fr.vente-unique.ch- Logo - Bewertungen

fr.vente-unique.ch

1.311 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7.625 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.05.2017
fr.vente-unique.ch erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis 4.000 CHF an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

16.06.2023
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

15.06.2023
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.

Bewertungen für fr.vente-unique.ch

25.05.2023
De très beaux produit proposé, c'est la première fois que je commande chez vous c'est pour cela que j'ai juste mis 4 étoiles, car j'attends de recevoir la marchandise et de me rendre compte directement de la qualité proposé. En tout cas pour le moment rien à dire. Merci et bonne journée.
24.05.2023
Site simple et service rapide.
23.05.2023
La livraison faite dans les temps. Mais le meuble difficile à monter. Un tiroir est plus haut que l'autre. Les trous n'ont pas été faits à bonne hauteur.
20.05.2023
19.05.2023
Très facile à utiliser et très rapide à comonder
19.05.2023
le livraison est trop cher.
18.05.2023
choix de produits
14.05.2023
Rapidité d'exécution, simple intuitif, mais vous affichez des délais que vous ne respectez pas...c'est dommage
La ponctualité.
Simple et livraison rapide
10.05.2023
La livraison rapide, bien emballé mais j’avais pensé que c’était en simili et non en tissu… de ma faute !
10.05.2023
Diminuer les frais de livraison
09.05.2023
09.05.2023
qualité prix
07.05.2023
Il manque le lien sur le bouton permettant de noter plus tard la boutique. Je ne peux pas mettre de bonnes notes directement sans avoir vu le service de livraison.
07.05.2023
Le délais de livraison était estimé à 2 semaines lors de l’achat et lors de la confirmation de commande par mail il est passé à 3 semaines..
Antwort von fr.vente-unique.ch
08.05.2023
Bonjour Madame O, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vous avez passé votre commande en date du 05/05/2023 et les délais de livraison initialement indiqués sur le site et sur le mail de confirmation de commande étaient de 2 semaines. Le rendez-vous de livraison étant fixé pour le 11/05/2023, vous serez de ce fait livrée bien avant la date limite de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Uniquement Vôtre, Sophie
06.05.2023
Contrôle de qualité dans les produits.. Douche et sanitaire.. Nul
Antwort von fr.vente-unique.ch
08.05.2023
Bonjour Monsieur G, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Toutefois, nous vous informons que Vente-unique propose à la vente des articles d'une qualité irréprochable, grâce à une sélection rigoureuse par notre équipe d’acheteurs expérimentés et un contrôle qualité permanent. Par ailleurs, n'ayant aucune réclamation faite sur notre site depuis la passation de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas être au fait que la qualité de vos articles n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
05.05.2023
L'étagère est excellente. Ca a été plutôt facile a monter.