fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

: 5.943Gut

4,48

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 09.12.2022
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren


zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 09.12.2022
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

998 verifizierte Bewertungen in den letzten 12 Monaten

5.943 Bewertungen insgesamt
So stellen wir sicher, dass Bewertungen von echten Verbraucher*innen kommen.

Relevanteste positive Erfahrung


09.01.2022
le site est clair et les produits sont bien presentes avec les details. seul Bemol> frais de livraison dans la piece de son domicile sont trop eleves. a partir de 500 chf d achat les frais devraient etre offerts ou entous cas degressifs.
Bewertung melden

Alle positiven Bewertungen

Relevanteste kritische Erfahrung


25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.
Bewertung melden

Alle kritischen Bewertungen

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

Filter 
 Sortierung Relevanz 
(28)
 Verifizierte Bewertung
vor 6 Tagen
Pleins de défauts, la plupart des pièces étaient abimés.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
vor 5 Tagen
Bonjour Madame G, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous constatons que notre Service Après-Vente a pris en charge votre réclamation. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
13.11.2022
Le meuble est arrivé endommagé .
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
14.11.2022
Bonjour Monsieur P, Nous ouvrons immédiatement un incident auprès de nos collègues du Service Après-Vente. Tous les éléments de votre dossier vont être étudiés avec soin (déclaration, photos, bon de livraison....) afin de vous apporter la solution la plus adaptée. Ils reviendront vers vous rapidement par mail ou téléphone. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
31.10.2022
livraison au bord de la route à 30 mètres de l'habitation. Mauvaise qualité de l'aggloméré et des finitions.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
02.11.2022
Bonjour Monsieur B, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Une remontée a été faite auprès du Département Logistique au sujet de la livraison. Notre service Clientèle vous a contacté et un geste commercial a été validé suite à votre accord. Sachez que vous avez la possibilité de déclarer un incident depuis votre Espace Client si le produit présente des défauts de conception. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
31.10.2022
le tapis perd beaucoup de poils sans même avoir fini de le déballer.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
03.11.2022
Bonjour Madame C, Nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas. Nous voyons que vous avez demandé l'annulation de votre commande. Par conséquent, nous sommes dans l'attente de la confirmation du retour du produit pour valider le remboursement. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
20.09.2022
jamais de réduction sur les frais de ports qui sont hyper élevés. aucune possibilité d'aller chercher au dépot
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
21.09.2022
Bonjour Madame S, Nous comprenons votre interrogation quant aux frais de livraison. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service de livraison et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Par ailleurs, les produits que vous avez commandés ne sont desservis que par la poste. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
16.08.2022
Vos delais de livraisons annoncés, qui sont deja longs au depart, ne sont pas respectés. De plus, le suivi de la commande une fois passée chez vos partenaires n'est pas transparente. J'ai dû passer par vos services qui m ont redirigé vers le prestataire (planzer) qui n a pas ete d une grande aide non plus. Les delais ont éete rallongés sans plus de raisons. En effet, une commande groupée a été eclatée sur plusieurs jours sans raison alors aque tous les produits somnt dans l entrepot planzer (confirmé par le support online) J ai passé plus de 7000 chf de commande chez vous, il n y a aucune chance que ce soit à nouveau le cas, encore moins recommandé vos services
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
18.08.2022
Bonjour Monsieur D, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre Service clientèle vous a contacté pour faire le point avec vous et un message vocal vous a été laissé. Pour précision, vous avez effectué plusieurs commandes chez nous, les délais annoncés sont de 10 jours ouvrés et nous sommes parfaitement dans les délais en ce qui concerne la livraison de toutes ces commandes. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
11.08.2022
Livraison, car quand ont me dit que mon colis a été pris en charge par DPD lundi 08.08.22 et que je téléphone aujourd'hui 11.08.22. Et qu'on me dit que le transporteur ne l'a pas encore pris je trouve ça très limite voir irrespectueux.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
12.08.2022
Bonjour Monsieur C, Nous sommes navrés pour le report intervenu lors de la livraison de vos oreillers. En effet, notre transporteur n'avait pas pu retirer la totalité de la commande à la date prévue. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous accordons un geste commercial déjà disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
05.09.2022
Le canapé est joli mais le tiroir est mal aligné ce qui ne facilite pas l'ouverture en canapé lit
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
06.09.2022
Bonjour Madame G, Nous sommes navrés du défauts constatés sur votre canapé. Nous signalons immédiatement l'incident auprès de notre Service Après-Vente. Ils vont avoir besoin d'éléments complémentaires pour analyser le problème rencontré. A ce titre, un mail de demande de photos va vous être envoyé d'ici 24h maximum. Vous trouvez dans le mail toutes les étapes à suivre pour nous faire parvenir les images par rapport au produit. A réception des photos, un de nos collègues du Service Après-Vente reviendra vers vous afin de vous apporter une solution. En espérant vous satisfaire au mieux. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
15.08.2022
L'article commandé n'est pas de très bonne qualité et longue durée de livraison.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
15.08.2022
Bonjour Madame H, Nous sommes désolés pour le report intervenu lors de la livraison de votre table de chevet. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous accordons un geste commercial déjà disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch. Quant à la qualité de votre article, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente très réactif si vous jugez que la table présente des défauts de fabrication. Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour essayer nos produits et nous les renvoyer si vous n’êtes pas pleinement satisfaite. Vous êtes alors remboursée. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
25.08.2022
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
26.08.2022
Bonjour Madame M, Merci d’avoir posté un avis. Vous nous avez octroyé deux étoiles sans mette de commentaire, c'est pourquoi notre service clientèle vous a contacté afin d'enquêter sur votre expérience. N'ayant pas pu vos joindre, nous vous prions de nous rappeler afin de faire le point. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
17.07.2022
Très déçue de votre service après-vente car j’avais fait un achat de presque 600.- qui est arrivé avec des puces manquantes, que j’ai dû racheter à mes frais. À ce sujet, vous aviez accepté de me dédommager de 125.-. Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de l’utiliser avant mon dernier achat (paroi de douche) et vous avez refuser de me valider ce bon de réduction. Cette manière de faire est non-commerciale et je suis extrêmement déçue de vos service.. jamais de rappel malgré plusieurs téléphones et entretiens avec vos services et des promesses de rappel de votre part.. non tenue !! J’attend toujours, mais je suis passée dans les oubliettes !!! Salutations
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
21.07.2022
Bonjour Madame B, Vous avez effectué votre commande de meubles de salle de bain en date du 07/03/2019 . Le 16 avril 2019 , vous avez décalée un problème qualité sur votre produit, notre Service Après Vente vous a contacté et une solution vous été proposé . En effet, un bon d’achat de 125 euros valable jusqu'au 18-07-2019, hors frais de port vous a été proposé. Un mail vous a été envoyé en date du 18 avril 2019 avec les détails de cette proposition. Pour précision, le bon d'achat ayant une date d'échéance, ce dernier ne peut être appliquer sur votre commande de Paroi de douche validée en date du 17/07/2022. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
17.02.2022
J'ai reçu un meuble cassé et où il manquait des pièces que j'ai payé plus de 600.- On m'a envoyé un bon de réduction de 85.- en compensation. Je n'ai jamais pu l'utiliser avant aujourd'hui car il n'est pas valable sur les promotions. De ce fait, je suis obligée de commander des choses qui ne me plaisent pas vraiment pour ne pas le perdre vu la courte validité. Je ne pense pas que je recommanderai quelque chose sur votre site.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
21.02.2022
Bonjour Madame Pache, Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez. Nous constatons que notre service après-vente a pris en charge votre demande en vous proposant différentes solutions, dans le mail envoyé le 18 octobre 2022, il était indiqué la mention suivante "Offre d’un bon d’achat d’un montant de 85 CHF à valoir sur une prochaine commande (valable 3 mois, hors frais de port et hors offres promotionnelles)" Vous avez choisit cette option suite à un échange avec notre service clientèle. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
19.04.2022
Pour vente unique rien a dire mais par contre la livraison par dpd laisse a désirer. Je ne trouve pas normal que le colis soit dépose sans 1 coup de téléphone. Étant en vacances cette semaine je me demande comment j' aurais retrouvé mon coli a mon retour. Heureusement que ma voisine la vu qu'elle était d accord de garder le colis chez elle jusqu'à mon retour...
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
21.04.2022
Bonjour, Nous sommes navrés pour la situation que vous décrivez et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis. Nous regrettons le report intervenu lors de la livraison de votre article. Toutefois, nous remontons votre réclamation à notre Service Logistique. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons un geste commercial déjà disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
21.07.2022
Ne mentionner pas un délai de livraison dans les 10 jours si celui-ci ne peut être respecté. Résultat ma commande doit arriver quand je serai en vacance donc je vais devoir payer pour que vous le gardiez à l’entrepôt jusqu’à mon retour.. comment se remplir les poches sans rien faire!
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
21.07.2022
Bonjour Madame Pinto, Vous avez effectué une commande de Canapé en date du 14 juillet 2022. Pour précision, le délai annoncé lors de la livraison de votre commande était de 10 jours ouvrés et affiché sur votre Espace Client entre le 25/07/2022 et le 31/07/2022. Par ailleurs, votre commande a été prise en charge par le transporteur le 20 juillet 2022. Nous sommes donc dans les délais qui vous ont été annoncé. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
22.04.2022
La livraison n’a pas été effectuée pendant la matinée prévue à cet effet et les deux contacts téléphoniques avec la Poste lors de cette même matinée n’ont été d’aucune utilité. Nous avons dû réagender une livraison.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
22.04.2022
Bonjour Madame C, Nous sommes désolés pour le report intervenu lors de la livraison de votre commande. Une demande a été faite à la société de transport pour avoir des explications concernant la livraison. A la réception d'une réponse, nos services reviendront vers vous. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
06.08.2022
Rien à redire sur la prise en charge la commande et la livraison. Cependant à chaque fois que j'ai commandé un article chez eux j'ai été très déçue de la qualité de celui-ci, qui n'est pas en accord avec son prix.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
08.08.2022
Bonjour Madame S, Nous vous remercions pour votre retour concernant la prise en charge de la commande et la livraison. Toutefois, nous sommes navrés des défauts constatés sur le produit. Votre réclamation a été transmise à notre Service Après-Vente et une réponse vous sera communiqué dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
09.02.2022
Nous n'avons pas reçu tout les cartons de notre commande. Le dernier carton pourrait être livré 2 à 3 mois plus tard, ce qui n'est pas normal. Nous aurions dû être prévenu avant la commande je trouve
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
10.02.2022
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre frustration. En effet suite à une anomalie logistique, le colis concerné n'a pas pu être envoyé. Vous avez émis le souhait d'annuler votre commande, la reprise étant en cours, le remboursement sera validé après la confirmation de cette dernière . Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
07.08.2022
L’adresse de livraison n’est pas prise en compte, je vais devoir me faire livrer a mon ancienne adresse, pour que je doive le transporter ensuite a ma nouvelle adresse. Nul dommage
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
08.08.2022
Bonjour Madame R, Vous avez effectué une commande de canapé en date du 31/07/2022. Pour précision, vous avez choisi Byjuno comme mode paiement, c'est pourquoi le changement d'adresse ne peut être validé. Toutefois, notre service clientèle vous a contacté ce jour et avons pris en compte votre souhait d'être livrer en emporter dépôt. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
17.02.2022
Je très déçu pour cette première commande. La base de la table cigogne a de nombreux défauts, le disque en vitre est brisé en morceaux, quel gâchis couteux...
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
21.02.2022
Bonjour Madame A, Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez. Nous constatons que votre demande a été prise en charge et une solution qui consiste à vous livrer le même produit a été validé. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
 Verifizierte Bewertung
28.04.2022
Apres 2 téléphones et une longue attente toujours pas réponse ?
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
28.04.2022
Bonjour Madame C, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Comme discuté lors de notre entretien téléphonique ce jour, une demande a été faite à la société de transport pour avoir des explications concernant la livraison. A la réception d'une réponse de leur part, nos services reviendront vers vous. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie