fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 05.02.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 05.02.2023

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

15.03.2022
Le choix, l’exécution de la commande vraiment rapide et dans les temps et la qualité de l'envoi sa fait toujours un peu peur de commander par internet de gros meuble mais là c'est top(envoi à l'étranger) et aussi produit identique à l'image. A présent il faudrait préciser la provenance euro ou pas, la construction assembler par vous ou pas, les matériaux écolo ou pas. Voyez vous j'ai acheter le canapé Canapé 3 places relax électrique CLEOPHEE en cuir, de très bonne facture on verras avec le temps si des défaut apparaisse, mais j'ai voulu bruler les petit fils qui dépassait en dessous et à ma grande surprise ou sa grâme vite le tissu donc attention se genre de tissu brule très vite.

25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

Antwort von fr.vente-unique.ch
Bonjour Madame L, Nous vous remercions d'avoir bien voulu répondre à cette enquête de satisfaction. Cependant, n'ayant reçu aucune réclamation de votre part, la note de 2 étoiles que vous avez donnée ne reflète pas la satisfaction de votre expérience avec Vente-unique. Nous restons toutefois disponible pour répondre à toutes vos demandes relatives à vos commandes passées sur notre site. Uniquement Vôtre, Sophie
15.01.2023
11.01.2023
Tout d'abord la commande à été enregistrée et payée. Par la suite le produit était épuisé.
12.01.2023
Bonjour Monsieur M, Nous sommes navrés de l’incident survenu sur votre commande. Suite à rupture de stock, nous avons décidé de rembourser la commande immédiatement. Votre satisfaction étant important, un geste commercial a été mis en place dans votre Espace Client. Vente-unique vous présente ses excuses plus sincères. Uniquement Vôtre, Marie
01.01.2023
02.01.2023
Bonjour Madame F, Vous nous avez octroyé deux étoiles sans commentaire. Toutefois, nous ne voyons aucune réclamation faite vers nos Services au sujet de votre commande. Notre Service Clientèle vous a contacté et un message vocal vous a été laissé afin de faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Marie
30.12.2022
19.12.2022
20.12.2022
Bonjour Monsieur F, Vous nous avez octroyé 2 étoiles sans commentaire. Notre Service Clientèle vous contacte immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Marie
17.12.2022
Les meubles trop petit. DU coup je dois de acheter encore un autre mais pas sur le même site. Dommage !
19.12.2022
Bonjour Madame M, Nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas. Sachez que vous avez 30 jours pour vous rétracter. Par ailleurs, vous avez la possibilité de déclarer un incident depuis votre Espace Client si vous constatez des défauts sur ce dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie
13.12.2022

Date de livraison retardée
13.12.2022
Bonjour Madame M, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Nous avons dû changer le transporteur, car ce dernier n'a pas pu effectué la prestation. Toutefois, que la livraison a eu lieu en date 13/12/2022. Votre satisfaction étant importante pour nous, un geste commercial a été validé dans votre Espace Client. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
04.12.2022
Pleins de défauts, la plupart des pièces étaient abimés.
05.12.2022
Bonjour Madame G, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous constatons que notre Service Après-Vente a pris en charge votre réclamation. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
13.11.2022
Le meuble est arrivé endommagé .
14.11.2022
Bonjour Monsieur P, Nous ouvrons immédiatement un incident auprès de nos collègues du Service Après-Vente. Tous les éléments de votre dossier vont être étudiés avec soin (déclaration, photos, bon de livraison....) afin de vous apporter la solution la plus adaptée. Ils reviendront vers vous rapidement par mail ou téléphone. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Marie
31.10.2022
le tapis perd beaucoup de poils sans même avoir fini de le déballer.
03.11.2022
Bonjour Madame C, Nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas. Nous voyons que vous avez demandé l'annulation de votre commande. Par conséquent, nous sommes dans l'attente de la confirmation du retour du produit pour valider le remboursement. Uniquement Vôtre, Marie
31.10.2022
livraison au bord de la route à 30 mètres de l'habitation. Mauvaise qualité de l'aggloméré et des finitions.
02.11.2022
Bonjour Monsieur B, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Une remontée a été faite auprès du Département Logistique au sujet de la livraison. Notre service Clientèle vous a contacté et un geste commercial a été validé suite à votre accord. Sachez que vous avez la possibilité de déclarer un incident depuis votre Espace Client si le produit présente des défauts de conception. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
20.09.2022
jamais de réduction sur les frais de ports qui sont hyper élevés. aucune possibilité d'aller chercher au dépot
21.09.2022
Bonjour Madame S, Nous comprenons votre interrogation quant aux frais de livraison. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service de livraison et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Par ailleurs, les produits que vous avez commandés ne sont desservis que par la poste. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement vôtre, Marie
05.09.2022
Le canapé est joli mais le tiroir est mal aligné ce qui ne facilite pas l'ouverture en canapé lit
06.09.2022
Bonjour Madame G, Nous sommes navrés du défauts constatés sur votre canapé. Nous signalons immédiatement l'incident auprès de notre Service Après-Vente. Ils vont avoir besoin d'éléments complémentaires pour analyser le problème rencontré. A ce titre, un mail de demande de photos va vous être envoyé d'ici 24h maximum. Vous trouvez dans le mail toutes les étapes à suivre pour nous faire parvenir les images par rapport au produit. A réception des photos, un de nos collègues du Service Après-Vente reviendra vers vous afin de vous apporter une solution. En espérant vous satisfaire au mieux. Uniquement Vôtre, Marie
25.08.2022
26.08.2022
Bonjour Madame M, Merci d’avoir posté un avis. Vous nous avez octroyé deux étoiles sans mette de commentaire, c'est pourquoi notre service clientèle vous a contacté afin d'enquêter sur votre expérience. N'ayant pas pu vos joindre, nous vous prions de nous rappeler afin de faire le point. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement vôtre, Marie
16.08.2022
Vos delais de livraisons annoncés, qui sont deja longs au depart, ne sont pas respectés. De plus, le suivi de la commande une fois passée chez vos partenaires n'est pas transparente. J'ai dû passer par vos services qui m ont redirigé vers le prestataire (planzer) qui n a pas ete d une grande aide non plus. Les delais ont éete rallongés sans plus de raisons. En effet, une commande groupée a été eclatée sur plusieurs jours sans raison alors aque tous les produits somnt dans l entrepot planzer (confirmé par le support online) J ai passé plus de 7000 chf de commande chez vous, il n y a aucune chance que ce soit à nouveau le cas, encore moins recommandé vos services
18.08.2022
Bonjour Monsieur D, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre Service clientèle vous a contacté pour faire le point avec vous et un message vocal vous a été laissé. Pour précision, vous avez effectué plusieurs commandes chez nous, les délais annoncés sont de 10 jours ouvrés et nous sommes parfaitement dans les délais en ce qui concerne la livraison de toutes ces commandes. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement Vôtre, Marie
15.08.2022
L'article commandé n'est pas de très bonne qualité et longue durée de livraison.
15.08.2022
Bonjour Madame H, Nous sommes désolés pour le report intervenu lors de la livraison de votre table de chevet. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous accordons un geste commercial déjà disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch. Quant à la qualité de votre article, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente très réactif si vous jugez que la table présente des défauts de fabrication. Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour essayer nos produits et nous les renvoyer si vous n’êtes pas pleinement satisfaite. Vous êtes alors remboursée. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
11.08.2022
Livraison, car quand ont me dit que mon colis a été pris en charge par DPD lundi 08.08.22 et que je téléphone aujourd'hui 11.08.22. Et qu'on me dit que le transporteur ne l'a pas encore pris je trouve ça très limite voir irrespectueux.
12.08.2022
Bonjour Monsieur C, Nous sommes navrés pour le report intervenu lors de la livraison de vos oreillers. En effet, notre transporteur n'avait pas pu retirer la totalité de la commande à la date prévue. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous accordons un geste commercial déjà disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
07.08.2022
L’adresse de livraison n’est pas prise en compte, je vais devoir me faire livrer a mon ancienne adresse, pour que je doive le transporter ensuite a ma nouvelle adresse. Nul dommage
08.08.2022
Bonjour Madame R, Vous avez effectué une commande de canapé en date du 31/07/2022. Pour précision, vous avez choisi Byjuno comme mode paiement, c'est pourquoi le changement d'adresse ne peut être validé. Toutefois, notre service clientèle vous a contacté ce jour et avons pris en compte votre souhait d'être livrer en emporter dépôt. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie
06.08.2022
Rien à redire sur la prise en charge la commande et la livraison. Cependant à chaque fois que j'ai commandé un article chez eux j'ai été très déçue de la qualité de celui-ci, qui n'est pas en accord avec son prix.
08.08.2022
Bonjour Madame S, Nous vous remercions pour votre retour concernant la prise en charge de la commande et la livraison. Toutefois, nous sommes navrés des défauts constatés sur le produit. Votre réclamation a été transmise à notre Service Après-Vente et une réponse vous sera communiqué dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Uniquement Vôtre, Marie