fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 28.11.2022
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 28.11.2022

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

09.01.2022
le site est clair et les produits sont bien presentes avec les details. seul Bemol> frais de livraison dans la piece de son domicile sont trop eleves. a partir de 500 chf d achat les frais devraient etre offerts ou entous cas degressifs.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

14.11.2022
08.11.2022
06.11.2022
06.11.2022
05.11.2022
02.11.2022
30.10.2022
Honnêtement leur meubles sont de très mauvaises qualité et il y a toujours un problème. Leurs livreurs ce sont retrouvé à rentrer chez moi sans frapper et sans donner j’étais sous ma douche et je me suis retrouver avec deux types au milieu de mon salon. J’ai manifester mon mécontentement en expliquant que on ne rentre pas chez les gens comme sa de plus j’étais à moitié à poils et je me suis faites gueuler dessus
Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Madame M, Nous sommes navrés que les meubles ne vous conviennent pas et nous sommes surpris de la situation que vous décrivez lors de la livraison. Notre Service Clientèle vous a contacté et un message vocal vous a été laissé pour faire le point avec vous à ce sujet et une remontée faite auprès du Département Logistique à ce sujet. Vente-Unique vous présente ses excuses les plus sincères. Uniquement Vôtre, Marie.
31.10.2022
livraison au bord de la route à 30 mètres de l'habitation. Mauvaise qualité de l'aggloméré et des finitions.
02.11.2022
Bonjour Monsieur B, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Une remontée a été faite auprès du Département Logistique au sujet de la livraison. Notre service Clientèle vous a contacté et un geste commercial a été validé suite à votre accord. Sachez que vous avez la possibilité de déclarer un incident depuis votre Espace Client si le produit présente des défauts de conception. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
31.10.2022
le tapis perd beaucoup de poils sans même avoir fini de le déballer.
03.11.2022
Bonjour Madame C, Nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas. Nous voyons que vous avez demandé l'annulation de votre commande. Par conséquent, nous sommes dans l'attente de la confirmation du retour du produit pour valider le remboursement. Uniquement Vôtre, Marie
13.11.2022
Le meuble est arrivé endommagé .
14.11.2022
Bonjour Monsieur P, Nous ouvrons immédiatement un incident auprès de nos collègues du Service Après-Vente. Tous les éléments de votre dossier vont être étudiés avec soin (déclaration, photos, bon de livraison....) afin de vous apporter la solution la plus adaptée. Ils reviendront vers vous rapidement par mail ou téléphone. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Marie