fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 29.01.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 29.01.2023

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

15.03.2022
Le choix, l’exécution de la commande vraiment rapide et dans les temps et la qualité de l'envoi sa fait toujours un peu peur de commander par internet de gros meuble mais là c'est top(envoi à l'étranger) et aussi produit identique à l'image. A présent il faudrait préciser la provenance euro ou pas, la construction assembler par vous ou pas, les matériaux écolo ou pas. Voyez vous j'ai acheter le canapé Canapé 3 places relax électrique CLEOPHEE en cuir, de très bonne facture on verras avec le temps si des défaut apparaisse, mais j'ai voulu bruler les petit fils qui dépassait en dessous et à ma grande surprise ou sa grâme vite le tissu donc attention se genre de tissu brule très vite.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

15.01.2023
Je ne peux pas évoluer une commande que je n ai pas reçu !! Et le service après vente est vraiment mauvais car j attends depuis des mois pour un matelas sans nouvelle
Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Madame A, Nous sommes surpris de ce que vous décrivez dans votre avis sachant que vous avez été contactés par notre Service Après-Vente à plusieurs reprises. Notre Service Clientèle vous contacte pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Marie
11.01.2023
Tout d'abord la commande à été enregistrée et payée. Par la suite le produit était épuisé.
12.01.2023
Bonjour Monsieur M, Nous sommes navrés de l’incident survenu sur votre commande. Suite à rupture de stock, nous avons décidé de rembourser la commande immédiatement. Votre satisfaction étant important, un geste commercial a été mis en place dans votre Espace Client. Vente-unique vous présente ses excuses plus sincères. Uniquement Vôtre, Marie
La cheminée est arrivée complètement abîmé
Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Madame lopez, Nous sommes navrés des défauts constatés sur le produit. Notre Service Clientèle vous contacte immédiatement. Uniquement Vôtre, Marie
13.01.2023
A pas tenue les delais de livraison
13.01.2023
Bonjour Madame Beguin, Vous avez effectué une commande d’un canapé 2 places en date du 05/01/2023 avec un délai de livraison de 10 jours ouvrés. La livraison est prévue le 16 janvier 2022, ainsi la prestation est respectée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie
Respecter vos délais de livraison
Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Monsieur F, Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez. Notre Service Clientèle vous contacte immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Marie
15.01.2023
01.01.2023
02.01.2023
Bonjour Madame F, Vous nous avez octroyé deux étoiles sans commentaire. Toutefois, nous ne voyons aucune réclamation faite vers nos Services au sujet de votre commande. Notre Service Clientèle vous a contacté et un message vocal vous a été laissé afin de faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Marie
17.12.2022
Les meubles trop petit. DU coup je dois de acheter encore un autre mais pas sur le même site. Dommage !
19.12.2022
Bonjour Madame M, Nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas. Sachez que vous avez 30 jours pour vous rétracter. Par ailleurs, vous avez la possibilité de déclarer un incident depuis votre Espace Client si vous constatez des défauts sur ce dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie
04.12.2022
Pleins de défauts, la plupart des pièces étaient abimés.
05.12.2022
Bonjour Madame G, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous constatons que notre Service Après-Vente a pris en charge votre réclamation. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
13.12.2022
Date de livraison retardée
13.12.2022
Bonjour Madame M, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Nous avons dû changer le transporteur, car ce dernier n'a pas pu effectué la prestation. Toutefois, que la livraison a eu lieu en date 13/12/2022. Votre satisfaction étant importante pour nous, un geste commercial a été validé dans votre Espace Client. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
19.12.2022
20.12.2022
Bonjour Monsieur F, Vous nous avez octroyé 2 étoiles sans commentaire. Notre Service Clientèle vous contacte immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Marie
18.11.2022
Honnêtement leur meubles sont de très mauvaises qualité et il y a toujours un problème. Leurs livreurs ce sont retrouvé à rentrer chez moi sans frapper et sans donner j’étais sous ma douche et je me suis retrouver avec deux types au milieu de mon salon. J’ai manifester mon mécontentement en expliquant que on ne rentre pas chez les gens comme sa de plus j’étais à moitié à poils et je me suis faites gueuler dessus
21.11.2022
Bonjour Madame M, Nous sommes navrés que les meubles ne vous conviennent pas et nous sommes surpris de la situation que vous décrivez lors de la livraison. Notre Service Clientèle vous a contacté et un message vocal vous a été laissé pour faire le point avec vous à ce sujet et une remontée faite auprès du Département Logistique à ce sujet. Vente-Unique vous présente ses excuses les plus sincères. Uniquement Vôtre, Marie.
31.10.2022
livraison au bord de la route à 30 mètres de l'habitation. Mauvaise qualité de l'aggloméré et des finitions.
02.11.2022
Bonjour Monsieur B, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Une remontée a été faite auprès du Département Logistique au sujet de la livraison. Notre service Clientèle vous a contacté et un geste commercial a été validé suite à votre accord. Sachez que vous avez la possibilité de déclarer un incident depuis votre Espace Client si le produit présente des défauts de conception. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
31.10.2022
le tapis perd beaucoup de poils sans même avoir fini de le déballer.
03.11.2022
Bonjour Madame C, Nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas. Nous voyons que vous avez demandé l'annulation de votre commande. Par conséquent, nous sommes dans l'attente de la confirmation du retour du produit pour valider le remboursement. Uniquement Vôtre, Marie
13.11.2022
Le meuble est arrivé endommagé .
14.11.2022
Bonjour Monsieur P, Nous ouvrons immédiatement un incident auprès de nos collègues du Service Après-Vente. Tous les éléments de votre dossier vont être étudiés avec soin (déclaration, photos, bon de livraison....) afin de vous apporter la solution la plus adaptée. Ils reviendront vers vous rapidement par mail ou téléphone. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Marie
22.10.2022
Il est tout simplement impossible de traiter le service de paiement en 3 factures.
 L'e-mail officiel de leur part dit que je dois envoyer des pièces justificatives à l'e-mail controle@vente-unique. ch : le temps passe, il n'y a pas d'avancée, après les avoir contactés par téléphone, il s'avère ce qu'il faut envoyer à l'email controle@vente-unique. COM croyez-le ou non, cette adresse e-mail n'est pas correcte non plus. J'ai appelée encore et l'opératrice m'a dit que tout est en ordre, il suffit d'attendre la validation de la commande et n'a pas précisé qu'ils n'avaient même pas reçu mes documents.
J'ai appelée le service d'assistance aujourd'hui pour m'envoyer le bon email du service de contrôle sur mon email, ils m'ont promis de le faire tout de suite, mais bien sûr personne ne m'a rien envoyé.

Mes commandes CH2210030162 et CH2209300135 ont été faites le 3 octobre, nous sommes aujourd'hui le 22 octobre et nous déménageons dans 5 jours dans un appartement non meublé à cause du service client dégueulasse et incompétent de cette entreprise!!! De plus, les premières factures de commandes ont été payées par moi le 3 octobre!
Je vous demande d'écrire de toute urgence un e-mail CORRECT à mon e-mail y.victoria1992@gmail. com où je peux envoyer des documents pour vérification.
Et envoyez-moi mes commandes au plus vite puisque nous n'avons même pas de lit pour dormir !
J'écrirai certainement une lettre au siège social de l'entreprise pour exprimer mon mécontentement face au service inapproprié.
 Mes meilleures salutations
 Victoria
24.10.2022
Bonjour Madame Y, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Notre Service Clientèle vous contacte immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Marie
12.10.2022
La livraison "en bas de chez vous" prise littéralement au pied de la lettre par les livreurs PLANZER, qui laisse les colis devant l'immeuble , alors que le terme signifie devant la porte! J'ai donc dû, seul, monter mes 2 colis dont un colis de 45kg faisant 1,7m*1m pendant qu'ils me regardaient. Surtout quand on voit que les 2 seul options sont "livrer en bas de chez vous" ou "dans la pièce de votre choix". Il vous faudrait changer "livrer en bas de chez vous" par devant la porte" afin d'éviter que les livreurs se moquent des clients
14.10.2022
Bonjour Monsieur D, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire savoir votre ressenti et nous sommes navrés du manque de courtoisie des livreurs. Pour précision, vous avez choisi la livraison « En bas de chez vous, au pied du camion (économique) » Dans le détail et avant la validation de la commande, il est précisé que la livraison se fait au pied du camion. En fonction de l’accessibilité et du stationnement disponible, le livreur fait au mieux pour garer son camion au plus près du domicile du client. Nous voyons que le bon de livraison indique une prestation respectée et sans réserve de votre part. Nous restons à votre disposition pour toute question. Uniquement Vôtre, Marie
29.10.2022
Accepter les payements. Remboursement sans frais.
31.10.2022
Bonjour Madame C, Nous voyons que suite à votre demande d'annulation. Un remboursement intégral de votre commande a été effectuée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie
25.10.2022
25.10.2022
Bonjour Madame B, Nous vous confirmons le remboursement intégral de votre commande. Notre Service Comptabilité se charge d'informer Byjuno de l'annulation de votre facture. Uniquement Vôtre, Marie