fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 28.11.2022
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 28.11.2022

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

09.01.2022
le site est clair et les produits sont bien presentes avec les details. seul Bemol> frais de livraison dans la piece de son domicile sont trop eleves. a partir de 500 chf d achat les frais devraient etre offerts ou entous cas degressifs.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

06.11.2022
Parfait
ahhhh
Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Monsieur A, Faisant suite à notre entretien téléphonique lors duquel vous m'avez informé que l'avis négatif posté ne concerne pas notre enseigne vente-unique mais que c'était plutôt une erreur de votre part. Nous vous informons que nous restons tout de même disponibles pour traiter toutes vos demandes si cela concerne une commande passée sur notre site vente-unique. Uniquement Vôtre, Sophie
👍