fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 30.01.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 30.01.2023

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

15.03.2022
Le choix, l’exécution de la commande vraiment rapide et dans les temps et la qualité de l'envoi sa fait toujours un peu peur de commander par internet de gros meuble mais là c'est top(envoi à l'étranger) et aussi produit identique à l'image. A présent il faudrait préciser la provenance euro ou pas, la construction assembler par vous ou pas, les matériaux écolo ou pas. Voyez vous j'ai acheter le canapé Canapé 3 places relax électrique CLEOPHEE en cuir, de très bonne facture on verras avec le temps si des défaut apparaisse, mais j'ai voulu bruler les petit fils qui dépassait en dessous et à ma grande surprise ou sa grâme vite le tissu donc attention se genre de tissu brule très vite.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

29.03.2022
Délais de livraison et le paiement par facture
28.03.2022
Un pur bonheur de dormir enfin sur un nuage moelleux qui épouse et soutient tout le corps. Merciiii
rapidité
28.03.2022
Joli meuble. Correspond à la photo. Problème reçu 2 portes gauches qui a nécessité des travaux de menuiserie
27.03.2022
Facilité de commande, produit conforme à la description. Livraison comme annoncée.
27.03.2022
très content de la livraison d'une partie de ma commande, mais 12-14 semaines pour 4 chaises c'est beaucoup trop long!
27.03.2022
livraison était rapide et table basse est très jolie . bonne qualité .
26.03.2022
26.03.2022
Le respect que vous portez à vos conditions de vente. Ne changez rien, tout est ok.
25.03.2022
Les délais ne sont pas respectés. J'ai reçu un mail de confirmation d'envoi de ma commande complète et on m'a averti qu'elle était arrivée, mais qu'une partie avait été reçu. J'ai appelé pour voi ce qu'il en était et je n'ai reçu aucune réponse de votre part, même pas par le mail que l'on m'a donné.
Antwort von fr.vente-unique.ch
28.03.2022
Bonjour Madame S, Nous sommes désolés de vous répondre tardivement, notre Service Clientèle vous a contacté ce jour afin de vous informer des délais de livraison. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous vous proposons une livraison au pied du camion à la nouvelle adresse comme convenu. Merci pour votre compréhension. Uniquement Vôtre, Marie
25.03.2022
Peut être en choisissant un meilleur transporteur.. Celui qui livre votre marchandise, en Valais, semble se moquer complètement de la qualité de vos produits. La marchandise commandée, alors que je faisais le pied de grue dans mon appartement et je voyais que le produit avait été livré... où '???... dans l'immeuble à côté... et c'est grâce à une voisine, voyant la marchandise en errance qui m'a averti... à 19 heures, hier soir
23.03.2022
Des produits diversifiés et design
23.03.2022
Superbe je suis très contente
le service