fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.chBewertungen

: 6.640Sehr gut

4,51

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 30.05.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren


zertifiziert seit: 30.05.2017
aktualisiert am: 30.05.2023
fr.vente-unique.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei fr.vente-unique.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

1.239 verifizierte Bewertungen in den letzten 12 Monaten

6.640 Bewertungen insgesamt
So stellen wir sicher, dass Bewertungen von echten Verbraucher*innen kommen.

Relevanteste positive Erfahrung


16.09.2022
Delivery person always problem. They came 15min before of our appointment time then I received notification of absence on the way back home. It was only 5 min away to get home. I called back driver but not picking up phone neither call center get very long time to get connected. After arranged delivery on same day, they refuse to build it even I already paid for it. They said that their schedule is delay . In the end, they started to build it up any how without looking at instruction even they do not know which screws goes where... 2nd time... delivery person pushed item to lift then left. I asked help to carry till my apartment but he refused. It was total of 50kg item. It was heavy for female to carry.
Bewertung melden

Relevanteste kritische Erfahrung


25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.
Bewertung melden

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

Filter
 Sortierung 
Relevanz
 Verifizierte Bewertung
vor 4 Tagen
Les emballages des colis avaient subi des dommages, y compris le carton de la plaque en verre qui présentait des trous dans le carton et le sage… par miracle pas de casse!
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
07.05.2023
Il manque le lien sur le bouton permettant de noter plus tard la boutique. Je ne peux pas mettre de bonnes notes directement sans avoir vu le service de livraison.
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
vor 7 Tagen
La livraison faite dans les temps. Mais le meuble difficile à monter. Un tiroir est plus haut que l'autre. Les trous n'ont pas été faits à bonne hauteur.
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
07.05.2023
Le délais de livraison était estimé à 2 semaines lors de l’achat et lors de la confirmation de commande par mail il est passé à 3 semaines..
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
08.05.2023
Bonjour Madame O, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vous avez passé votre commande en date du 05/05/2023 et les délais de livraison initialement indiqués sur le site et sur le mail de confirmation de commande étaient de 2 semaines. Le rendez-vous de livraison étant fixé pour le 11/05/2023, vous serez de ce fait livrée bien avant la date limite de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
10.05.2023
La livraison rapide, bien emballé mais j’avais pensé que c’était en simili et non en tissu… de ma faute !
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
06.05.2023
 
Contrôle de qualité dans les produits.. Douche et sanitaire.. Nul
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
08.05.2023
Bonjour Monsieur G, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Toutefois, nous vous informons que Vente-unique propose à la vente des articles d'une qualité irréprochable, grâce à une sélection rigoureuse par notre équipe d’acheteurs expérimentés et un contrôle qualité permanent. Par ailleurs, n'ayant aucune réclamation faite sur notre site depuis la passation de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas être au fait que la qualité de vos articles n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
26.04.2023
Je viens de commander une commode qui vient de Chine qualité pas top le bois se cassé facilement Déçu
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
27.04.2023
Bonjour Madame S, Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas entièrement satisfait. La provenance de nos produits ( France, Allemagne, Espagne, Italie, Pologne, Asie) est indiquée sur le site sous la rubrique "FAQ". Pour rappel, vous disposez de 30 jours, satisfait ou remboursé à compter de la date de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
10.04.2023
Frais de livraison trop élevé
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
11.04.2023
Bonjour Monsieur M, Nous comprenons votre interrogation quant aux frais de livraison. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service demandé (à domicile, en entrepôt...) et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs de confiance pour vous garantir les meilleurs prix. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
28.03.2023
Très confortable
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
28.03.2023
Bonjour Madame B, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique a été entièrement satisfaisante. Cependant, n'ayant aucune réclamation à faire, la note de 3 étoiles que vous avez donnée ne reflète pas votre contentement. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
09.03.2023
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
09.03.2023
Bonjour Madame G, Vous nous avez octroyé 2 étoiles sans commentaire. Par ailleurs, nous ne voyons aucun incident sur le dossier. Nous restons toutefois disponible en cas de besoin. Uniquement Vôtre, Sophie.
 Verifizierte Bewertung
06.03.2023
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
20.02.2023
Délais de livraison trop longs. Un objet n’était plus en stock au moment où j’ai appelé pour réclamer la livraison, plus de 3 mois après la commande.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
22.02.2023
Bonjour M D, Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments survenus sur votre commande. En effet, l’article commandé était la dernière pièce sur le stock, et il s’avère qu’il était abimé. Nous avons entrepris de vous livrer sur notre prochain réassort prévu arriver sous plusieurs semaines. Malheureusement le fournisseur n'a pas pu honorer le réapprovisionnement du stock, nous contraignant ainsi d'annuler votre commande et de procéder au remboursement. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous accordons un geste commercial déjà disponible sur votre espace client. Merci et bonne journée ! Uniquement vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
01.02.2023
Défaut d'un mode d'emploi pour le montage
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
07.02.2023
Bonjour Madame M, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.com n'a pas été totalement satisfaisante. Votre observation a été transmise à notre Service Approvisionnement afin de demander au fournisseur de revoir le contenu de la notice de montage des tabourets. Nous vous remercions pour votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
24.02.2023
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
27.02.2023
Bonjour Madame S, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Le numéro de commande fourni est celui d’une commande validée le 24/02/2023 dont la livraison est prévue entre le 03/03/2023 et le 09/03/2023. Nous n’avons pas retrouvé d’autres commandes avec les informations dont nous disposons pour pouvoir détecter les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas satisfaite de votre achat. Un conseiller de notre service client, prendra contact avec vous pour faire le point. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
10.02.2023
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
05.02.2023
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
30.01.2023
Bewertung melden
 Verifizierte Bewertung
25.07.2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
26.07.2022
Bonjour Madame L, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Nous remontons votre réclamation à notre Service Logistique pour avoir des explications concernant le comportement des livreurs. Quant aux frais de livraison, nous comprenons votre interrogation. Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service demandé (à domicile, en entrepôt...) et du poids du colis. Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs de confiance pour vous garantir les meilleurs prix. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons un geste commercial déjà disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
03.11.2022
Vous n’avez pas de solutions en face à certains problèmes. Par exemple j’ai changé mon adresse postale avant de faire ma dernière commande et l’envoie c’est fait à mon ancienne adresse même si j’ai téléphoné le jour d’après pour demander que l’envoie de l’article à ma nouvelle adresse. J’ai téléphoné aussi au transporteur et comme ils n’avaient pas encore l’article ils m’ont dit de vous demander le changement d’adresse pour pouvoir bien livrer, mais, avec un autre appel, vous me dites que ce n’est pas possible que je dois annuler la commande, faire un autre commande, mais de toute façon je paye le frais de transport… toute ça parce que dans votre logiciel ce n’est pas possible de changer une adresse…
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
03.11.2022
Bonjour Madame R, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vous avez passé votre commande le 20/10/2022 et le 21/10/2022, votre commande avait déjà été prise en charge par notre transporteur. C'est ce qui explique le fait qu'on ne pouvait pas modifier votre adresse de livraison, cela vous aurait probablement généré des frais supplémentaires. De plus, vous avez réglé votre commande par Byjuno , ce qui nous interdit toute modification une fois le paiement validé. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
 Verifizierte Bewertung
17.07.2022
Très déçue de votre service après-vente car j’avais fait un achat de presque 600.- qui est arrivé avec des puces manquantes, que j’ai dû racheter à mes frais. À ce sujet, vous aviez accepté de me dédommager de 125.-. Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de l’utiliser avant mon dernier achat (paroi de douche) et vous avez refuser de me valider ce bon de réduction. Cette manière de faire est non-commerciale et je suis extrêmement déçue de vos service.. jamais de rappel malgré plusieurs téléphones et entretiens avec vos services et des promesses de rappel de votre part.. non tenue !! J’attend toujours, mais je suis passée dans les oubliettes !!! Salutations
Bewertung melden
Antwort von fr.vente-unique.ch
21.07.2022
Bonjour Madame B, Vous avez effectué votre commande de meubles de salle de bain en date du 07/03/2019 . Le 16 avril 2019 , vous avez décalée un problème qualité sur votre produit, notre Service Après Vente vous a contacté et une solution vous été proposé . En effet, un bon d’achat de 125 euros valable jusqu'au 18-07-2019, hors frais de port vous a été proposé. Un mail vous a été envoyé en date du 18 avril 2019 avec les détails de cette proposition. Pour précision, le bon d'achat ayant une date d'échéance, ce dernier ne peut être appliquer sur votre commande de Paroi de douche validée en date du 17/07/2022. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Uniquement vôtre, Marie