fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.ch

1.279 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7.766 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.05.2017
fr.vente-unique.ch erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

16.06.2023
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

15.06.2023
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

A mon premier contact et la commande cela c'est bien passé Mais le lendemain suite a une demande pour la livraison cela à été le cauchemar lorsque j'ai vue que m'a commande avait été annulé 9 communications téléphonique ou l'on me raccrochai au nez, jusqu'à ce que j'ai pu enfin avoir une personne conciliante qui a refait la commande mais la livraison n'était pas conforme dans les mesure du matelas et les téléphones et e-mails à nouveaux enfin une personne qui a repris le dossier et qui a fait l'échange de colis
Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Madame D, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos clients. Nous sommes bien évidemment désolés pour la situation que vous avez décrite. Notre service clientèle a tenté de vous contacter ce jour pour faire le point, mais nous n'avons pas réussi à vous joindre. Uniquement Vôtre, Sophie
17.07.2023
Meuble de mauvaise qualité! Sur 6 chaises, 5 sont bancales et j‘ai dû raccourcir 1 pied de qq millimètres pour qu‘elles soient stables… Un tourillon en bois a été trop enfoncé en usine et a fait casser un morceau de bois (pourtant massif) qui traînait dans le carton. Pour les amoureux de meubles de moyenne et bonne qualité passez votre chemin car le rapport qualité-prix est très décevant!!!
19.07.2023
Bonjour Monsieur B, Nous regrettons d'apprendre que les chaises que vous avez commandées ne sont pas satisfaisantes en termes de qualité. Cependant, nous avons pris en compte votre signalement et nous avons ouvert un dossier auprès de notre Service Après-Vente. Un mail vous a été envoyé, vous demandant de nous fournir des photos des chaises en question. Nous examinerons attentivement tous les éléments de votre dossier, y compris votre déclaration, les photos et le bon de livraison, afin de trouver la solution la plus appropriée. Dès réception des photos, l'un de nos collègues du Service Après-Vente vous contactera par mail ou par téléphone pour vous proposer une solution. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
10.06.2023

première expérience

Grand choix et livraison plus rapide que prévue mais il faudrait lors de la commande les dimensions exactes du (des) colis livrés et surtout le poids De plus trop de variations des prix, une fois commandé, le canapé a baissé de presque 50 fch, donc pour trouver une bonne affaire il faudrait contrôler tous les jours.
26.05.2023

Vendre ce qu'on n'a pas !!!

Ne pas vendre plusieurs fois un article et ensuite décevoir en disant qu'à cause de problèmes logistiques l'article n'est plus disponible et n'avoir aucun article similaire à proposer à un prix identique.
30.05.2023
Bonjour Monsieur D, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos clients. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été satisfaisante. En effet, une anomalie logistique est survenue sur le tapis lors de sa préparation à l'entrepôt. Ce dernier n'étant plus en stock, nous avons été contraints d'opter pour une annulation et un remboursement. Un geste commercial vous a donc été accordé pour nous excuser de la gêne occasionnée. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Uniquement Vôtre, Sophie
12.05.2023

Beaucoup de temps pour la réception du produit.

Sur le site internet, il est indiqué 10 jours pour livrer le produit, 12 jours plus tard, ils n'ont même pas appelé pour programmer la livraison.
15.05.2023
Bonjour Madame M, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous tenons à rappeler que les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Ainsi, vous avez passé votre commande le 01/05/2023 et avez été invitée en date du 13/05/2023 à choisir votre jour de livraison. Un rendez-vous de livraison a donc été fixé pour le 17/05/2023 . Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
26.07.2023

Ma commande n'a pas été livrée!!!

J'ai pris un jour de congé pour récupérer le colis, mais il n'a pas été livré.
28.07.2023
Bonjour Monsieur Z, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Votre satisfaction est notre priorité. Après vérification, nous avons constaté d'un rendez-vous de livraison a déjà été fixé pour le 31/07/2023. Toutefois, notre Service Clientèle prendra contact avec vous dans quelques minutes pour faire le point. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
11.09.2023
Une première commande effectuée, plein de problèmes (livraisons, état du produit, service après vente). Le service après vente est bon, mais la livraison médiocre, j’ai reçu mon premier canapé complètement cassé… J’ai commandé une table avec le voucher de dédommagement mais je ne commanderai plus rien chez vous. Très mauvaise expérience.
12.09.2023
Bonjour Monsieur B, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après une vérification minutieuse, il apparaît que notre Service Après-Vente a traité votre réclamation comme convenu, en prenant en compte vos préoccupations et en vous proposant un geste commercial, y compris le renvoi des pièces manquantes. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Sophie
ma commande du 09.12.2023 j'ai tel ce matin a 10hr pour demander si ont pouvais changer mon canapé par un autre et ont ma répondu que c'est pas possible parce que j'ai demandé une facture que je paye en une fois. je suis très fachée et me rend compte que je n'acheterai plus par mail
Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Madame T, Nous regrettons la situation que vous rencontrez. Étant donné que votre commande a été réglée via l'organisme BYJUNO, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un échange. Nous avons noté que votre commande a été annulée et que vous avez été intégralement remboursée. Suite à nos vérifications, nous avons constaté que vous avez passé une nouvelle commande pour le produit souhaité. La livraison est prévue entre le 25/12/2023 et le 31/12/2023. Uniquement vôtre, Sophie

j’ai commandé un canapé…. qui a été endommagé au dépôt … et qui n’étais plus livrable deux jours avant la réception ce qui m’a pas arrangé vu que je m’étais arrangé pour faire la place…. aucune solution ou d’arrangement pour me proposé un autre article ou un geste de votre part….
Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Monsieur P, Nous regrettons profondément d'apprendre que votre commande n'a pas pu être livrée. En raison d'un incident logistique, nous avons dû annuler votre commande, car le produit n'est plus disponible en stock. Un remboursement a été effectué en conséquence. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, un geste commercial vous été accordé. Il est déjà présent sur votre Espace Client. Toutefois, nous vous contactons immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Sophie
02.11.2023
On vous vole le restant de vos bons de réductions, si vous ne les utilisez pas en une fois. Et vous ne pouvez pas utiliser plusieurs bons de rabais, simultanément sur une seule commande. J'attends donc que le solde de mon bon LGRBD5 me soit rendu !!!! (SOIT ENVIRON 130 CHF)
06.08.2023
Notre commande a été annulée sans notre consentement et même après l’avoir mentionné, vente unique n’a pas donné suite à notre demande de ne pas annuler la commande et nous a confirmé avoir annulé la commande et fermé le cas. Nous ne sommes pas contents.
07.08.2023
Bonjour Madame L, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été annulée sans votre consentement. En effet, vous avez opté pour le paiement par facture, qui est géré par l'organisme de crédit Byjuno. Celui-ci effectue une validation selon des critères bien définis pour toutes les commandes. En tant que Vente-unique, nous n'avons malheureusement aucun pouvoir de décision sur l'annulation de votre commande dans ce cas précis. Comme la responsabilité de cette annulation incombe à Byjuno, nous vous suggérons de prendre contact directement avec eux afin d'obtenir les raisons spécifiques de cette décision. Ils pourront vous fournir plus de détails sur les critères appliqués et vous aider à mieux comprendre la situation. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension dans cette situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si nous pouvons vous être utiles d'une autre manière. Uniquement Vôtre, Sophie
11.10.2023
Pour améliorer, il faut voir les lois suisse... les 3 documents demandés, pour un achat dépassant Frs. 500.--, est strictement interdit, il y a en Suisse, des lois, concernant la protection des données personnelles.
11.10.2023
Bonjour Monsieur D.V, Nous regrettons profondément que votre achat ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à vous informer que ces procédures ont été instaurées dans le but de garantir la sécurité des achats de nos clients et de prévenir toute fraude liée aux cartes bancaires ou à d'autres transactions non autorisées par le client. Néanmoins, nous tenons à vous assurer que vos remarques ont été bien pris en considération et transmis au service compétent. Uniquement Vôtre, Sophie
Santos S.
Granges-Paccot
22.07.2023
2 mois et demi pour recevoir un lit. Et une fois réclamé, comme par hasard le lit par le lendemain mais le service client me rappelle uniquement 6 jours plus tard pour traiter ma demande. Vraiment insatisfaite.
25.07.2023
Bonjour Madame A, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés. Lors de la passation de votre commande, votre lit était hors stock, livré sous 10 à 11 semaines. Vous avez validé votre achat le 18/05/2023 et vous avez été livrée le 22/07/2023. Nous sommes donc dans les délais de livraison initialement annoncés. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
16.08.2023
Les chaises avaient déjà été montée, marque sur bois et rondelle déjà pliée, comme preuve, certainement un retour de client. Marque sur table en bois. Dommage. Sinon la livraison rapide.
17.08.2023
Bonjour Monsieur B, Nous regrettons profondément d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande de tables et de chaises. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre cette situation en informant notre équipe du Service Après-Vente. Pour une analyse approfondie du problème, des informations complémentaires seront nécessaires. Dans ce contexte, vous recevrez un mail dans les 24 heures à venir, contenant une demande de photos. Ce message détaillera les étapes à suivre pour nous fournir des images des produits concernés. Dès réception de ces photos, l'un de nos collègues du Service Après-Vente se mettra en contact avec vous pour trouver une solution adéquate. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et pour la confiance que vous avez placée en nous. Uniquement vôtre, Sophie
18.10.2023

petite arnaque

j'ai commander un Matelas Double 130x200 Mémoire De Forme Made In Italy Epais 20cm Orthopédique Anti Bactéries mais c'est arrivé un surmatelas de 10 cm d'épaisseur bonjour l'arnaque
19.10.2023
Bonjour Monsieur P, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée. Toutefois, nous vous contactons immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Sophie
26.05.2023
Les emballages des colis avaient subi des dommages, y compris le carton de la plaque en verre qui présentait des trous dans le carton et le sage… par miracle pas de casse!
07.05.2023
Il manque le lien sur le bouton permettant de noter plus tard la boutique. Je ne peux pas mettre de bonnes notes directement sans avoir vu le service de livraison.
14.06.2023
La livraison doit avoir lieu dans 10 à 11 semaines. Je ne peut pas encore l’évaluer. Concernant ma demande de renseignements, votre collaboratrice a été efficace.
19.06.2023
Bonjour Monsieur M, Votre opinion compte énormément pour nous, car elle nous aide à améliorer continuellement nos produits. Toutefois, nous comprenons parfaitement votre situation et nous respectons votre décision de ne pas fournir d'évaluation tant que vous n'avez pas reçu le produit. Votre honnêteté et votre engagement à fournir une évaluation objective et précise sont grandement appréciés. Nous restons à votre disposition dès que vous serez en mesure de procéder à l'évaluation. Uniquement Vôtre, Sophie
23.05.2023
La livraison faite dans les temps. Mais le meuble difficile à monter. Un tiroir est plus haut que l'autre. Les trous n'ont pas été faits à bonne hauteur.
07.05.2023
Le délais de livraison était estimé à 2 semaines lors de l’achat et lors de la confirmation de commande par mail il est passé à 3 semaines..
08.05.2023
Bonjour Madame O, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vous avez passé votre commande en date du 05/05/2023 et les délais de livraison initialement indiqués sur le site et sur le mail de confirmation de commande étaient de 2 semaines. Le rendez-vous de livraison étant fixé pour le 11/05/2023, vous serez de ce fait livrée bien avant la date limite de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Uniquement Vôtre, Sophie