fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.ch

1.320 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7.613 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.05.2017
fr.vente-unique.ch erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 4.000 CHF an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

16.06.2023
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

15.06.2023
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

28.01.2024
La rapidité de livraison
28.01.2024
Beaucoup de divers produits, commande simple et aisée
MR
Monique R.
Le Lignon
27.01.2024
Facile à comprendre et ne manque rien dans les détails
27.01.2024
Je n’ai pas trouver le temp de livraisons.

What'else

La simplicité, les offres, la qualité et les prix
Super service. MERCII

Avis positif

La qualité des produits. Rien à dire de plus. Bravo!!!
25.01.2024
Très large choix d articles. Personnelles à l écoute du client
25.01.2024
Service client tres reactif et agreable, Site simple d'utilisation
25.01.2024
Rapidité d'envoi et bonne information sur le suivi de la livraison.
25.01.2024
Produits conformes, suivi postal sérieux, livraison conforme
24.01.2024

grosse marques sur appuie tête …

beau canapé mais quand même toujours de petits soucis…..

Bien

Très bien
23.01.2024
Bonne marchandise et livraison rapide. Que dire de mieux

Top top

Simple, livraison rapide, du choix que dire de mieux.