fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

: 6.224Gut

4,49

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 06.02.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren


zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 06.02.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

1.173 verifizierte Bewertungen in den letzten 12 Monaten

6.224 Bewertungen insgesamt
So stellen wir sicher, dass Bewertungen von echten Verbraucher*innen kommen.

Relevanteste positive Erfahrung


15.03.2022
Le choix, l’exécution de la commande vraiment rapide et dans les temps et la qualité de l'envoi sa fait toujours un peu peur de commander par internet de gros meuble mais là c'est top(envoi à l'étranger) et aussi produit identique à l'image. A présent il faudrait préciser la provenance euro ou pas, la construction assembler par vous ou pas, les matériaux écolo ou pas. Voyez vous j'ai acheter le canapé Canapé 3 places relax électrique CLEOPHEE en cuir, de très bonne facture on verras avec le temps si des défaut apparaisse, mais j'ai voulu bruler les petit fils qui dépassait en dessous et à ma grande surprise ou sa grâme vite le tissu donc attention se genre de tissu brule très vite.
Bewertung melden

Alle positiven Bewertungen

Relevanteste kritische Erfahrung


25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.
Bewertung melden

Alle kritischen Bewertungen

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

Filter 
 Sortierung Relevanz 
(33)
 Verifizierte Bewertung
05.06.2022
Des meubles d'une qualité absolument médiocre. Des instructions avec des étapes manquantes, des vis qui se tordent et le bois qui s'écaille même juste en l'assemblant.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
08.06.2022
Bonjour Monsieur V, Nous sommes navrés que le produit ne vous convient pas. Sachez que vous avez 30 jours pour rétracter si vous n'êtes pas satisfait. Par ailleurs, la notice détaille en images les numéros de pièces et les étapes à suivre pour réussir le montage. Toutefois, vous avez la possibilité de déclarer un incident auprès du service Après-Vente depuis votre Espace Client si vous avez contacté des défauts sur le produit. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Votre, Marie
 Verifizierte Bewertung
03.07.2022
Mauvais suivi logistique, date de livraison reculéede 6 mois. Reçu un bon de 10fr au lieu des 10% promis, sur une armoire à 600 balles ça revient pas au même !
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
04.07.2022
Bonjour Madame C, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant le suivi logistique de votre commande. Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons pris le temps de l’examiner avec toute l’attention qu’elle mérite. De plus, suite à votre inscription à notre Newsletter, celle-ci vous rapporte 10€ offerts sur votre première commande. Enfin, soyez assurée que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée, et, prenons contact avec vous. Uniquement vôtre, Jill
 Verifizierte Bewertung
11.04.2022
 
Pourquoi la commande a été annulée de votre propre gré ? Je n'ai pas demandé d'annuler , il fallait plutôt me dire que vous n'avez plus en stock!
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
11.04.2022
Bonjour Monsieur A, Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez. Un mail vous a été envoyé dans votre Espace Client afin de vous donner plus d'informations au sujet de votre commande. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
14.09.2022
J’ai insisté auprès de votre conseillère que je ne souhaite en aucun cas un produit qui ne soit pas fabriqué en France. Made in China!
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
15.09.2022
Bonjour Madame T, Nous sommes navrés que le produit ne réponde pas à vos attentes. Votre demande d'annulation est en cours et la reprise du produit sera effectuée à votre domicile. Nous allons saisir le remboursement intégral de votre commande après la confirmation de la reprise. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre,  Marie
 Verifizierte Bewertung
13.03.2022
Les meubles sont super, par contre pour résoudre des problèmes sont nuls…car j’ai un souci qui sa fait 2 semaines et personne résolu
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
14.03.2022
Bonjour Madame S, Notre Service Clientèle vous a contacté afin de point le point au sujet de votre réclamation. Une réponse vous a été apportée à ce sujet. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
17.03.2022
Bonjour les mesure ne sont pas juste de l lit commande ...service aprees vent je le atendre tousjour ce pas possible tré deçu
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
18.03.2022
Bonjour Madame S, Nous avons été désolés du problème de qualité que vous nous aviez déclaré le 24/11/2021, sur votre lit Leandre. Dès le lendemain de votre déclaration, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises par mail et par téléphone afin de vous proposer une solution. Quand nous avons pu vous joindre, vous vous êtes mis d’accord avec notre Service Après-Vente pour un geste commercial, que vous avez accepté par téléphone le 11/01/2022. Notre Service Après-Vente reste à votre disposition par Chat ou par téléphone au 01 76 49 42 00 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 18h00 (Numéro non surtaxé). Uniquement Vôtre, Marie.
 Verifizierte Bewertung
07.05.2022
Ich kann kein Französisch und habe bis jetzt keine Rechnung erhalten
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
09.05.2022
Guten Tag, Sie haben Ihre Bestellung auf der frankofonen Seite bestellt, daher werden Ihnen die Nachrichten auch auf Französisch angezeigt. Sie finden die Rechnung in der Bestellbestätigung, die wir Ihnen soeben nochmals zugeschickt haben. Vielen Dank.
 Verifizierte Bewertung
13.05.2022
Ne pas mentir à propos de livraison.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
16.05.2022
Bonjour Madame B, Soyez assuré que nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Un agent dédié vous a contacté afin de faire le point avec vous et d’enquêter davantage sur votre expérience. Votre satisfaction étant importante pour nous, un geste commercial a été mis en place dans votre Espace Client. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers Vente-Unique et que nous aurons le plaisir de vous revoir pour de prochaines commandes sur notre site. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
15.02.2022
 
Je n'ai encore rien reçu
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
15.02.2022
Bonjour Madame P, Notre service clientèle a tenté de vous joindre sans succès. Dans l'impossibilité de vous laisser un message vocal, nous vous prions de bien vouloir nous contacter sur le numéro de téléphone non sur taxé qui s'affiche dans votre espace client afin de le point au sujet de votre réclamation. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
29.08.2022
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
29.08.2022
Bonjour Madame S, Comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes très déçus puisque nous n’avons, vraisemblablement, pas réussi à vous satisfaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard concernant le remboursement. Néanmoins, nous vous confirmons que la preuve de remboursement vous a été envoyé ce jour à votre adresse mail indiqué sur votre compte Vente Unique. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie.
 Verifizierte Bewertung
24.09.2022
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
26.09.2022
Bonjour Madame M, Vous nous avez octroyé une étoile sans commentaire. Notre Service Clientèle vous a contacté afin de faire le point avec vous et un message vocal vous a été laissé. Nous voyons que vous avez demandé l'annulation de la commande suite à votre refus de communiquer les justificatifs demandés. Cette procédure étant mis en place dans le but de protéger vos données. Uniquement Vôtre, Marie.
 Verifizierte Bewertung
24.09.2022
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
20.05.2022
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
20.05.2022
Bonjour Monsieur B, Nous ne voyons aucun incident déclaré sur votre commande, c'est pourquoi notre Service clientèle a tenté de vous joindre afin d'enquêter sur votre expérience avec nos Services. Nous souhaitons en savoir plus au sujet de votre réclamation pour vous proposer une solution. Nous vous prions de contacter sur notre numéro de téléphone 043 588 01 07. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie