fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 27.01.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 27.01.2023

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

15.03.2022
Le choix, l’exécution de la commande vraiment rapide et dans les temps et la qualité de l'envoi sa fait toujours un peu peur de commander par internet de gros meuble mais là c'est top(envoi à l'étranger) et aussi produit identique à l'image. A présent il faudrait préciser la provenance euro ou pas, la construction assembler par vous ou pas, les matériaux écolo ou pas. Voyez vous j'ai acheter le canapé Canapé 3 places relax électrique CLEOPHEE en cuir, de très bonne facture on verras avec le temps si des défaut apparaisse, mais j'ai voulu bruler les petit fils qui dépassait en dessous et à ma grande surprise ou sa grâme vite le tissu donc attention se genre de tissu brule très vite.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

12.01.2023
Les paiements sont souvent source de problème… le système ne prends pas les cartes il répéter l’opération plusieurs fois ou appeler la centrale autrement tout est bien
13.01.2023
Bonjour Madame F, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point quant à votre réclamation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
08.01.2023
la peinture est vraiment bof bof ... mais le reste et la qualitée de service top 👍
09.01.2023
Bonjour Monsieur D, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point quant à votre réclamation, espérant vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
06.01.2023
02.01.2023
30.12.2022
Nous avons dû changer notre canapé 2 fois, car il était défectueux. Nous n’avons pas eu de geste commercial, les transporteurs sont venus chercher le canapé défectueux sans nous apporter le nouveau. Nous nous retrouvons sans canapé pendant 2 semaines… très déçus !!
30.12.2022
Bonjour Madame F, Nous sommes navrés des défauts constatés sur le canapé. Toutefois, nous constatons que vous avez émis le souhait d'annuler la commande. Le remboursement interviendra dès la reprise du produit. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
Je ne peux pas évoluer une commande que je n ai pas reçu !! Et le service après vente est vraiment mauvais car j attends depuis des mois pour un matelas sans nouvelle
Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Madame A, Nous sommes surpris de ce que vous décrivez dans votre avis sachant que vous avez été contactés par notre Service Après-Vente à plusieurs reprises. Notre Service Clientèle vous contacte pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Marie
La cheminée est arrivée complètement abîmé
Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Madame lopez, Nous sommes navrés des défauts constatés sur le produit. Notre Service Clientèle vous contacte immédiatement. Uniquement Vôtre, Marie
13.01.2023
A pas tenue les delais de livraison
13.01.2023
Bonjour Madame Beguin, Vous avez effectué une commande d’un canapé 2 places en date du 05/01/2023 avec un délai de livraison de 10 jours ouvrés. La livraison est prévue le 16 janvier 2022, ainsi la prestation est respectée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie
Respecter vos délais de livraison
Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Monsieur F, Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez. Notre Service Clientèle vous contacte immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Marie
22.12.2022
niveau livraison pas de problème mais dans les cartons; le miroir était décollé , il manquait les leds alors qu'ils étaient compris dans la commande... Pourriez-vous voir ce qu'il en est et me faire savoir si vous pensez pouvoir me livrer ces leds? pour le miroir je l'ai recollé ça ç'est règlé... je vous remercie d'avance de vous occupez de ce problème et bonne fin de journée Bernard Tauss
23.12.2022
Bonjour Monsieur T, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point quant à votre réclamation, espérant vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
04.12.2022
Le retard est désagréable. Car on attend à la maison pour la signature et on nous annonce que les paquets ne viendra plus le jour même.
01.12.2022
N ai pas encore reçu ma commande Mais difficile de suivre l envoi Pas clair du tout
05.12.2022
Bonjour Madame S, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vous avez passé votre commande le 24/11/2022 et votre Surmatelas était livré sous 5 à 7 jours. Vous avez été livrée le 02/12/2022 conformément aux délais de livraison intitialement annoncés. Quant au suivi de livraison, il suffit de consulter la rubrique "suivi de livraison" sur votre espace client. Toutes les informations relatives à l'expédition de votre commande y figurent. Nous vous remercions pour votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
05.12.2022
Le temps de livraison qui est abérrant
06.12.2022
Bonjour Madame V, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Victime de son succès, le Lit avec tiroirs LEOPOLD était hors stock lors de votre achat. Le réapprovisionnement de l'article du fait des quantités commandées nécessite un temps de fabrication important. C'est ce qui explique le délai de livraison de 10 à 11 semaines annoncé sur le site. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
08.12.2022
+ de choix - de frais de livraison.
08.12.2022
Bonjour Monsieur K, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vente-unique propose toujours plus de choix et de services pour répondre à toutes vos envies avec plus de 30 nouveautés par semaine. Nous comprenons votre interrogation quant aux frais de livraison. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service demandé (à domicile, en entrepôt...) et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs de confiance pour vous garantir les meilleurs prix. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
07.12.2022
Frais de livraison élevés
08.12.2022
Bonjour Madame G, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous comprenons votre interrogation quant aux frais de livraison. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service demandé (à domicile, en entrepôt...) et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs de confiance pour vous garantir les meilleurs prix. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
30.11.2022
Le canape est très bon
21.12.2022
Bonjour Monsieur C, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique a été entièrement satisfaisante. Cependant, n'ayant aucune réclamation à faire, la note de 3 étoiles que vous avez donnée ne reflète pas votre contentement. Uniquement Vôtre, Sophie
28.11.2022
ahhhh
28.11.2022
Bonjour Monsieur A, Faisant suite à notre entretien téléphonique lors duquel vous m'avez informé que l'avis négatif posté ne concerne pas notre enseigne vente-unique mais que c'était plutôt une erreur de votre part. Nous vous informons que nous restons tout de même disponibles pour traiter toutes vos demandes si cela concerne une commande passée sur notre site vente-unique. Uniquement Vôtre, Sophie
23.12.2022
16.12.2022