fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.ch

1.311 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7.631 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.05.2017
fr.vente-unique.ch erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 4.000 CHF an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

16.06.2023
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

15.06.2023
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

02.02.2024
14.01.2024
beau canapé, facile à monter. Petit bémol, j'ai payé un supplément pour le déposer dans la pièce de mon choix (en lieu et place, j'avais demandé devant la porte de l'appart) et il a été déposer dans le hall de l'immeuble!!
MN
Mel N.
Genéve
01.01.2024
Site très sérieux avec des articles de bonnes qualités prix et la livraison rapide et faciliter de paiement merci vente unique.
12.01.2024
Il beaucoup de choix aux niveau des meubles et decoration la qualité et au rendez-vous. Service de Livraison super
02.01.2024
Vous m avez donne un code reduction mais au moment du paiment, je n ai pas vu d emplacement pour ca ,
17.01.2024
Commande facile à faire site bien conçu pour moi personnellement j aime pouvoir Régler par facture
12.01.2024
Conforme à ma commande. Matériel très bien emballé. Livraison et montage par la poste, au top.
08.01.2024
Livraison super rapide. Beaucoup de choix et article reçu tout à fait conforme à mon attente.
09.01.2024
the website is very user friendly. And there are many choices with clear instructions.
22.01.2024
De magnifiques meuble à de prix correct! Me réjouis de tester la qualité!
31.12.2023
Produits d'excellente qualité, prix corrects et livraison ultra rapide.
07.01.2024
La communication au top les prix accessibles et la qualité est génial.
17.01.2024
Vaste choix d’article qui ont l’air de bonne qualité. Prix corrects
25.01.2024
Rapidité d'envoi et bonne information sur le suivi de la livraison.
25.01.2024
Service client tres reactif et agreable, Site simple d'utilisation
04.01.2024
Article correspondant à la description, livraison dans les délais.
05.01.2024
Descriptions précises, prix attractifs et facilité d’utilisation.