fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 30.01.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 30.01.2023

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

15.03.2022
Le choix, l’exécution de la commande vraiment rapide et dans les temps et la qualité de l'envoi sa fait toujours un peu peur de commander par internet de gros meuble mais là c'est top(envoi à l'étranger) et aussi produit identique à l'image. A présent il faudrait préciser la provenance euro ou pas, la construction assembler par vous ou pas, les matériaux écolo ou pas. Voyez vous j'ai acheter le canapé Canapé 3 places relax électrique CLEOPHEE en cuir, de très bonne facture on verras avec le temps si des défaut apparaisse, mais j'ai voulu bruler les petit fils qui dépassait en dessous et à ma grande surprise ou sa grâme vite le tissu donc attention se genre de tissu brule très vite.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

15.01.2023
Je viens de recevoir ma table de salon OYRUS. Excellent produit et livré très rapidement (6 jours depuis la commande). La seule remarque concerne la capacité de charge de la table qui est limitée à 5kg par plateau. Malheureusement cette information n’est pas mise en évidence sur le site lors de la commande.
15.01.2023
Tout les produits que j’ai acheté jusqu’à présent me conviennent parfaitement.
15.01.2023
Une fois la commode construite, elle est belle. Ils manquent des poignés.. mais je vais trouver de la solution. Mais j'avais des soucis pendant la construction. Dèjà, trois coins ont été malheureusement abîmés (2 étant heureusement derrière). Pendant la construction j'ai dû faire quatre trous qui ont été oubliés.
15.01.2023
Je ne peux pas évoluer une commande que je n ai pas reçu !! Et le service après vente est vraiment mauvais car j attends depuis des mois pour un matelas sans nouvelle
17.01.2023
Bonjour Madame A, Nous sommes surpris de ce que vous décrivez dans votre avis sachant que vous avez été contactés par notre Service Après-Vente à plusieurs reprises. Notre Service Clientèle vous contacte pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Marie
Excelllent
13.01.2023
Magnifique Lit, commande facile temps de livraison court. Simple à monter et très confortable.
13.01.2023
A pas tenue les delais de livraison
13.01.2023
Bonjour Madame Beguin, Vous avez effectué une commande d’un canapé 2 places en date du 05/01/2023 avec un délai de livraison de 10 jours ouvrés. La livraison est prévue le 16 janvier 2022, ainsi la prestation est respectée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie
12.01.2023
Les paiements sont souvent source de problème… le système ne prends pas les cartes il répéter l’opération plusieurs fois ou appeler la centrale autrement tout est bien
13.01.2023
Bonjour Madame F, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point quant à votre réclamation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie