fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 29.09.2022
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 29.09.2022

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

09.01.2022
le site est clair et les produits sont bien presentes avec les details. seul Bemol> frais de livraison dans la piece de son domicile sont trop eleves. a partir de 500 chf d achat les frais devraient etre offerts ou entous cas degressifs.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

16.09.2022
Delivery person always problem. They came 15min before of our appointment time then I received notification of absence on the way back home. It was only 5 min away to get home. I called back driver but not picking up phone neither call center get very long time to get connected. After arranged delivery on same day, they refuse to build it even I already paid for it. They said that their schedule is delay . In the end, they started to build it up any how without looking at instruction even they do not know which screws goes where... 2nd time... delivery person pushed item to lift then left. I asked help to carry till my apartment but he refused. It was total of 50kg item. It was heavy for female to carry.
11.09.2022
I bought one Sofa ,4 chairs and 2 rugs that are coming soon. The sofa came lacking of one metal hanger but the problem is solved promptly by customer service I got and exchange within 2 weeks. Some small part was missed at one chair but I can fix it by myself. The Sofa and chairs are nice and look like in the picture , quality are good. However, there should be a better quality control before shipping products out. It‘s not all perfect but I like their product‘s design and the price are reasonable.
04.09.2022
Votre mail de reception de commande n'affiche pas le nom de votre societe ? La facture doit etre etre trouvée par le client sur votre site initial apres le paiement, contrairement a tous les sites de commandes qui nous envoient directement la facture sur more messagerie.
07.09.2022
1er expérience ! Livraison rapide, modalité de paiement arrangeante et accessible, la livraison par la poste à été très bien réceptionné par ma compagne enceinte les livreurs on déposer le colis dans l'appartement. 4 étoiles pour parce que la perfection n'existe pas.
J’ai commandé un service à vaisselle 18 pièces 2 assiettes étaient cassées, j’ai téléphoné pour une réclamer. Pas d’attente au tél et je suis tombée sur une personne très sympa et efficace. Problème réglé.
Les prix sont très attractifs, les articles sont variés et de bonne qualité et les facilités de paiement très avantageuses. De plus, les livreurs DPD sont particulièrement aimables.
Le site est bien conçu, facile d'utilisation et clair. Les produits sont bien présenté avec un bon descriptif. Et les prix sont concurrentiels.
Livraison rapide. Lit facile à monter et très joli! Le matelas par contre sentait très fort pas encore pu dormir dessus après 4 jours …
08.09.2022
Livraison conforme à la description délai respecté et matériel magnifique. Livreurs (poste) sympa super serviable très professionnel 👍
16.09.2022
les photos. difficile de mettre une addresse de livraison et une addresse de facturation, il faillait recommencer trois fois.
15.09.2022
Je suis un tout nouveau client et je suis très content de mon achat et le service clientèle top je recommande vivement
14.09.2022
Canapé libre en moins d une semaine!. Conforme a image sur le site. Très bonne qualité . Très contente de mon achat.
13.09.2022
Ma coiffeuse est magnifique elle va super bien avec ma chambre à coucher je suis ravie je vous recommande ce bijou
Bonjour j'aime votre temps de livraison qui n'est pas très long et surtout votre écoute à la clientèle
09.09.2022
très bon produits. livraison un peu chère.
04.09.2022
Livreurs agréables et ponctuels. Bon rapport prix Le prix de la livraison reste très élevé
L'excellence des produits et prix, la serviabilité et la gentillesse! Merci
10.09.2022
Pour le moment pas déception Bien au contraire très satisfaite
05.09.2022
J’adore magasin vente unique leur articles est juste super
06.09.2022
service rapide efficace et produit de très bonne qualité.