fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.ch

1.291 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7.688 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.05.2017
fr.vente-unique.ch erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

16.06.2023
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

15.06.2023
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

Les meubles sont des produits de qualité et correspondent à l'identique au produit décrit ainsi qu'aux photos sur le site de Vente-unique. Le montage est très simple même pour un débutant avec une notice explicative intuitive. Les objets commandés sont extrêmement bien emballés avec une protection maximale. La livraison est rapide. Je ne peux que recommander ce commerçant.
CP
Caroline P.
Chalais, Suisse
Processus de commande impeccable. Livraison différée obtenue ce qui est très appréciable. A voir à la livraison si les articles sont conformes et correctement emballés !
Je cherche un bureau spécifique depuis longtemps et c est chez vous que je le trouve enfin ...etvle prix de la livraison est très correct
24.02.2024
J'ai commandé un canapé 3 places en microfibre, magnifique et à la livraison à domicile, super, des gens très respectueux du matériel.
Je suis vraiment satisfait vous nous permettez la solution par facture et en plusieurs fois cela nous aide énormément merci beaucoup!
Entretien concis, rapide et commande facile à passer. En espérant que la livraison suive aussi bien que la commande,
03.03.2024
c'est le 3ème sommier que j'achète. Les deux premiers ont donné entière satisfaction. Je peux que recommander.
MJ
Marianne J.
Villeneuve
Très aimable au tel et serviable pour les personnes âgées qui arrivent pas à se servir d'un ordinateur merci
La facilité de commande , et le choix de paiement . La quantité de meubles à disposition
SAV impeccable. Troisième commande. À voir la qualité des produits sur le long therme.
03.03.2024

Qualité des produits très bon

Qualité des produits. Facilitation de navigation et de commande sur le site.
02.03.2024
Traitement rapide de la commande. Point cumulés grâce au commande c’est Top !
Réduire les fris de transport pour plusieurs achat livrés à la même adresse
Très bon qualité et prix, livraison est très rapide Merci vente unique
La commande est Passé , j'attends voir la qualité des marchandises
La clarté dans les produits et la possibilité de payer en 3 fois
25.02.2024
Produits design et de qualité. Expédition et livraison rapide.
DC
24.02.2024
Je aime tout les choise que je achete chez vous. Bonne qualite
dommage que la livraison soit gratuite dès 99.-. Salutations
Très bonne qualité prix et livraison très rapide Merci