fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 07.02.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 07.02.2023

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

15.03.2022
Le choix, l’exécution de la commande vraiment rapide et dans les temps et la qualité de l'envoi sa fait toujours un peu peur de commander par internet de gros meuble mais là c'est top(envoi à l'étranger) et aussi produit identique à l'image. A présent il faudrait préciser la provenance euro ou pas, la construction assembler par vous ou pas, les matériaux écolo ou pas. Voyez vous j'ai acheter le canapé Canapé 3 places relax électrique CLEOPHEE en cuir, de très bonne facture on verras avec le temps si des défaut apparaisse, mais j'ai voulu bruler les petit fils qui dépassait en dessous et à ma grande surprise ou sa grâme vite le tissu donc attention se genre de tissu brule très vite.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

22.01.2023
La cheminée est arrivée complètement abîmé
23.01.2023
Bonjour Madame lopez, Nous sommes navrés des défauts constatés sur le produit. Notre Service Clientèle vous contacte immédiatement. Uniquement Vôtre, Marie
18.01.2023
Respecter vos délais de livraison
19.01.2023
Bonjour Monsieur F, Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez. Notre Service Clientèle vous contacte immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Marie
15.01.2023
Je ne peux pas évoluer une commande que je n ai pas reçu !! Et le service après vente est vraiment mauvais car j attends depuis des mois pour un matelas sans nouvelle
17.01.2023
Bonjour Madame A, Nous sommes surpris de ce que vous décrivez dans votre avis sachant que vous avez été contactés par notre Service Après-Vente à plusieurs reprises. Notre Service Clientèle vous contacte pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Marie
13.01.2023
A pas tenue les delais de livraison
13.01.2023
Bonjour Madame Beguin, Vous avez effectué une commande d’un canapé 2 places en date du 05/01/2023 avec un délai de livraison de 10 jours ouvrés. La livraison est prévue le 16 janvier 2022, ainsi la prestation est respectée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie
30.12.2022
Nous avons dû changer notre canapé 2 fois, car il était défectueux. Nous n’avons pas eu de geste commercial, les transporteurs sont venus chercher le canapé défectueux sans nous apporter le nouveau. Nous nous retrouvons sans canapé pendant 2 semaines… très déçus !!
30.12.2022
Bonjour Madame F, Nous sommes navrés des défauts constatés sur le canapé. Toutefois, nous constatons que vous avez émis le souhait d'annuler la commande. Le remboursement interviendra dès la reprise du produit. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
18.11.2022
Honnêtement leur meubles sont de très mauvaises qualité et il y a toujours un problème. Leurs livreurs ce sont retrouvé à rentrer chez moi sans frapper et sans donner j’étais sous ma douche et je me suis retrouver avec deux types au milieu de mon salon. J’ai manifester mon mécontentement en expliquant que on ne rentre pas chez les gens comme sa de plus j’étais à moitié à poils et je me suis faites gueuler dessus
21.11.2022
Bonjour Madame M, Nous sommes navrés que les meubles ne vous conviennent pas et nous sommes surpris de la situation que vous décrivez lors de la livraison. Notre Service Clientèle vous a contacté et un message vocal vous a été laissé pour faire le point avec vous à ce sujet et une remontée faite auprès du Département Logistique à ce sujet. Vente-Unique vous présente ses excuses les plus sincères. Uniquement Vôtre, Marie.
29.10.2022
Accepter les payements. Remboursement sans frais.
31.10.2022
Bonjour Madame C, Nous voyons que suite à votre demande d'annulation. Un remboursement intégral de votre commande a été effectuée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie
25.10.2022
25.10.2022
Bonjour Madame B, Nous vous confirmons le remboursement intégral de votre commande. Notre Service Comptabilité se charge d'informer Byjuno de l'annulation de votre facture. Uniquement Vôtre, Marie
22.10.2022
Il est tout simplement impossible de traiter le service de paiement en 3 factures.
 L'e-mail officiel de leur part dit que je dois envoyer des pièces justificatives à l'e-mail controle@vente-unique. ch : le temps passe, il n'y a pas d'avancée, après les avoir contactés par téléphone, il s'avère ce qu'il faut envoyer à l'email controle@vente-unique. COM croyez-le ou non, cette adresse e-mail n'est pas correcte non plus. J'ai appelée encore et l'opératrice m'a dit que tout est en ordre, il suffit d'attendre la validation de la commande et n'a pas précisé qu'ils n'avaient même pas reçu mes documents.
J'ai appelée le service d'assistance aujourd'hui pour m'envoyer le bon email du service de contrôle sur mon email, ils m'ont promis de le faire tout de suite, mais bien sûr personne ne m'a rien envoyé.

Mes commandes CH2210030162 et CH2209300135 ont été faites le 3 octobre, nous sommes aujourd'hui le 22 octobre et nous déménageons dans 5 jours dans un appartement non meublé à cause du service client dégueulasse et incompétent de cette entreprise!!! De plus, les premières factures de commandes ont été payées par moi le 3 octobre!
Je vous demande d'écrire de toute urgence un e-mail CORRECT à mon e-mail y.victoria1992@gmail. com où je peux envoyer des documents pour vérification.
Et envoyez-moi mes commandes au plus vite puisque nous n'avons même pas de lit pour dormir !
J'écrirai certainement une lettre au siège social de l'entreprise pour exprimer mon mécontentement face au service inapproprié.
 Mes meilleures salutations
 Victoria
24.10.2022
Bonjour Madame Y, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Notre Service Clientèle vous contacte immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Marie
12.10.2022
La livraison "en bas de chez vous" prise littéralement au pied de la lettre par les livreurs PLANZER, qui laisse les colis devant l'immeuble , alors que le terme signifie devant la porte! J'ai donc dû, seul, monter mes 2 colis dont un colis de 45kg faisant 1,7m*1m pendant qu'ils me regardaient. Surtout quand on voit que les 2 seul options sont "livrer en bas de chez vous" ou "dans la pièce de votre choix". Il vous faudrait changer "livrer en bas de chez vous" par devant la porte" afin d'éviter que les livreurs se moquent des clients
14.10.2022
Bonjour Monsieur D, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire savoir votre ressenti et nous sommes navrés du manque de courtoisie des livreurs. Pour précision, vous avez choisi la livraison « En bas de chez vous, au pied du camion (économique) » Dans le détail et avant la validation de la commande, il est précisé que la livraison se fait au pied du camion. En fonction de l’accessibilité et du stationnement disponible, le livreur fait au mieux pour garer son camion au plus près du domicile du client. Nous voyons que le bon de livraison indique une prestation respectée et sans réserve de votre part. Nous restons à votre disposition pour toute question. Uniquement Vôtre, Marie
24.09.2022
26.09.2022
Bonjour Madame M, Vous nous avez octroyé une étoile sans commentaire. Notre Service Clientèle vous a contacté afin de faire le point avec vous et un message vocal vous a été laissé. Nous voyons que vous avez demandé l'annulation de la commande suite à votre refus de communiquer les justificatifs demandés. Cette procédure étant mis en place dans le but de protéger vos données. Uniquement Vôtre, Marie.
24.09.2022
14.09.2022
J’ai insisté auprès de votre conseillère que je ne souhaite en aucun cas un produit qui ne soit pas fabriqué en France. Made in China!
15.09.2022
Bonjour Madame T, Nous sommes navrés que le produit ne réponde pas à vos attentes. Votre demande d'annulation est en cours et la reprise du produit sera effectuée à votre domicile. Nous allons saisir le remboursement intégral de votre commande après la confirmation de la reprise. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre,  Marie
29.08.2022
Bonjour Madame S, Comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes très déçus puisque nous n’avons, vraisemblablement, pas réussi à vous satisfaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard concernant le remboursement. Néanmoins, nous vous confirmons que la preuve de remboursement vous a été envoyé ce jour à votre adresse mail indiqué sur votre compte Vente Unique. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie.
29.08.2022
Concerne, remboursement numéro de commande CH2207050018 sur le site suisse. vente-unique.ch. A ce jour je n'ai pas encore reçu de remboursement depuis ma demande le 18 juillet 2022. Malgré un courriel de votre part le 23 août 2022 soit disant que le remboursement a été effectué le 22 juillet 2022. Votre engagement du remboursement en 30 jours n'est cependant pas honorer. Vous êtes une entreprise qui ne respecte visiblement pas votre obligation. .
23.08.2022
La qualité du lit commandé ne correspond pas aux attentes minimales. Il y a des trous aux endroits des soudures, des tâches d'oxydation et des visses de mauvaise qualité.
24.08.2022
Bonjour Monsieur R, Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés des défauts constatés sur votre article. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention., nous vous contactons immédiatement pour vous proposer une solution. Vente-unique.com vous présente ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. En espérant vous satisfaire au mieux. Uniquement Vôtre, Marie
10.08.2022
La livraison était désastreuse - pas d'outils pour ouvrir les cartons - pas d'outils pour effectuer le montage - les monteurs ont dû aller acheter des outils - j''ai du me battre pour qu'ils reprennent les emballages, car ça ne faisait pas partie des directives alors que j'avais payé pour tout. De plus, le salon est blanc cassé et non blanc comme indiqué sur le site. Jamais vu ça !
11.08.2022
Bonjour Madame F, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre canapé. Une demande a été faite à la société de transport pour avoir des explications concernant le déroulement de la livraison. A la réception d'une réponse du transporteur, nos services reviendront vers vous. Quant à la couleur du canapé, nous signalons l'incident auprès de notre Service Après-Vente. Ils vont avoir besoin d'éléments complémentaires pour analyser le problème rencontré. A ce titre, un mail de demande de photos va vous être envoyé d'ici 24h maximum. Vous trouvez dans le mail toutes les étapes à suivre pour nous faire parvenir les images du canapé reçu. A réception des photos, un de mes collègues du Service Après-Vente reviendra vers vous afin de vous apporter une solution. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
02.08.2022
Articles commandé en paiement échelonnés en 3 fois premier paiement débité de mon compte et puis aucune réponse ni du statut de ma commande ni de l’évolution du traitement de mes documents pour la validation de ma commande. Je ne c’est pas qui pilote le service comptabilité mais c’est totalement incompétent on débite puis on contrôle ça devrait être le contraire à moins que 🧐 ceci dit je n’ai toujours pas de nouvelle et cela depuis plus 1 semaine alors que le site promet une livraison sous 10 jours je suis clairement déçu et contrarié
03.08.2022
Bonjour Madame B, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes vraiment désolés de la réponse tardive à votre demande. Une remontée a été faite auprès du service Comptabilité pour accélérer la demande de déblocage de la commande. Un retour vous sera fait dans un délai de 48h. Nous restons à votre disposition pour toute question. Uniquement Vôtre, Marie
03.07.2022
Mauvais suivi logistique, date de livraison reculéede 6 mois. Reçu un bon de 10fr au lieu des 10% promis, sur une armoire à 600 balles ça revient pas au même !
04.07.2022
Bonjour Madame C, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant le suivi logistique de votre commande. Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons pris le temps de l’examiner avec toute l’attention qu’elle mérite. De plus, suite à votre inscription à notre Newsletter, celle-ci vous rapporte 10€ offerts sur votre première commande. Enfin, soyez assurée que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée, et, prenons contact avec vous. Uniquement vôtre, Jill