fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 09.12.2022
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 09.12.2022

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

09.01.2022
le site est clair et les produits sont bien presentes avec les details. seul Bemol> frais de livraison dans la piece de son domicile sont trop eleves. a partir de 500 chf d achat les frais devraient etre offerts ou entous cas degressifs.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

11.11.2022
L' échange sur le produit avec mon interlocuteur
Les meubles en chêne et le design différent
Tres contente de mes achats chez Vente Unique
17.11.2022
Tres bon site Rapide et facile d’utilisation
25.11.2022
Les articles et le service clients parfait
La rapidité des services et les produits
14.11.2022
Tarifs compétitifs et produits design.
Le temps de livraison qui est abérrant
Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Madame V, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Victime de son succès, le Lit avec tiroirs LEOPOLD était hors stock lors de votre achat. Le réapprovisionnement de l'article du fait des quantités commandées nécessite un temps de fabrication important. C'est ce qui explique le délai de livraison de 10 à 11 semaines annoncé sur le site. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
23.11.2022
Diversité des produits. Qualité prix.
+ de choix - de frais de livraison.
Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Monsieur K, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vente-unique propose toujours plus de choix et de services pour répondre à toutes vos envies avec plus de 30 nouveautés par semaine. Nous comprenons votre interrogation quant aux frais de livraison. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service demandé (à domicile, en entrepôt...) et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs de confiance pour vous garantir les meilleurs prix. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
18.11.2022
Très bon SAV, cordial et bienvenant
22.11.2022
De beaux articles à prix réduits !
13.11.2022
Service effective et sans soucis.
Les frais de livraison trop chers
facilité de commande par internet
14.11.2022
La rapidité de livraison. le prix
14.11.2022
L'ergonomie du site et le choix
25.11.2022
Bonne qualité et super service
18.11.2022
Moins de frais de livraison
Frais de livraison élevés
Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Madame G, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous comprenons votre interrogation quant aux frais de livraison. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service demandé (à domicile, en entrepôt...) et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs de confiance pour vous garantir les meilleurs prix. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie