fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.ch

1.312 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7.645 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.05.2017
fr.vente-unique.ch erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 4.000 CHF an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

16.06.2023
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

15.06.2023
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

Ne pás payer lá livraison
09.02.2024
La disponibilité de la marchandise trop longue
05.02.2024

Indisponible après payement !

Commande effectuée sans problème sur le site tous les articles étaient donnés comme DISPONIBLES . MAIS après payement , je reçois le message que le matelas acheté N’EST PAS disponible et qu’il sera livré que dans UN MOIS !!!! L’article disponible sur le site AVANT paiement , n’est plus disponible APRES payement !! j’ai un lit et sommier qui me sert pas à grand chose puisque je dois attendre un mois pour le matelas..mais bon ,malheureusement il y a des gens qui n’ont même pas où dormir ,alors je peux bien attendre le matelas
05.02.2024
29.01.2024
Achat effectués 2x sur vente unique premier achat déçue du produit canapé sensé être en cuir mais il s'effrite après 2 ans! On verra si le 2ème achat (lit) est meilleur!
24.01.2024

grosse marques sur appuie tête …

beau canapé mais quand même toujours de petits soucis…..
22.01.2024
23.01.2024
Bonjour Madame D, Vous nous avez octroyé deux étoiles sans commentaire. Par ailleurs, nous ne voyons aucun incident sur le dossier. Toutefois, nous vous contactons immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Sophie
13.01.2024
Ma table a un problème à un angle....
06.01.2024

Livraison en 3 colis pour 6 chaises du même lot

Belles chaises mais dommage nous avions eu quelques soucis de livraison. Délai d’attente plus long et reçu 6 chaises en 3 colis différents à deux bonnes semaines d’écart.
06.01.2024

Problèmes

Malheureusement service de livraison qui laisse à désirer(4 essais de livraison nul, sauf le 5ème de bonne qualité) Manque de précision dans les dimensions indiquées concernant le canapé. Bon contact avec service après-vente.
02.01.2024
15.12.2023
13.12.2023
A mon premier contact et la commande cela c'est bien passé Mais le lendemain suite a une demande pour la livraison cela à été le cauchemar lorsque j'ai vue que m'a commande avait été annulé 9 communications téléphonique ou l'on me raccrochai au nez, jusqu'à ce que j'ai pu enfin avoir une personne conciliante qui a refait la commande mais la livraison n'était pas conforme dans les mesure du matelas et les téléphones et e-mails à nouveaux enfin une personne qui a repris le dossier et qui a fait l'échange de colis
14.12.2023
Bonjour Madame D, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos clients. Nous sommes bien évidemment désolés pour la situation que vous avez décrite. Notre service clientèle a tenté de vous contacter ce jour pour faire le point, mais nous n'avons pas réussi à vous joindre. Uniquement Vôtre, Sophie
06.12.2023
04.12.2023

j’ai commandé un canapé…. qui a été endommagé au dépôt … et qui n’étais plus livrable deux jours avant la réception ce qui m’a pas arrangé vu que je m’étais arrangé pour faire la place…. aucune solution ou d’arrangement pour me proposé un autre article ou un geste de votre part….
06.12.2023
Bonjour Monsieur P, Nous regrettons profondément d'apprendre que votre commande n'a pas pu être livrée. En raison d'un incident logistique, nous avons dû annuler votre commande, car le produit n'est plus disponible en stock. Un remboursement a été effectué en conséquence. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, un geste commercial vous été accordé. Il est déjà présent sur votre Espace Client. Toutefois, nous vous contactons immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Sophie
01.12.2023
Better delivery time
22.11.2023
19.11.2023
18.11.2023
09.11.2023
Certaines produits, la date de livraison trop est long. Frais de l'envois trop.