fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.ch

1.320 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7.611 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.05.2017
fr.vente-unique.ch erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 4.000 CHF an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

16.06.2023
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

15.06.2023
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

05.02.2024

Indisponible après payement !

Commande effectuée sans problème sur le site tous les articles étaient donnés comme DISPONIBLES . MAIS après payement , je reçois le message que le matelas acheté N’EST PAS disponible et qu’il sera livré que dans UN MOIS !!!! L’article disponible sur le site AVANT paiement , n’est plus disponible APRES payement !! j’ai un lit et sommier qui me sert pas à grand chose puisque je dois attendre un mois pour le matelas..mais bon ,malheureusement il y a des gens qui n’ont même pas où dormir ,alors je peux bien attendre le matelas
29.01.2024
Achat effectués 2x sur vente unique premier achat déçue du produit canapé sensé être en cuir mais il s'effrite après 2 ans! On verra si le 2ème achat (lit) est meilleur!
30.01.2024
2 articles annulés sur 5 en attente de remboursement et de la correction des frais d'envoi
30.01.2024
Bonjour Monsieur B , Nous sommes sincèrement désolés pour l'annulation de vos articles due à un incident logistique. Nous vous confirmons que le remboursement a été effectué le 27/01/2023. Toutefois, notre Service Clientèle a tenté de vous joindre ce jour et un message vocal vous a été laissé. Uniquement Vôtre, Sophie
24.01.2024

grosse marques sur appuie tête …

beau canapé mais quand même toujours de petits soucis…..
09.02.2024
La disponibilité de la marchandise trop longue
05.02.2024
06.01.2024

Problèmes

Malheureusement service de livraison qui laisse à désirer(4 essais de livraison nul, sauf le 5ème de bonne qualité) Manque de précision dans les dimensions indiquées concernant le canapé. Bon contact avec service après-vente.
06.01.2024

Livraison en 3 colis pour 6 chaises du même lot

Belles chaises mais dommage nous avions eu quelques soucis de livraison. Délai d’attente plus long et reçu 6 chaises en 3 colis différents à deux bonnes semaines d’écart.
05.01.2024
Vous devrez tout faire de mieux. J’ai pas aimé faire des commandes chez vous. C’est le dernière fois.
08.01.2024
Bonjour Madame P, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Vente Unique n'ait pas été satisfaisante. Notre Service Clientèle a tenté de vous joindre et un message vocal vous a été laissé. Uniquement Vôtre, Sophie.
13.01.2024
Ma table a un problème à un angle....
02.01.2024
11.12.2023
ma commande du 09.12.2023 j'ai tel ce matin a 10hr pour demander si ont pouvais changer mon canapé par un autre et ont ma répondu que c'est pas possible parce que j'ai demandé une facture que je paye en une fois. je suis très fachée et me rend compte que je n'acheterai plus par mail
14.12.2023
Bonjour Madame T, Nous regrettons la situation que vous rencontrez. Étant donné que votre commande a été réglée via l'organisme BYJUNO, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un échange. Nous avons noté que votre commande a été annulée et que vous avez été intégralement remboursée. Suite à nos vérifications, nous avons constaté que vous avez passé une nouvelle commande pour le produit souhaité. La livraison est prévue entre le 25/12/2023 et le 31/12/2023. Uniquement vôtre, Sophie
01.12.2023
Better delivery time
15.12.2023
06.12.2023
05.12.2023
11.12.2023
Bonjour Madame B, Vous nous avez octroyé 1 étoile sans commentaire. Par ailleurs, nous ne voyons aucun incident sur le dossier. Notre Service Clientèle a tenté de vous contacter ce jour pour faire le point, cependant nous n'avons pas réussi à vous joindre. Uniquement Vôtre, Sophie
02.11.2023
On vous vole le restant de vos bons de réductions, si vous ne les utilisez pas en une fois. Et vous ne pouvez pas utiliser plusieurs bons de rabais, simultanément sur une seule commande. J'attends donc que le solde de mon bon LGRBD5 me soit rendu !!!! (SOIT ENVIRON 130 CHF)
09.11.2023
Certaines produits, la date de livraison trop est long. Frais de l'envois trop.
22.11.2023
19.11.2023