fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

: 5.902Gut

4,49

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 28.11.2022
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren


zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 28.11.2022
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

981 verifizierte Bewertungen in den letzten 12 Monaten

5.902 Bewertungen insgesamt
So stellen wir sicher, dass Bewertungen von echten Verbraucher*innen kommen.

Relevanteste positive Erfahrung


09.01.2022
le site est clair et les produits sont bien presentes avec les details. seul Bemol> frais de livraison dans la piece de son domicile sont trop eleves. a partir de 500 chf d achat les frais devraient etre offerts ou entous cas degressifs.
Bewertung melden

Alle positiven Bewertungen

Relevanteste kritische Erfahrung


25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.
Bewertung melden

Alle kritischen Bewertungen

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

Filter 
 Sortierung Relevanz 
(30)
 Verifizierte Bewertung
vor 11 Tagen
Honnêtement leur meubles sont de très mauvaises qualité et il y a toujours un problème. Leurs livreurs ce sont retrouvé à rentrer chez moi sans frapper et sans donner j’étais sous ma douche et je me suis retrouver avec deux types au milieu de mon salon. J’ai manifester mon mécontentement en expliquant que on ne rentre pas chez les gens comme sa de plus j’étais à moitié à poils et je me suis faites gueuler dessus
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
vor 8 Tagen
Bonjour Madame M, Nous sommes navrés que les meubles ne vous conviennent pas et nous sommes surpris de la situation que vous décrivez lors de la livraison. Notre Service Clientèle vous a contacté et un message vocal vous a été laissé pour faire le point avec vous à ce sujet et une remontée faite auprès du Département Logistique à ce sujet. Vente-Unique vous présente ses excuses les plus sincères. Uniquement Vôtre, Marie.
 Verifizierte Bewertung
22.10.2022
Il est tout simplement impossible de traiter le service de paiement en 3 factures.
 L'e-mail officiel de leur part dit que je dois envoyer des pièces justificatives à l'e-mail controle@vente-unique. ch : le temps passe, il n'y a pas d'avancée, après les avoir contactés par téléphone, il s'avère ce qu'il faut envoyer à l'email controle@vente-unique. COM croyez-le ou non, cette adresse e-mail n'est pas correcte non plus. J'ai appelée encore et l'opératrice m'a dit que tout est en ordre, il suffit d'attendre la validation de la commande et n'a pas précisé qu'ils n'avaient même pas reçu mes documents. 
J'ai appelée le service d'assistance aujourd'hui pour m'envoyer le bon email du service de contrôle sur mon email, ils m'ont promis de le faire tout de suite, mais bien sûr personne ne m'a rien envoyé. 

Mes commandes CH2210030162 et CH2209300135 ont été faites le 3 octobre, nous sommes aujourd'hui le 22 octobre et nous déménageons dans 5 jours dans un appartement non meublé à cause du service client dégueulasse et incompétent de cette entreprise!!! De plus, les premières factures de commandes ont été payées par moi le 3 octobre! 
Je vous demande d'écrire de toute urgence un e-mail CORRECT à mon e-mail y.victoria1992@gmail. com où je peux envoyer des documents pour vérification. 
Et envoyez-moi mes commandes au plus vite puisque nous n'avons même pas de lit pour dormir !
J'écrirai certainement une lettre au siège social de l'entreprise pour exprimer mon mécontentement face au service inapproprié.
 Mes meilleures salutations 
 Victoria
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
24.10.2022
Bonjour Madame Y, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Notre Service Clientèle vous contacte immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
12.10.2022
La livraison "en bas de chez vous" prise littéralement au pied de la lettre par les livreurs PLANZER, qui laisse les colis devant l'immeuble , alors que le terme signifie devant la porte! J'ai donc dû, seul, monter mes 2 colis dont un colis de 45kg faisant 1,7m*1m pendant qu'ils me regardaient. Surtout quand on voit que les 2 seul options sont "livrer en bas de chez vous" ou "dans la pièce de votre choix". Il vous faudrait changer "livrer en bas de chez vous" par devant la porte" afin d'éviter que les livreurs se moquent des clients
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
14.10.2022
Bonjour Monsieur D, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire savoir votre ressenti et nous sommes navrés du manque de courtoisie des livreurs. Pour précision, vous avez choisi la livraison « En bas de chez vous, au pied du camion (économique) » Dans le détail et avant la validation de la commande, il est précisé que la livraison se fait au pied du camion. En fonction de l’accessibilité et du stationnement disponible, le livreur fait au mieux pour garer son camion au plus près du domicile du client. Nous voyons que le bon de livraison indique une prestation respectée et sans réserve de votre part. Nous restons à votre disposition pour toute question. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
25.10.2022
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
25.10.2022
Bonjour Madame B, Nous vous confirmons le remboursement intégral de votre commande. Notre Service Comptabilité se charge d'informer Byjuno de l'annulation de votre facture. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
14.09.2022
J’ai insisté auprès de votre conseillère que je ne souhaite en aucun cas un produit qui ne soit pas fabriqué en France. Made in China!
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
15.09.2022
Bonjour Madame T, Nous sommes navrés que le produit ne réponde pas à vos attentes. Votre demande d'annulation est en cours et la reprise du produit sera effectuée à votre domicile. Nous allons saisir le remboursement intégral de votre commande après la confirmation de la reprise. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre,  Marie
 Verifizierte Bewertung
24.09.2022
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
26.09.2022
Bonjour Madame M, Vous nous avez octroyé une étoile sans commentaire. Notre Service Clientèle vous a contacté afin de faire le point avec vous et un message vocal vous a été laissé. Nous voyons que vous avez demandé l'annulation de la commande suite à votre refus de communiquer les justificatifs demandés. Cette procédure étant mis en place dans le but de protéger vos données. Uniquement Vôtre, Marie.
 Verifizierte Bewertung
24.09.2022
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
02.08.2022
Articles commandé en paiement échelonnés en 3 fois premier paiement débité de mon compte et puis aucune réponse ni du statut de ma commande ni de l’évolution du traitement de mes documents pour la validation de ma commande. Je ne c’est pas qui pilote le service comptabilité mais c’est totalement incompétent on débite puis on contrôle ça devrait être le contraire à moins que 🧐 ceci dit je n’ai toujours pas de nouvelle et cela depuis plus 1 semaine alors que le site promet une livraison sous 10 jours je suis clairement déçu et contrarié
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
03.08.2022
Bonjour Madame B, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes vraiment désolés de la réponse tardive à votre demande. Une remontée a été faite auprès du service Comptabilité pour accélérer la demande de déblocage de la commande. Un retour vous sera fait dans un délai de 48h. Nous restons à votre disposition pour toute question. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
29.08.2022
Concerne, remboursement numéro de commande CH2207050018 sur le site suisse. vente-unique.ch. A ce jour je n'ai pas encore reçu de remboursement depuis ma demande le 18 juillet 2022. Malgré un courriel de votre part le 23 août 2022 soit disant que le remboursement a été effectué le 22 juillet 2022. Votre engagement du remboursement en 30 jours n'est cependant pas honorer. Vous êtes une entreprise qui ne respecte visiblement pas votre obligation. .
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
29.08.2022
Bonjour Madame S, Comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes très déçus puisque nous n’avons, vraisemblablement, pas réussi à vous satisfaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard concernant le remboursement. Néanmoins, nous vous confirmons que la preuve de remboursement vous a été envoyé ce jour à votre adresse mail indiqué sur votre compte Vente Unique. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie.
 Verifizierte Bewertung
10.08.2022
La livraison était désastreuse - pas d'outils pour ouvrir les cartons - pas d'outils pour effectuer le montage - les monteurs ont dû aller acheter des outils - j''ai du me battre pour qu'ils reprennent les emballages, car ça ne faisait pas partie des directives alors que j'avais payé pour tout. De plus, le salon est blanc cassé et non blanc comme indiqué sur le site. Jamais vu ça !
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
11.08.2022
Bonjour Madame F, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre canapé. Une demande a été faite à la société de transport pour avoir des explications concernant le déroulement de la livraison. A la réception d'une réponse du transporteur, nos services reviendront vers vous. Quant à la couleur du canapé, nous signalons l'incident auprès de notre Service Après-Vente. Ils vont avoir besoin d'éléments complémentaires pour analyser le problème rencontré. A ce titre, un mail de demande de photos va vous être envoyé d'ici 24h maximum. Vous trouvez dans le mail toutes les étapes à suivre pour nous faire parvenir les images du canapé reçu. A réception des photos, un de mes collègues du Service Après-Vente reviendra vers vous afin de vous apporter une solution. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
23.08.2022
La qualité du lit commandé ne correspond pas aux attentes minimales. Il y a des trous aux endroits des soudures, des tâches d'oxydation et des visses de mauvaise qualité.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
24.08.2022
Bonjour Monsieur R, Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés des défauts constatés sur votre article. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention., nous vous contactons immédiatement pour vous proposer une solution. Vente-unique.com vous présente ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. En espérant vous satisfaire au mieux. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
29.08.2022
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
29.08.2022
Bonjour Madame S, Comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes très déçus puisque nous n’avons, vraisemblablement, pas réussi à vous satisfaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard concernant le remboursement. Néanmoins, nous vous confirmons que la preuve de remboursement vous a été envoyé ce jour à votre adresse mail indiqué sur votre compte Vente Unique. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie.
 Verifizierte Bewertung
16.06.2022
J'ai commandé un tapis mais je ne l'ai pas reçu. J'avais choisi la livraison à domicile en bas de chez moi avec contact avec le livreur pour vérifier la commande. La livraison devait se dérouler le 14.06.2022 entre 0700 heures et 1700 heures et je devais être disponible au moment ou le livreur passait pour récupérer la commande. Je suis resté toute la journée chez moi à l'attendre mais il n'est pas venu. A 1730 heures, j'ai appelé le service après vente de Vente-Unique qui m'a expliqué que la livraison était terminé et que je devais avoir reçu mon tapis. Le conseillé m'a dit qu'il allait vérifier avec le livreur et que je devais patienter. Je n'ai plus eu de nouvel depuis. Le commande avait été payé en avance par carte de crédit.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
16.06.2022
Bonjour Mr K, Nous vous remercions de nous avoir contactés. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et, nous regrettons que votre Tapis ne vous est pas été livré dans les délais ainsi que l'absence de suivi dont vous nous faites part. Nous ne pouvons que nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés. Votre réclamation est actuellement en cours de traitement par notre Service Logistique. Pour la gêne occasionnée, un geste commercial est disponible depuis votre Espace Client. Espérant vous satisfaire au mieux, Uniquement vôtre, Jill
 Verifizierte Bewertung
13.06.2022
Une horreur !!! Comme toutes les livraisons effectuées par DPD. Utiliser ces voyous pour acheminer vos livraisons, traduit un profond mépris de vos clients. Pour moi, ce sera donc la première et la dernière commande effectuée chez vous. - le colis référencé a été jeté à l’abandon dans le hall le mon immeuble, SANS SIGNATURE. Le livreur n’a ni téléphoné ni sonné. - le 2 colis expédié en même temps n’a pas été livré avec son jumeau. Il devait être déposé aujourd’hui dans un point relais, ce qui n’a pas été fait ou bien je n’en ai pas été avertie ou bien l’objet n’existe plus et a été volé. Je dois encore téléphoner ou me déplacer inutilement. Que des soucis que vous pourriez épargner à vos clients !
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
14.06.2022
Bonjour Mme V., Nous avons bien pris en compte votre réclamation quant au comportement du livreur qui a laissé à l'abandon un de vos colis. Mais également, que vous soyez en attente du second colis. Nous comprenons votre mécontentement. Cependant, vous avez été livré le 10/06/2022, mais, après étude de votre dossier, nous constatons que vous n'avez ouvert aucune réclamation. Enfin, nous prenons contact avec vous dans l'immédiat. Espérant compter sur votre fidélité, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Uniquement vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
04.03.2022
J'ai parlé avec Rania au téléphone avant de valider ma commande et elle m'a confirmé que la table de ping pong serait livrée déjà montée et que je n'aurais qu'à la déballer et à la déplier avant de pouvoir l'utiliser. Hier soir j'ai passé deux heures à visser la moitié des 200 vis inclues dans l'emballage et je n'ai pas encore fini de la monter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est scandaleux de communiquer des informations complètement erronées. Comment peut-on déduire que l'objet commandé soit livré monté, simplement parce que votre système indique que l'objet comprend 1 seul colis !?!? Il est très peu probable que je recommande quoi que soit ici à l'avenir :-(
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
07.03.2022
Bonjour Monsieur G, Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Une enquête va être faite au sujet de cet appel. Par ailleurs, Nous tenons à préciser que sur la fiche produit, la mention suivante est indiquée « Produit livré avec notices de montage et d'utilisation complètes » Votre satisfaction étant importante pour nous, un geste commercial vient d’être mis en place. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
30.04.2022
Le tapis commandé pue le moisi donc je désire le renvoyer ce qui a l’air fort compliqué en comparaison avec d’autres shops en ligne! J’attends de voir et espère obtenir gain de cause car j’ai payé d’avance avec ma Visa ce que je regrette vivement! Première et dernière expérience avec cette société!
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
30.04.2022
Bonjour Madame F, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous vous rassurons, votre déclaration est en cours de traitement. Toutefois, je signalons votre relance auprès de notre Service Après-Vente afin de nous assurer qu'ils reviennent vers vous rapidement.  Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
25.03.2022
Les délais ne sont pas respectés. J'ai reçu un mail de confirmation d'envoi de ma commande complète et on m'a averti qu'elle était arrivée, mais qu'une partie avait été reçu. J'ai appelé pour voi ce qu'il en était et je n'ai reçu aucune réponse de votre part, même pas par le mail que l'on m'a donné.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
28.03.2022
Bonjour Madame S, Nous sommes désolés de vous répondre tardivement, notre Service Clientèle vous a contacté ce jour afin de vous informer des délais de livraison. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous vous proposons une livraison au pied du camion à la nouvelle adresse comme convenu. Merci pour votre compréhension. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
23.02.2022
1er incident avec vente-unique ! le miroir correspondant à la commande CH2202150082, qui vient de m'être livré est en mauvais état : cadre écaillé en divers endroits et fendu sur un côté sur la longueur. Que faire ?!
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
25.02.2022
Bonjour Madame G, Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez, nous savons à quel point c'est frustrant de recevoir un produit abimé. Toute fois, nous constatons que notre service après-vente a pris en charge votre demande dans le but de mettre de conformité votre produit. Une relance a été programmée pour une livraison entre le 06/03/2022 et le 12/03/2022. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
05.06.2022
Des meubles d'une qualité absolument médiocre. Des instructions avec des étapes manquantes, des vis qui se tordent et le bois qui s'écaille même juste en l'assemblant.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
08.06.2022
Bonjour Monsieur V, Nous sommes navrés que le produit ne vous convient pas. Sachez que vous avez 30 jours pour rétracter si vous n'êtes pas satisfait. Par ailleurs, la notice détaille en images les numéros de pièces et les étapes à suivre pour réussir le montage. Toutefois, vous avez la possibilité de déclarer un incident auprès du service Après-Vente depuis votre Espace Client si vous avez contacté des défauts sur le produit. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Votre, Marie
 Verifizierte Bewertung
03.07.2022
Mauvais suivi logistique, date de livraison reculéede 6 mois. Reçu un bon de 10fr au lieu des 10% promis, sur une armoire à 600 balles ça revient pas au même !
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
04.07.2022
Bonjour Madame C, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant le suivi logistique de votre commande. Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons pris le temps de l’examiner avec toute l’attention qu’elle mérite. De plus, suite à votre inscription à notre Newsletter, celle-ci vous rapporte 10€ offerts sur votre première commande. Enfin, soyez assurée que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée, et, prenons contact avec vous. Uniquement vôtre, Jill