fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.ch

1.311 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7.626 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.05.2017
fr.vente-unique.ch erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 4.000 CHF an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

16.06.2023
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

15.06.2023
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

05.03.2023
Système de commande simple, grand choix et très bonne présentation du site et de son contenu, accès rapide aux mensuration de l'article. Pour le reste, je verrais une fois le meuble livré et monté, si la qualité est au rendez-vous. je le souhaite.... ;)
01.05.2023

Choix varié et esthétique

Le choix de meubles est varié, leur qualité est très bonne, les notices de montage sont claires (surtout quand il y a les numéros sur les pièces) et je trouve personnellement que les meubles sont jolis et plaisant et passent bien dans le décor.
20.03.2023

Service clientèle efficace mais attention aux options

Service clientèle efficace mais par contre j'ai été très étonnée qu'on me laisse mes canapés à l'entrée de l'immeuble (2x80kg!!) - je n'avais pas vu qu'il fallait acheter une option en plus pour qu'il soit amené jusqu'à mon appartement !
30.10.2023
Ne pas valider l’adresse mail au début est dangejreux. J’ai saisi une adresse fausse donc pas de réception de mail de confirmation donc un gros stress pour moi de m’être fait avoir. Alors que je me suis juste trompée dans l’adresse mail
15.08.2023
Le tapis imitation carreaux ciment est joli et a fière allure sur mon parquet. J'ai juste un doute sur la sécurité. Il est fin et j'espère qu'il ne va pas être glissant, au risque de générer des chutes. A suivre...
18.09.2023
- le fait d'avoir rapidement qqn au bout du fil - la personne était disponible et ne semblait pas "pressée". Elle a su me poser les bonnes questions - a donné des explications claires - aimable et poli - efficace
19.07.2023
J ai aimé avoir des photos en situation et les dimensions des articles. Mon idéal serait que nous puissions avoir des liens vers d autres articles quo se mélangent bien avec le meuble acheté
29.07.2023
Presque parfait sauf que les canapé était légèrement frotter et que certain trou ne coïncidait pas et il a fallu faire manuellement de nouveaux trou afin de mettre toute les vis
31.05.2023
De bonne offre, toutefois certains bug sur le site sont présent au niveau des prix. On voit un article a prix réduit et quand on clique dessus celui-ci n’est pas en rabais.
04.06.2023
délai de livraison presque tenus.. manque d'indications et de plans du spa avant la livraison. Très peu d'indications concernant l'utilisation des différents réglages
11.04.2023

J'esperes

tout bien. en espérant que ca arrives a tant. J'avais commande de tabourets de bars arrives 3 mois après. Dommage ,l'American express est pas acceptée. salutations
07.03.2023
J'aime la qualité des produits, la seule chose que je n'ai pas aimée, c'est que le canapé que j'ai commandé était cassé et que nous avons dû le réparer nous-mêmes
09.06.2023

Site très pratique mais points à améliorer

Site très pratique, achat facilité. Par contre peu d'information concernant les critères de durabilité des produits vendus. Clairement à améliorer.
27.06.2023
Vos cadeaux devrait être déduit directement ! Si vous avez vraiment l'intentions d'en faire, si-non ça ne sert a riens ! C'est même absurde.
26.03.2023
bonjour, juste que j'ai été avisée un peu tardivement de la date de livraison et je n'étais pas présente pour la réception.
26.07.2023

Bom mas tem um remendo com tinta

Tem um pequeno remendo na cama tapado com uma tinta para disfarçar Está funcional e gostamos bastante deste modelo
14.05.2023
Rapidité d'exécution, simple intuitif, mais vous affichez des délais que vous ne respectez pas...c'est dommage
19.03.2023

bonjour Madame

bonjour Madame, Monsieur, je trouve une facilité de choix, de commande et de paiement. Meilleures messages
03.07.2023
La précision dans le choix de la date de livraison, ainsi que la conformité du produit à ce que j’attendais.
31.08.2023
Le matériel est arrivé en bonne état et la qualité est bien. Les chaises et la table sont super jolie Merci