fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 06.02.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 06.02.2023

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

15.03.2022
Le choix, l’exécution de la commande vraiment rapide et dans les temps et la qualité de l'envoi sa fait toujours un peu peur de commander par internet de gros meuble mais là c'est top(envoi à l'étranger) et aussi produit identique à l'image. A présent il faudrait préciser la provenance euro ou pas, la construction assembler par vous ou pas, les matériaux écolo ou pas. Voyez vous j'ai acheter le canapé Canapé 3 places relax électrique CLEOPHEE en cuir, de très bonne facture on verras avec le temps si des défaut apparaisse, mais j'ai voulu bruler les petit fils qui dépassait en dessous et à ma grande surprise ou sa grâme vite le tissu donc attention se genre de tissu brule très vite.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

Le site est pour ma part très bien fait, facile d'utilisation.Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Livraison rapide et suivi par email. produit correspondant aux attentes. Seul bémol frais de livraison un peu élevé à mon goût.
J ai aimé la rapidité d envois Le SAV réactif il a échangé de suite la partie abîmée de ma table. Le choix et la qualité des articles. J ai moins aimé les frais de livraisons qui sont pour moi beaucoup trop élevés
10.01.2023
J'ai déjà commandé un canapé d'angle. Livré sans problèmes et d'une qualité excellente. Maintenant j'ai commandé 6 chaises pour la table du séjour. Je les attends avec plaisir.
J'ai commandé un lit et une armoire. Le tout est arrivé de bonne qualité avec une livraison et installation en 6 jours alors que c'était annoncé en 2 ou 3 semaines.
Rien à dire je suis une cliente chez vente unique ils sont uniques Satisfaite de mes achats chez eux La commode est superbe pour mon salon
Contant de mon achat SAV réactif, ils ont oublié un coussin, nous l’avons signalé et ils l’ont envoyé quelques jours après.
22.01.2023
Première commande chez vous, pour l'instant tout à l'air d'aller, site bien tenue et bien expliqué. Merci...
19.01.2023
Tout est très bien .. La personne était patiente , aimable, des explications claires .. merci beaucoup ...
09.01.2023
Pub simple, claire et nette Bonne information sur les articles Merci pour le travail que vous faites
L’appel d’une de vos collaboratrice suite à ma commande, pour me confirmer que tout était en ordre.
Canapé de bonne qualité, prix raisonnable, service client parfait et livraison rapide
15.01.2023
Tout les produits que j’ai acheté jusqu’à présent me conviennent parfaitement.
22.01.2023
Livraison rapide, armoire en parfait état avec toutes les pièces. Parfait.
11.01.2023
Très bonne qualité, très rapide service client très sympathique. Bravo 👍
Contente de mon achat. Livré rapidement. Montage et explications top.
livraison rapide, produit impeccable correspondant à la description
Conseiller rapide , sympathique et professionnel Très satisfait
09.01.2023
Pub simple, claire et nette Bonne information sur les produits
12.01.2023
Très bien emballé et livraison dans le délai imparti. Merci!
bon prix et livraison rapide et très large choix tendance