bon produits.
Très bien

La date de livraison n’est pas très précise
Bien

Le meuble correspond parfaitement à ce que j'attendais. J'ai toutefois dû faire une petite réparation... un élément de la fermeture d'une des portes était cassé. Livraison en temps et en heure par le livreur.
4.33
Bien

Nous sommes très content de notre table et du prix merci

Beau choix, prix imbattables
4.33

Aucun
Très bien

Tout s'est très bien passé. Le seul point faible est au niveau de l'emballage du matelas, dont la solidité était insuffisante compte tenu des diverses manipulations et des étapes de transport. Le carton était déchiré par endroits, ce qui ne facilitait pas le travail du livreur.

Merci beacoup.
Très bien

Livraison dans les délais, articles en bon état .
Merci
Bien

tout était parfait sauf la finition du meuble.Pas grave
MERCI

Canapé pas cher et joli

Tres bien serviable merci

simple et efficace
Bien

Ne tienne pas les délais de livraison vanter
1.33
Nul

Très content du produit reçu. Je recommande le site sans aucun problème
Très bien

livraison super prix super je recommande ce cite a tous merci merci

je ne suis pas contente
3.00
Moyen

Je n'ai pas encore eu de livraison, raison pour laquelle je ne peux pas encore m'exprimer sur les rubriques "Livraison" et "Marchandise".

En revanche, j'ai été très bien renseigné par une de vos collaboratrices lors de ma dernière commande sur appel téléphonique.
Très bien

Cela fait une semaine que la marchandise est cet le transporteur
Moyen

Rapide dans la livraison.conforme à mes attentes et identique que sur la photo.
Je vais le tester dès ce jour.

Contente
Bien

Contente de mon achat meme si je m'attendais à un tapis plus épais, livraison bien et prix correct

pas envie
Bien

Bonne marchandise et bon choix sur le site
Très bien

Très contente de ma première livraison, j'attends la suite avec impatience
Très bien

Beaucoup trop de retard pour certaines pièces

Tout s'est bien passé.Merci
Très bien

ma commande n'est pas encore arrivée
Nul

Molto gentili, hanno aspettato qualche minuto per consegnare la merce che era ben imballata e di buona qualità, anche meglio di quello che pensavo.
Très bien

Super dommage pas plus de détails
Bien

Large choix de produits, service client très serviable
Très bien

Temps d attente 3mois aulieu de 3semaine comme indiquee.service client nul et incompetent.renseignement au sujet de la marchandise sans fondement.bref ....

Bonjour
les personnes que l'on a au téléphone n'en n'ont rien à faire des clients.
J'ai fait une commande au mois de février no de commande CH1702280007, au mois d'août j'ai demandé l'annulation de la commande car je ne voulais plus attendre. la commande a été annulée mais le remboursement ne se fait pas, même après plusieurs téléphones. Vous manquez de respect envers vos clients, c'est dommage
Nul

Superbe site je suis très contents des produits

Très bonne expérience

Très bien

Livraison: lors de ma commande on m'a annoncé une livraison probable entre le 15 et le 19 aout 2017, j'ai reçu ma commande le 14 septembre 2017
Marchandise: aucune explication claire pour le montage. Plusieurs poutres étaient tordus. La fermeture des fenêtres étaient rouillées.
Service Client: on me dirigeait sans cesse au site allemand alors que j'appelais le site français selon ma facture

Tout a été parfait

fr.vente-unique.ch/

fr.vente-unique.ch/ a été certifié le 30.05.2017 par Trusted Shops.

Contact

Vente-unique.com SA
9/11 rue Jacquard
93310 Le Pré-Saint-Gervais
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de BOBIGNY 484 922 778
Représentant légal
Hervé GIAOUI
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fr.vente-unique.ch/.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance