fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.ch

1.320 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7.611 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.05.2017
fr.vente-unique.ch erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 4.000 CHF an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

16.06.2023
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

15.06.2023
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

30.01.2024
2 articles annulés sur 5 en attente de remboursement et de la correction des frais d'envoi
30.01.2024
Bonjour Monsieur B , Nous sommes sincèrement désolés pour l'annulation de vos articles due à un incident logistique. Nous vous confirmons que le remboursement a été effectué le 27/01/2023. Toutefois, notre Service Clientèle a tenté de vous joindre ce jour et un message vocal vous a été laissé. Uniquement Vôtre, Sophie
05.01.2024
Vous devrez tout faire de mieux. J’ai pas aimé faire des commandes chez vous. C’est le dernière fois.
08.01.2024
Bonjour Madame P, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Vente Unique n'ait pas été satisfaisante. Notre Service Clientèle a tenté de vous joindre et un message vocal vous a été laissé. Uniquement Vôtre, Sophie.
11.12.2023
ma commande du 09.12.2023 j'ai tel ce matin a 10hr pour demander si ont pouvais changer mon canapé par un autre et ont ma répondu que c'est pas possible parce que j'ai demandé une facture que je paye en une fois. je suis très fachée et me rend compte que je n'acheterai plus par mail
14.12.2023
Bonjour Madame T, Nous regrettons la situation que vous rencontrez. Étant donné que votre commande a été réglée via l'organisme BYJUNO, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un échange. Nous avons noté que votre commande a été annulée et que vous avez été intégralement remboursée. Suite à nos vérifications, nous avons constaté que vous avez passé une nouvelle commande pour le produit souhaité. La livraison est prévue entre le 25/12/2023 et le 31/12/2023. Uniquement vôtre, Sophie
05.12.2023
11.12.2023
Bonjour Madame B, Vous nous avez octroyé 1 étoile sans commentaire. Par ailleurs, nous ne voyons aucun incident sur le dossier. Notre Service Clientèle a tenté de vous contacter ce jour pour faire le point, cependant nous n'avons pas réussi à vous joindre. Uniquement Vôtre, Sophie
15.06.2023

NULs les livreurs !!!!!!!!

19.06.2023
Bonjour Madame D, Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients et nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante et nous vous serions reconnaissants d'accepter notre explication concernant le déroulement de la livraison. Nous tenons à vous rappeler les points suivants : -Il est strictement interdit aux transporteurs de déballer la commande pour faciliter le passage (cage d'escalier, ascenseur, porte) afin d'éviter tout dommage aux produits. -La livraison au pied du camion que vous avez choisie ne comprend pas le déballage. Nous vous remercions de votre compréhension à cet égard. Uniquement Vôtre, Sophie
17.06.2023
I ordered a couch that was -60%, a great deal. My order was confirmed and I was told it would arrive in 10 days so I got rid of my current couch. Then I received an email telling me that they are out of stock (although the website said they had stock when I ordered) and they cancelled my order and gave me a 10% discount to use on my next order. Considering that my original order was 60% discount I would expect to have more than a 10% discount to select a new couch considering it wasn’t my fault they ran out of stock.
19.06.2023
Bonjour Madame V, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos clients. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été satisfaisante. En effet, une anomalie logistique est survenue sur le canapé lors de sa préparation à l'entrepôt. Ce dernier n'étant plus en stock , nous avons été contraints d'opter pour une annulation et remboursement. Nous comprenons que cela puisse causer une certaine gêne et nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments causés. En signe de bonne volonté, nous avons décidé de vous accorder un geste commercial pour compenser cette situation. Encore une fois, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous assister au mieux. Uniquement Vôtre, Sophie
04.04.2023

NE COMMANDEZ PAS LA-BAS, VOLEURS!

NE COMMANDEZ PAS LA-BAS! Ce sont des VOLEURS! Il manque des pièces a mon lit et ils veulent pas me les envoyés ni me rembousser! Je vais aller poser une plainte penal a leur encontre. C'est vraimenet du foutage de geule! Je deconseille vivement a tout le monde de commander là-bas! Dailleurs la qualité est a chier! Je suis hyper deçu et hors de moi!
05.04.2023
Bonjour Monsieur B, Nous comprenons votre insatisfaction et sommes navrés pour la situation rencontrée. Néanmoins, vous avez reçu votre lit le 23/09/2022 et vous n'avez déclaré le manque de pièces que le 21/01/2023, soit 4 mois après. Nous tenons à rappeler que conformément à nos conditions générales de vente, le client doit informer vente-unique de tout incident dans les 30 jours de la délivrance du produit. Passé ce délai, le client devra prouver que le défaut existait au moment de la livraison. Un chargé de clientèle va toutefois vous contacter très vite pour faire le point sur votre dossier. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance . Uniquement Vôtre, Sophie
26.05.2023

Vendre ce qu'on n'a pas !!!

Ne pas vendre plusieurs fois un article et ensuite décevoir en disant qu'à cause de problèmes logistiques l'article n'est plus disponible et n'avoir aucun article similaire à proposer à un prix identique.
30.05.2023
Bonjour Monsieur D, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos clients. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été satisfaisante. En effet, une anomalie logistique est survenue sur le tapis lors de sa préparation à l'entrepôt. Ce dernier n'étant plus en stock, nous avons été contraints d'opter pour une annulation et un remboursement. Un geste commercial vous a donc été accordé pour nous excuser de la gêne occasionnée. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Uniquement Vôtre, Sophie
12.05.2023

Beaucoup de temps pour la réception du produit.

Sur le site internet, il est indiqué 10 jours pour livrer le produit, 12 jours plus tard, ils n'ont même pas appelé pour programmer la livraison.
15.05.2023
Bonjour Madame M, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous tenons à rappeler que les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Ainsi, vous avez passé votre commande le 01/05/2023 et avez été invitée en date du 13/05/2023 à choisir votre jour de livraison. Un rendez-vous de livraison a donc été fixé pour le 17/05/2023 . Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
26.07.2023

Ma commande n'a pas été livrée!!!

J'ai pris un jour de congé pour récupérer le colis, mais il n'a pas été livré.
28.07.2023
Bonjour Monsieur Z, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Votre satisfaction est notre priorité. Après vérification, nous avons constaté d'un rendez-vous de livraison a déjà été fixé pour le 31/07/2023. Toutefois, notre Service Clientèle prendra contact avec vous dans quelques minutes pour faire le point. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
11.09.2023
Une première commande effectuée, plein de problèmes (livraisons, état du produit, service après vente). Le service après vente est bon, mais la livraison médiocre, j’ai reçu mon premier canapé complètement cassé… J’ai commandé une table avec le voucher de dédommagement mais je ne commanderai plus rien chez vous. Très mauvaise expérience.
12.09.2023
Bonjour Monsieur B, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après une vérification minutieuse, il apparaît que notre Service Après-Vente a traité votre réclamation comme convenu, en prenant en compte vos préoccupations et en vous proposant un geste commercial, y compris le renvoi des pièces manquantes. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Sophie
06.08.2023
Notre commande a été annulée sans notre consentement et même après l’avoir mentionné, vente unique n’a pas donné suite à notre demande de ne pas annuler la commande et nous a confirmé avoir annulé la commande et fermé le cas. Nous ne sommes pas contents.
07.08.2023
Bonjour Madame L, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été annulée sans votre consentement. En effet, vous avez opté pour le paiement par facture, qui est géré par l'organisme de crédit Byjuno. Celui-ci effectue une validation selon des critères bien définis pour toutes les commandes. En tant que Vente-unique, nous n'avons malheureusement aucun pouvoir de décision sur l'annulation de votre commande dans ce cas précis. Comme la responsabilité de cette annulation incombe à Byjuno, nous vous suggérons de prendre contact directement avec eux afin d'obtenir les raisons spécifiques de cette décision. Ils pourront vous fournir plus de détails sur les critères appliqués et vous aider à mieux comprendre la situation. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension dans cette situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si nous pouvons vous être utiles d'une autre manière. Uniquement Vôtre, Sophie
11.10.2023
Pour améliorer, il faut voir les lois suisse... les 3 documents demandés, pour un achat dépassant Frs. 500.--, est strictement interdit, il y a en Suisse, des lois, concernant la protection des données personnelles.
11.10.2023
Bonjour Monsieur D.V, Nous regrettons profondément que votre achat ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à vous informer que ces procédures ont été instaurées dans le but de garantir la sécurité des achats de nos clients et de prévenir toute fraude liée aux cartes bancaires ou à d'autres transactions non autorisées par le client. Néanmoins, nous tenons à vous assurer que vos remarques ont été bien pris en considération et transmis au service compétent. Uniquement Vôtre, Sophie
17.04.2023

Photos trompeuses sur l'annonce du lit commandé

Le lit que j'ai commandé n'est pas de la bonne couleur. Photos trompeuses. Le service client n'a pas été arrangeant...
17.04.2023
Bonjour Madame A, N'ayant reçu aucune réclamation sur notre site depuis la passation de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas être au fait que la couleur de votre lit n'est pas la bonne. Un incident a été toutefois signalé auprès de notre Service Après-Vente. Un mail de demande photos vous a été adressé afin de nous faire parvenir les images du lit . Tous les éléments de votre dossier vont être étudiés avec soin (déclaration, photos, bon de livraison....) afin de vous apporter la solution la plus adaptée. A réception des photos, un de mes collègues du Service Après-Vente reviendra vers vous par mail ou par téléphone afin de vous apporter une solution. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
15.04.2023
Qualité du meuble inacceptable déplorable La commande s’est bien passée mais le meuble est totalement décevant
17.04.2023
Bonjour Madame V, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre meuble ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour rappel, vente-unique applique la garantie satisfait ou remboursé. C'est à dire que vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour essayer nos produits et nous les renvoyer si vous n’êtes pas pleinement satisfaite. Vous êtes alors remboursée. Nous vous remercions pour votre compréhension. Uniquement Vôtre, Sophie
29.06.2023
L'article est de très mauvaise qualité. Very very bad quality. Bad game.
30.06.2023
Bonjour Madame L, Nous sommes bien évidemment désolés d'apprendre que la qualité de votre bureau n'ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, nous vous informons que Vente-unique propose à la vente des articles d'une qualité irréprochable, grâce à une sélection rigoureuse par notre équipe d’acheteurs expérimentés et un contrôle qualité permanent. Par ailleurs, nous vous rappelons que vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour essayer nos produits et nous les renvoyer si vous n’êtes pas pleinement satisfaite ou que vous jugez que votre article présente des défauts de fabrication. Nous vous remercions pour votre compréhension. Uniquement Vôtre, Sophie
26.03.2023
Être plus à l’écoute et trouver des solutions pour vos clients sinon comme moi vous les perdez ….
27.03.2023
Bonjour Madame Z, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous tenons à rappeler que le mode de paiement Byjuno que vous avez utilisé pour la validation de votre achat ne nous permet pas de modifier les données de la commande une fois le paiement validé. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu modifier les données de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Uniquement vôtre, Sophie
17.03.2023
Simplifier les contact et limiter le temps de traitement au service clients
17.03.2023
Bonjour Madame M, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vente-unique met à disposition de ses clients plusieurs canaux de communication notamment un numéro de téléphone, le 043 588 01 07 et un service chat afin de répondre au mieux et rapidement à vos demandes. Par ailleurs, nous tenons à rappeler que le mode de paiement Byjuno que vous avez utilisé pour la validation de votre achat ne nous permet pas de modifier les données de la commande une fois le paiement validé. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu changer votre adresse de livraison. Vous avez de ce fait demandé l'annulation de votre commande en date du 10/03/2023 et le remboursement a eu lieu le 13/03/2023, soit 3 jours après. Les délais de remboursement ne sont donc pas dépassés. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Uniquement vôtre, Sophie
23.04.2023
On a annulé la commande sans raison, et ne répond pas aux email
24.04.2023
Bonjour Madame C, Le paiement par facture est géré par l'organisme de crédit Byjuno qui valide les commandes selon des critères bien définis. A ce titre, Vente-unique n'a aucun pouvoir de décision quant à la validation de votre commande. Pour revenir à votre réclamation, votre commande a été annulée suite à la demande de Byjuno. Vente-unique n'étant pas responsable de cette décision, nous vous invitons à vous rapprocher de Byjuno afin d'avoir les raisons pour lesquelles votre commande a été annulée. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
28.08.2023
Respecter les délais indiqués lors de la commande.
28.08.2023
Bonjour Monsieur C, Nous faisons suite à votre conversation téléphonique d'aujourd'hui avec notre équipe concernant la livraison de votre commande. Nous tenons à vous informer que la porte de douche que vous avez commandée a rencontré un incident logistique. Cela a malheureusement a entrainé un retard dans la livraison et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. Nous voulons vous rassurer que nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Un nouvel approvisionnement est prévu et votre porte de douche sera de nouveau disponible à partir du mois de novembre. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Uniquement Vôtre, Sophie